En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-11-2014 à 10:09
Bonjour

Isara je ne comprend pas : j'ai aussi mi du céleri (rave)dans la soupe et elle est très bonne. Une amie m'a fait faire une soupe uniquement au céleri et bleu d'auvergne très douce et excellente, mais bien riche, plus qu'orange sans doute.
Ainsi tu est de Belgique. j'ai habité Longwy au fin fond de la Lorraine et quand on passait la frontière Belge on avait la surprise de voir de panneaux indiquant qu'on arrivait en Lorraine. J'ai aussi fréquenté l'abbaye d'Orval ; je préfère la bière monastique sans alcool d'Orval à celle du commerce.
Pour ce qui est de la blanquette je ne vois pas le problème, c'est très bon. Sauf les patates mais avec des carottes et du riz complet, et pour finir une bonne salade verte avec vinaigrette ! Et les fruits me direz vous ? Ben on les a mangé avant le repas vous ne vous souvenez pas ?

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 22-11-2014 à 09:15

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour moi....-1,3kg, vraiment génial mais il faut dire que la pesée était faussée par un resto le vendredi soir... et même en faisant attention, un peu inévitable mais je me suis rattrapée. Aujourd'hui, jour des courses et mise en ordre de la maison.
Bonne journée ensoleillée mais fraîche.

ps : une de mes pièces faite en 2012

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-11-2014 à 23:27
Je suis épuisée ce soir , bonne nuit !!!!! :-O @-)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-11-2014 à 23:26
ce soir soirée raclette donc je pense que je vais éviter ma balance demain...
Idée de mon mari du fait de l' excédent de charcuterie de la soirée beaujolais nouveau d'hier :-bd

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-11-2014 à 23:24
bonsoir ,
alors Jeanne cette promenade sur les remparts ?
bon et bien moi j' ai fini de remplir et d'envoyer l' appel d'offres avec 22 actions dont deux pour mois seulement.
soit si tout se passe au mieux 13 journées de travail !
A voir... ;)

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 21-11-2014 à 21:14

Coucou à tous,

Comme je ne passe que le soir, que de lecture chez vous mais c'est ce que je trouve chouette chez vous. Je vous avoue que je m'y perd encore beaucoup dans vos prénoms et vos histoires, quant à deviner vos âges....je donne ma langue au chat, quant à vos régions respectives...n'en parlons pas. Sauuuuuffff Francis évidemment. Je me sens un petit peu comme le vilain petit canard, bref, la petite belge de service perdue parmi vous. Mais j'ai l'habitude, en vacances, nous sommes aussi les seuls dans un groupe d'une trentaine de français de toutes régions et un allemand aussi perdu que nous...
Haizea qu'est ce qu'un BPCO,???? Chez nous on ne parle pas souvent par initiale ;) mais par mots entiers....
Comme prévu, journée bien remplie. Le jardin est presque beau, il reste encore un ou deux arbres à éliminer, les parterres à nettoyer mais j'y vois déjà plus clair. Aujourd'hui, léger débordement puisque j'ai mangé le reste de la blanquette d'hier mais un potage un peu cracra avant. J'avais fair hier un potage aux brocolis, comme il n'en restait pas assez pour tout le monde, j'ai liquidé quelques sachets de légumes du congélateur... céléri et courgette + tomates cerises, je crois que je serai la seule à en manger, trop âpre et amer à cause du céléri... tant pis, je la mangerai tous les jours et vais essayer d'en filer un peu à mon fils.
Ce soir, potage évidemment, asperge vinaigrette et épinards à la crème et steak de thon, fromage blanc et cassis du jardin. Je me demande ce que donnera la pesée cette fois.
Demain, jour des courses.... début 3è semaine déjà
Bonne soirée à tous

Danièle

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 21-11-2014 à 21:11
Coucou à tous,

Comme je ne passe que le soir, que de lecture chez vous mais c'est ce que je trouve chouette chez vous. Je vous avoue que je m'y perd encore beaucoup dans vos prénoms et vos histoires, quant à deviner vos âges....je donne ma langue au chat, quant à vos régions respectives...n'en parlons pas. Sauuuuuffff Francis évidemment. Je me sens un petit peu comme le vilain petit canard, bref, la petite belge de service perdue parmi vous. Mais j'ai l'habitude, en vacances, nous sommes aussi les seuls dans un groupe d'une trentaine de français de toutes régions et un allemand aussi perdu que nous...
Haizea qu'est ce qu'un BPCO,???? Chez nous on ne parle pas souvent par initiale ;) mais par mots entiers....

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 21-11-2014 à 21:08
Bonsoir tout le monde.
Jeanne, j'espère que tu vas passer un bon weekend avec tes amis, profites bien.....Francis, toujours aussi éloquent, il est vrai que tu remplaces largement les animateurs......NouNouBleue, j'espère que la marche à marché!.....Haizea j'admire ton entrain, (vu tes antécédents et tes soucis de santé), et bravo pour les menus verts.....Ce soir, moi j'ai craqué, les hommes de la maison mangeaient des crêpes......et bien :^> j'ai fait comme eux :-O . Depuis 3 mois 1/2 que je n'ai pas fait de "dérapage", (aucun excès qui n'a même pas "payé")......Je me suis dit tant pis!!!!.....On verra demain.
Je souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 21-11-2014 à 13:20

Bon avec un verre de vin, une pomme, plus de surpoids, les baskets aux pieds, et mâcher à fond toute la journée, je vivrai bien 100 ans. Ce qui m'inquiète, c'est la liste des invitations pour mon 1ier centenaire. Avec le stress que ça me donne, je ne ferai pas de vieux os et ne verrai surement pas le 2ième (centenaire).
Allez du courage, Haizea soigne toi, remue ton médecin pour avoir un bon traitement. Les autres slimez bien.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 21-11-2014 à 13:16
Bonjour à toutes. J'ai une bonne nouvelle : demain je maigris ! Oui je viens d'acheter une nouvelle pile pour ma balance !
Bon j'ai aussi acheté un vin du Rouissillon pour gouter, 14° c'est beaucoup alors j'ai mis un peu d'eau. Horreur, ça dilue l'arome ! Faut pas faire ça, mieux vaut se passer de vin.
Connaissez vous le paradoxe français ? A taux de cholestérol, de triglycéride, de tension, de surpoids égal, les français meurent moins de crise cardiaque et autre maladies cardiocirculatoires que les américains, et les anglais. Tout ça parce qu'ils boivent plus de vin ! Donc un petit verre au repas, même pas tous les jours, et vous aurez le cœur gros, enfin c'est une image.
Boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est doux !
Mais il ne faut pas rouler dessous la table, etc...
A la votre, et celle de Lol, et vive les coteaux du Gard !
Autre citation du capitaine Haddock cette fois-ci (On a marché sur la lune) : "L'alcool tue lentement, ça tombe bien, on n'est pas pressés !"

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.