En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 20-11-2014 à 09:43
ma fille aussi a grandi avec l' augmentin après chaque infection jusque' à 7 ans où on attendait une immunité qui n' est jamais vraiment arrivée , donc pause de diabolo dans les oreilles et là terminé.

J' avais essayé l'homéopathie mais ça n' avait pas fonctionné sur elle à l' époque.
Aujourd' hui elle va bien (18 ANS) même si elle a des petites bronches on reste vigilant sur les allergies en inter -saison justement (automne et printemps).

Pas de panique ! ;)

jeanne81 (35) répond Posté le 20-11-2014 à 08:55
Re coucou Pour Isara, j'ai eu le même souci avec mon plus jeune fils. Otite sur otite, bronchio etc dont le pédiatre me disait que c'était viral et le bourrait d'antibiotiques pour eviter les surinfections: du coup mycoses généralisées , problemes gastriques et digestifs, abonné au régime riz carottes, j'en passe et des meilleures (18 double paracentèses plus ruptures spontanées des deux tympans!!!!!) Vegétations et pose de yoyos n'ont pas changé grand chose jusqu'à la rencontre d'un homéopathe! Bon courage . Et fais nous vite découvrir tes oeuvres.

jeanne81 (35) répond Posté le 20-11-2014 à 08:46
hello tout le monde ! Je fais comme Niky , je n'oublie personne . Francis, finis vite tes travaux ; après je t'embauche à Bréhat et je te fais découvrir le sarrasin autrement qu'en galettes, promis!Kanouenn j'espère que tu as lu nos suppliques et rester en contact j'ai essayé de t'envoyer une invitation "amie" mais ..... encore un des mystères de ce forum , les liens fonctionnent de façon très variables. Certain petit rigolo à l'esprit chagrin (je sais c'est un paradoxe,mais c'est peut être que lorsqu'il s'agit de la bretagne et des bretons et bretonnes) me dira que avec la météo d'ici, je devrais être habituée , mais bof..... :-S
Bonne journée§ Je vais essayer d'^tre aussi raisonnable qu'hier!

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 19-11-2014 à 23:40
Je vous fait un petit coucou rapide car j'ai à nouveau mon petit fils à la maison. Il semble avoir un virus qui attaque les bronches et se transforme en pneumonie + otite. Ma fille était particulièrement stressée, et comme elle ne supporte pas que j'intervienne quand son pti bout pleure, il vallait mieux que je m'en aille. Suis donc allée à la céramique continuer mon "poutokomanawa' ...à dire 10x de suite sans respirer ..Francis. Il s'agit d'une divinité maori que j'essaie de reproduire en argile. Je vous montrerai un peu plus tard car là, je vais au dodo.

Bonne nuit

Danièle

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 19-11-2014 à 22:38
aujourd' hui j'ai été sérieuse , réunion de 8H30 à 10H30 sur Montpellier puis retour vers METRO pour acheter les ingrédients pour faire une soirée beaujolais nouveau avec mes anciennes salariées uniquement de l' équipe administrative et commerciale sinon 29 personnes. Là on sera 9 et 3 enfants.
Elles adorent ça et je l' ai toujours fait au travail le 3ème jeudi de novembre le midi .
Là forcement ce sera le soir mais avec les conjoints et enfants.
Ce soir zumba de 20H à 21H c'est pourquoi je passe tard , plus des fiches encore à corriger.
Vite au lit demain longue journée et cuisine l' après midi : quiche lorraine , tarte aux poireaux à la bière Jenlain ambrée, cake au lard et aux olives,... :-S et des carottes rapées pour tous !
Dessert: ferrero et mandarines bon ça ne peut pas être Vert ni orange :^>

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 19-11-2014 à 22:30
coucou Halzea , coucou Francis,
ça y est j' ai ton livre entre mes mains, reçu ce matin par la poste.
Je te ferai mes appréciations à la fin.

Et toi alors Halzea ça ne va pas mieux ?
Pourquoi hospitalisation ? tu fais de l' asthme ?
Il y a un risque connu de dégradation ? :-S je ne comprend pas...
Bon rétablissement en tout cas et le plus vite possible !!!! :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-11-2014 à 17:40
Eh oui Haizea, j'ai même un rigolotvolver, et quand j'ai menacé mon petit fils (l'ainé des 10) il m'a dit : "je vais mourir de rire".
Bon de toute façon je lui ai promis de manger ses oreilles avec du kirsch. Mais je n'ai pas encore de bon kirsch.
Avec lui on a chassé le "tangette" dans le grenier en prenant des porte manteaux en guise de mitraillette.
Avez vous déjà vu un "tanguette" ? Moi non plus, mais qu'est-ce qu'on a pu en tuer ! Y en avait plein le grenier !
Bon soignes toi bien, je sais que c'est pas facile, et dit à ton conjoint de surveiller ses triglycérides et de faire du sport.
Pas arraché de thuya ce jour. Mais attention je sens que mon envie destructrice revient !

Haizea8 (64) répond Posté le 19-11-2014 à 14:47
Bonjour tout le monde :D

Francis hier je n'ai pas mangé de rognons : 1) il y en avait à peine 200g, je n'aime pas trop ça et en plus la sauce était hyper calorique : beurre, farine, porto, crème fraîche. Il en reste une cuillère à soupe que je vais lui mettre demain dans une bouchée à la reine avec un reste de poulet. Aujourd'hui pour une fois on a mangé la même chose : :-O :^> : Boudin noir artisanal fait chez un fermier du coin, chou vert frisé et 2 pommes de terre. Je me suis régalée et lui aussi :-q
Tu sais Lol , la bataille n'est pas gagnée car mon mari est un bec sucré et aime toutes les cochonneries qu'il ne devrait pas manger. La miche de pain descend difficilement surtout que moi j'ai mon pain complet au levain et que je n'en mange que le matin. Au pire je lui ferai du pain perdu X( X( X( X(
Ce matin il fait super beau alors j'ai voulu aller en Espagne (7 km) faire le plein de gazole et acheter un peu de viande: filet de boeuf, blancs et poulet et de dinde, un petit rôti de porc et un petit gigot d'agneau que je pense faire avec des haricots tarbais O:-) j'adoooore :-q
Je suis rentée exténuée, sur les rotules et une grosse quinte de toux en arrivant . Je n'ai pas l'impression d'aller mieux, je vais téléphoner tout à l'heure pour avoir un RV samedi matin chez le médecin. Peut-être serai-je hospitalisée ( cela ne sera pas la première fois @-) ) mais au moins je ne m'épuiserai pas ainsi et je récupèrerai plus vite :x
J'espère que pour vous tout va bien, Francis tu me feras mourir de rire avec tes élucubrations mais ça fait sacrément du bien au moral :-q :-q :-q même si je tousse après :-O :-O :-O

Bises à tout le monde et @ + :-* :-* :-*

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 19-11-2014 à 14:24
oui c'est vrai Isara tu as l' air d' avoir des mensurations parfaites sur cette photo !
Moi aussi quand je faisais JMC je faisais 67 KG et je voulais en perdre 8 alors quand faite j' étais en léger surpoids.
Aujourd'hui si je voulais en faire 59 KG c'est 15 KG que je devrai perdre , je ne le souhaite même plus un petit 69 KG me remplirait de joie ! je fais encore et toujours 74 soit moins 2 KG seulement depuis le début... :((

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-11-2014 à 07:36
Elles ont des chapeaux rond, vive les Bretonnes !
Ohé les bretonnes, vous faites quoi avec le Sarrazin, à part des galettes ?
Moi je trouve ça fade.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.