En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 06-06-2014 à 20:13
janimari

Bonsoir tu es prête pour la pesée?
egnalosd
Viens nous dire ou tu en es demain, ne reste pas dans ton coin.
Lemy1 lol33v youna
un petit coucou pour ce soir, à demain pour de très bonnes nouvelles pour toutes après la pesée.

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 06-06-2014 à 19:07
bonsoir tout le monde, eh beh, y 'a personne, je me sens un peu seule.
Bon comment vas tu Janimari ? Bien, et toi Janimari ?, çà peut aller..... . Voilà à quoi j'en suis rendue, me parler à moi toute seule. Bon je vais considérer que vous êtes toutes trop occupées parce que vous faites du sport, que vous préparez d'excellents petits plats conformes au programme, et que du coup vous n'avez pas le temps de venir sur le forum.
Eh bien, je vous demanderai Mesdames, de me faire un compte-rendu de vos occupations, pour que je puisse vérifier que vous avez toutes de bonnes excuses pour ne pas être là. Je rigole, bien sûr , mais bon j'espère vous retrouver très vite. Bises à toutes, et bon courage, notamment pour demain durant votre rdv avec Caroline.

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 05-06-2014 à 21:25
Coucou les filles, et contente pour toi Youna, tu nous en parlais, mais çà y est çà le fait, donc c'est génial.
Par contre, j'espère qu'il y a internet, là bas, car on ne veut pas te perdre,
Désolée de ne pas être trop présente en ce moment, mais j'ai un boulot de folie en ce moment, je ne touche pas terre, moi non plus. A tel point que ce midi j'ai du rester au bureau , et un collègue m'a gentiment amené un sandwich crudités que j'ai mangé tout en bossant. Pas glop pour le programme, mais bon, on fait avec.
Je vois que tout le monde est sur le pont, et bravo. On continue on ne lâche rien, et on espère que Caroline sera notre copine... , même malgré la fatigue j'arrive à faire des vers sans en avoir l'air...............
Bon, je vous quitte pour ce soir car j'ai très mal dormi la nuit dernière et je me lève à 6 heures demain matin, donc il faut que j'aille me reposer.
Bons préparatifs Youna, et encore super contente pour toi et ton époux, même si maintenant le stress va sûrement monter, mais çà va le faire, tu verras.
Bises à toutes, et on reste motivée. Bon courage

lemy1 répond Posté le 05-06-2014 à 21:12
Bonjour les filles,

Bonne continuation de la méthode..

Youna, bienvenue dans la vie d'expat... c'est super ce qui t'arrive.. surtout si c'est nouveau..
un peu ( beaucoup ) d'organisation.. ( faire des listes.. bcp de listes ..lol )
Ne penser qu'à ce que l'on va découvrir et pas ce que l'on laisse
De toute façon, c'est l'occasion pour bcp de venir en visite

et puis 2 mois, c'est bien pour préparer tranquille..
profite bien

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-06-2014 à 20:31
bonsoir les filles un petit moments pour vous faire coucou mon mari travaille pour les routes (dla) c'étais un projet on espérai et voila c'est arrivé le départ est prévu fin août il prend c'est fonction le 1 er septembre un sacré chamboulement d'un seul coup on pensais pas si court mais bon on va géré on met plein de plan a b c mdrrrr en attendant aujourd hui pas trop sage sur les repas bon on va reprendre les choses en main .... courage les filles comme tu dislichat je touche plus terre on es super heureux à 60 ans une nouvelle vie ...... bonne soirée gros bisous coucou janimari tu es ouuuuuuuuuuu

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-06-2014 à 18:04
Quelle chance tu dois être folle de joie, je t'envie, c'est super tu ne dois pas poser les pieds à terre, surtout si ça n'était pas prévu.
J'espère que t'es préparatifs vont bien se passer
Bises

lol333ve (, 30) répond Posté le 05-06-2014 à 12:45
félicitations à ton mari youna , il travaille dans quelle branche , MAYOTTE c'est génial !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-06-2014 à 11:05
bonjours les filles un petit message car je suis au taquet pas beaucoup de temps nous avons appris hier en fin d'après midi que mon mari était muter au 1 er septembre à MAYOTTE du coup faut préparer le déménagement pour fin aout avec tout ce qui va bien avec je vous dis pas le stress la je suis dans l'euphorie je reviens plus tard je suis déborder en attendant on lâche pas on tiens le coup gros bisous

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 04-06-2014 à 19:08
Bonjour à toutes, et un bonjour particulier à Micky79 que l'on est ravie de retrouver . Surtout pas d'inquiétude, il y a sûrement une explication au fait que tu ne perdes pas beaucoup, et çà va finir par marcher, j'en suis sûre., surtout garde le moral, on est là...
Egnalosd, allez, remonte toi vite, car tu nous manques déjà. Tu sais, si tu as envie d'en parler, on est là, s'il le faut en messagerie, mais ne reste pas trop seule, car quand on ne va pas bien, c'est souvent le réflexe que l'on a, mais je sais que ce n'est pas le bon. En tout cas, je t'envoie une grosse dose d'encouragement, histoire de te remonter le moral.
Lol333 et Youna, bravo pour le sport, continuez, c'est super, le résultat est au bout.
Quant à moi, je continue mon petit bonhomme de chemin, pour l'instant cette semaine pas d'écart, malgré des gâteaux bien attirants amenés par mes collègues mais j'ai tenu bon... ouf . Je ne sais ce que samedi dame caroline me dira, mais si ce n'est pas pour samedi, ce sera pour un autre jour. Restons motivées les filles, surtout.
Bises à toutes, et à demain.

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 04-06-2014 à 17:23
Bonjour à toutes, Un petit moment que je n'étais pas venue sur le Forum !! Mais comme beaucoup d'entre nous, je vois, j'avais une baisse de moral En fait, je mettais mise au booster, et j'ai pas supporté, : faim, malaise et dégout de la nourriture le pire ça a été le poulet et les légumes le matin Beurk !!! Donc Le samedi, je me suis pesée : - 100 grs à peine !!! après ces sacrifices j'étais dégoutée !!! Donc dès le repas de midi, du samedi,j'ai repris le programme de la 7e semaine, et je me suis repesée ce matin Mercredi, là c'est déja mieux - 400 g Donc péniblement j'arrive de 77 kg à 75,9 kg Je suis un peu déçue de ce résultat, j'ai mis un message à la Diét Elle m'a dit qu'elle allait surveiller mon carnet minceur pour relever mes erreurs ! Bon on verra bien !! Je ne vous écrivez pas, mais je vous lisez plusieurs fois par jour et cela me faisait du bien Bizz à toutes A++

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.