En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 23-11-2014 à 23:48

Bonsoir à tous,

Minette a l'air très intéressée, Lol..., à voir les couleurs du dos, c'est une écaille de tortue???
J'ai un peu de mal à écrire ce soir car Melle Mayya a décider de squatter mes genoux et j'ai difficile à arriver au clavier
Début journée fitness aujourd'hui avec un cours de pilâtes. Ce pm, on a profité du soleil pour aller faire un tour dans un bois tout proche. J'ai cru qu'il fallait mettre un clignotant pour dépasser les gens tellement il y avait du monde. Enfin, cela s'est terminé devant une tasse de thé sans biscuit, ni crèpe O:-) .
Hier et aujourd'hui, je ne suis pas sûre d'être restée dans le vert, et je crois même qu'il y avait du rouge. Demain, je reprend le menu en essayant de le suivre.
Alors Francis, comment va le jardin??? Si le temps le permet, demain, je plante encore quelques bulbes que j'avais acheté.
Pour le céléri dans le potage, Francis, j'avais mis des branches de céléri vert qui me restait dans le congélateur depuis.......???? un bon bout de temps, mais c'est bon, là, j'ai presque tout mangé. Ca ne peut pas être mauvais, 6 légumes...
Haisea j'espère que tu arriveras rapidement à résoudre ton problème de santé. Ce ne doit pas être facile à gérer. Merci poru ton compliment, je ne me savais pas non plus capable de faire de la céramique mais j'ai commencé par de petits pots, vases, plats, et ce sont les doigts qui travaillent, et on se laisse aller quand on fait ça. Essaies, tu verras.
Bon, je vous laisse pour le moment, demain matin, fitness pour changer...
Bonne nuit

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-11-2014 à 20:05
elle s'appelle Minette. :)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-11-2014 à 20:04

joile poterie Isara et joli chat !!!
la mienne...

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 23-11-2014 à 10:16
Toujours dans ma revue : "En 30 secondes jus de fruits et sodas détruisent les dents" en rendant poreux l'émail. Donc en plus de faire grossir, ça nous nique les ratiches, comme dirait Renaud.
A ajouter aux conseils de Y Rougier ! pas de soda, coca. Peu de jus de fruits, un verre de vrai le matin en vitesse histoire de décoller l'œsophage.
"Combien d'amandes par jour ?" 50 grammes, soit une vingtaine. mais aussi des noix noisettes, riches en oméga 9 (vous ne le connaissiez pas celui-là !) Action efficace contre les maladies cardiovasculaires. Et coupe faim. la digestion est relativement longue. C'est du vert !

jeanne81 (35) répond Posté le 23-11-2014 à 10:16
Bonjour à toutes et tous. Il pleut, c'est une horreur. Pas de tour des remparts hier. Aujourd'hui, c'est pire. Plus vent. Je vais me mettre en cuisine. Menu de ce midi, huîtres 'lapin au cidre petits flans pommes courgettes ' J, hésite encore pour le dessert genre panacottaavec pommes et caramel beurre salé. Je ne suis pas certaine que ce soit tout vert!,,,
:P :D

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 23-11-2014 à 10:09
Bonjour en ce matin de dimanche.
Je lis dans "Alternative bien-être" : le meilleur médicament contre la fatigue : le sport. Commencez par des activités simples, jardinage, marche...
Don Haizea vas-y pour tes 20 mn de marche tous les jours. C'est fondamental, ça va t'aider ds tes problèmes respiratoires et te remonter le moral. 20 minutes sans faute même sous la pluie, mais bien couverte, avec un bonnet et une écharpe.
C'est valable pour toutes les autres aussi. Moi je ne marche pas toujours, mais je m'active ds la jardin. Demain mon oncle viens m'aider j'espère qu'on va avancer un grand coup, je vous dirai ça mardi.
Ma balance est enrhumée, elle a mal (d'après Pierre Lozère). Elle avoue -0,100 kilos, ce qui fait tout de même -100 grammes, ou encore -100000 milligrammes ce qui est impressionnant. Et pourtant hier je n'ai pas beaucoup mangé et je pensais que du vert. Bon le Slimdata a ses raisons que la raison ne connait pas. valable pour Nicky.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-11-2014 à 00:17
Bienvenue Marie-Line, et bravo, belle élimination de kg!
Nous avons quelques points commun, presque la même taille (-2cm pour moi), presque le même poids aujourd'hui 63 pour moi, mais moi je suis partie de 69kg (fin mars ) et depuis 4 mois je suis bloquée entre 62, 550 et 63, 100, même la phase "booster" n'a pas réussie à me faire éliminer!!!! C'est comme ça,.... pourtant vu ma petite taille pour que mon IMC soit bon, je devrais aussi faire 56kg.......Bonne continuation à toi et bon weekend.

marie-line_39130 (CLAIRVAUX LES LACS, 39) répond Posté le 22-11-2014 à 21:55
bonsoir tout le monde.JE passe vous faire un petit coucou! je ne suis pas très bavarde,mais je viens quand même voir vos commentaire.Quand à la pesée -500g.Depuis le début 2.8 kilos.Bon courage à vous et bon week-end :-*

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 22-11-2014 à 12:08
Bonjour Isara, Lol, Francis et les autres à venir :)
Isara, tu es "notre" petite (grande) dernière arrivée, mais t'es loin d'être le vilain petit canard :-* , en tous les cas Bravo pour ton élimination et aussi belle œuvre en rakou (c'est ce que j'aimerais apprendre à faire.....peut-être qu'un jour je finirai par essayer!) ......Quand à la pesée, je n'ai rien pris, et rien éliminé :^> , c'est comme d'habitude!!!!!!
Lol, on va croiser les doigts (bien que je n'arrive plus à le faire avec l'arthrose) pour que tu retrouves du travail, je te le souhaite vraiment! Mon fils ne trouve rien, on lui répond toujours: "vous n'avez pas d'expérience", si ça continue, à 40 ans il n'aura toujours pas d'expérience!!!
C'est épuisant et très frustrant!!!!
Francis, on attend....., tu disais: "demain je maigris".......Alors?.....Les fruits je les prends soit le matin, soit à17h, avec la tisane ou le thé vert. Parce que, quand je mange un fruit juste avant le repas, cela m'ouvre l'appétit (moi qui a rarement faim!) je mangerais 2 fois plus!!!! :-S C'est le contraire des autres, à qui ça "bouche" un coin quand ils ont faim!!!! :^>
Je souhaite à tous les slimeurs une belle journée :x

Haizea8 (64) répond Posté le 22-11-2014 à 11:52
Bonjour tout le monde :D

Bonne nouvelle, pas d'hospitalisation (pour le moment @-) ) :-q :-q Mon médecin ( qui est copain de lycée à mon fils :) ) a téléphoné à mon pneumologue et donc : aérosols ( avec cortisone évidemment X( ) et séances de kiné pour dégager les bronches comme les BB avec la bronchiolite et 20 mn de marche par jour mais accompagnée, peu importe le rythme et je revois mon pneumologue le 3 décembre comme prévu O:-) O:-)
Je suis très contente car quand je suis hospitalisée on me rebooste certes, mais avec quoi ???? X( X(
Isara, je ne savais pas que tu étais Belge :-O La BPCO est une broncho-pneumonie chronique obstructive qui chez moi entraîne une insuffisance respiratoire et des crises d'asthme (de moins en moins fréquentes). En principe ce sont les gros fumeurs qui ont ça mais moi je n'ai jamais fumé par contre j'ai toujours travaillé avec des fumeurs, mon premier mari était un gros fumeur et le second aussi (il a arrêté depuis 5 ans).
J'aime beaucoup ton oeuvre, tu es très douée :x Moi je ne sais rien faire de mes dix doigts à part tenir un stylo, faire du ménage, un peu de crochet (il va falloir que je fasse 2 petites couvertures pour les jumeaux *-:) ) Par contre j'adore cuisiner O:-) O:-)
O:-)
Lol toujours aussi dynamique B-) Tu as l'air de très bien te débrouiller , super ;) Envoie-moi un peu de ton énergie STP :x
NIky et Jeanne merci pour votre réconfort . Tu sais Niky, je touche souvent le fond mais comme les poissons (bien que je sois taureau !) je remonte toujours à la surface . L'optimisme est le meilleur des remèdes O:-) O:-)
Côté pesée ce matin : 00 des roues de vélo mais cela vaut peut-être mieux :)
Bon Week end en tout le monde et slimez bien vert *-:) *-:)
BIses à vous toutes et au grand chef indien :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.