En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 03-06-2014 à 09:08
bienvenue Lélène moins j' ai perdu 100G en tout vu ma reprise post cycle menstruel que du bonheur !

lol333ve (, 30) répond Posté le 03-06-2014 à 09:07
reprise désastreuse + 500 g !
deux semaines de ruiner... :(

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 02-06-2014 à 21:00
;) ;) ;) ;) bonsoir les filles je passe vite j'arrive de faire 11 heures de routes fatigués je viens demain vous raconter cette bonne semaine dame balance demain sera pas contente mais bon on verra repris des demain matin bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 02-06-2014 à 20:29
Bonsoir Lelene4, as tu posé des questions aux diététiciennes, car il y a sûrement une bonne raison à tout cela. Si tu fais le programme comme il faut, du sport, que tu bois, sauf problème particulier de santé, tu devrais perdre un peu. Donc surtout ne te décourage pas, pose des questions aux diététiciennes qui sont là pour cela, et elles vont sûrement pouvoir te rassurer et te dire ce qu'il faut changer. Nous espérons avoir très vite de bonnes nouvelles de ta part. Courage.
Bonsoir à toutes, et bonne soirée. A demain.

lelene4 (ST JOSEPH, 97) répond Posté le 02-06-2014 à 16:33
j'ai comencé le 26 avril et je n'ai perdu aucun kg, ni meme aucun cm, c'est déprimant

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 02-06-2014 à 13:51
Bonjour à toutes les cops,
Contente de retrouver celles qui nous avaient un peu délaissées ces derniers temps, mais Niky, nous comprenons pourquoi, et je suis soulagée pour toi que la vente de la maison se soit bien déroulée et que tu puisses tourner la page. Bien sûr cela demandera sans doute un peu de temps pour ta Maman comme pour toi, mais le temps fait son travail. Bravo en tout cas, car malgré les grosses occupations et les soucis tu continues ta progression vers ton poids idéal, et je t'en félicite.
Alors notre Youna, cet anniversaire, j'espère que cela s'est bien passé et que tu vas repasser au vert ;) :D . Lichat, contente pour toi que tu aies fait connaissance avec ton arrière petite fille, bravo, et plein de bonheur.
Je vous fais des bises et vous souhaite une bonne après midi.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-06-2014 à 19:30
Bonjour à toutes les cops
bonne soirée bises

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 01-06-2014 à 19:28
Youna
Bonsoir j'espère que votre anniversaire c'est bien passé avec du soleil.
Je suis revenue hier d'une grande virée, j'ai aussi fait la connaissance de notre ma nouvelle arrière petite fille ,tu verrais ce petit bout de chou top belle :D :D :D évidement c'est la mienne tout sourire et c'est mignon.

Esgnagol

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 01-06-2014 à 18:12
Hello, salut à toutes.
Je vous avais un peu abandonnée, :^> faute de temps.Il a fallu vider la maison (de ma maman) un peu plus vite que prévu, plus la nettoyer, sans oublier le jardin, mon mari, notre fils et moi-même n'avons pas chômé @-) @-) .
Mais ça y est c'est fini, puisque c'est vendu depuis vendredi soir. :-q . un gros poids en moins. J'espère aussi que maman, sera plus facile à gérer, maintenant......
Quant à ma "pesée" c'est -200gr, c'est toujours mieux que rien, comme dit un certain proverbe "qui va piano, va........" ;)
J'approche du but, la "visée" était 63kg, et aujourd'hui, c'est 63, 650kg. (je n'ai pas oublier la virgule ) :D
Bonne fin de weekend à vous toutes. Et à bientôt.

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 01-06-2014 à 17:23
Bonsoir à toutes, j'espère lol33ve que ton repas n'aura pas été trop difficile, c'est vrai que recevoir est compliqué comme d'aller manger chez des amis. Mais du vert demain et tu verras que les choses rentreront dans l'ordre. Pour le sport, tu as raison, il faut essayer d'en faire le plus régulièrement possible, car cela aide, c'est évident.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain avec caroline..... Egnalosd, merci pour tes encouragements, tu as raison, nous allons y arriver.
Ici enfin une journée ensoleillée, cela fait du bien, et pourvu que çà dure. Côté repas, j'ai mangé le gateau au chocolat yann rougier de la semaine 13, c'est un régal, diffiicle de ne pas en prendre plus qu'il n'en faut....
Bonne soirée à toutes, à ++++

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.