En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 04-06-2014 à 12:24
bon les copinettes juste bonjour continuez bien
moi pas de moral donc je me retire dans mes appartements et quand j'irais mieux je vous retrouve !
biz je viendrai vous lire
merci

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-06-2014 à 11:14
ton activité de ce matin donne envie à tous le monde je pense aquagym , hammam , sauna bon plan je dirai de quoi retrouver la forme et de belles formes !!!!LOL

moi je vais au yoga à 12H30 , JE VAIS VITE ALLER ME CHANGER

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-06-2014 à 11:10
jolie photo youna de ta petite famille , QUE DU BONHEUR ! en effet
ça fait plaisir !
merci janimari pour tes encouragements hier vu que j'avais repris j'ai bu un verre de vin , pas génial ,
:D

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 04-06-2014 à 09:43
;) ;) ;) ;) ;) ;) salut les filles je vous apporte le soleil de Bretagne ce matin piscine cours d'aquagym hammam sauna et jacuzzi après une semaine des plus éprouvante mais que du bonheur je serai plus dispo fin semaine cette après midi je vais faire le plein de la zone verte gros bisous bonne journée on va y arriver si il y a pas trop de gare comme dis janimari ptrrrr

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 03-06-2014 à 21:45
Bonsoir les filles, contente de te retrouver Youna et superbe petite famille, tu es une mamie comblée dis moi...
Bonsoir à toi Lémy 1 et bienvenue. Bien sûr que tu peux nous rejoindre, plus on est, mieux c'est. Courage à chacune de vous Youna Lol333 et Lichat pour vous remettre au travail. Vous allez y parvenir c'est sûr, gràce à votre volonté et notre soutien. Nous sommes toutes dans le même train, qui nous amène vers les kilos perdus, mais on sait que le chemin n'est pas tout droit et quelquefois, il y a des gares où on ne devrait pas s'arrêter, mdr.... ;)
Bon gros bisous à toutes et bon courage. A demain

lemy1 répond Posté le 03-06-2014 à 21:20
Merci Lichat .. :D avec plaisir :-q

A bientôt :)

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-06-2014 à 13:29
Lemy1
Bonjour
viens avec nous plus souvent sur le forum ,ainsi tu auras la pèche :D :D :D :D
c'est pas facile de maigrir et je c'est pour tout le monde.
Bonne journée à bientôt pour te lire.
Bises

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-06-2014 à 13:23
Youna
;) :D Super tes petits enfants ,il y en à des plus grands ?
je suis comme toi après ma virée j'ai repris du poids ,je vais recommencer dans le vert, je n'arrive pas à reprendre le carnet ,pourtant je pense que ça doit aider.
Je vais me peser seulement samedi ,je ne sais plus ou j'en suis.
Bises à +

lemy1 répond Posté le 03-06-2014 à 12:35
Bonjour les + motivées du forum.. :-q

bonne continuation à vous ... quand je déprime, ça fait du bien de vous lire... merci :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 03-06-2014 à 11:01

;) ;) ;) bonjours les filles pas beaucoup de temps là juste pour vous dire que tout c'est bien passer que j'ai passer des super moments je vous met une photo avec une partie de mes petits enfants j'en est 9 et repris 1kilo 7 des aujourd hui reprise de la méthode zone verte à plus tard je viendrai vous lire j'ai pas eu le temps gros bisous

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.