En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-06-2014 à 09:33
je suis montée sur la balance mais avec mon ventre gonflé à nouveau j' ai repris , j' ai une douleur atroce aux ovaires !
je vais conjurer le sort en allant acheter le pain à vélo au moins 8 KM ET ON VERRA BIEN DEMAIN POuR LA PESEE OFFICIELLE !

je pense que cette semaine je dois reprendre activement le sport car au final je n' ai fait cette semaine qu'une heure de yoga et une heure de marche rapide dimanche dernier donc ce n' est pas suffisant !!!!!

En plus on reçoit des amis aujourd' hui alors dur dur , il est restaurateur et il amène le dessert , que je pense coupler avec une orange ou du fromage blanc on verra !!!
C EST COMPLIQUE DE RECEVOIR DES AMIS QUAND ON EST SUR LA TENJENTE COMME MOI

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 01-06-2014 à 07:45
bravo pour vos pertes ! nous allons bien toutes etre sur la ligne d'arrivée !
comme on dit il faut un premier et un dernier : le principal est de participer !
passez un bon dimanche !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 31-05-2014 à 14:00
bonjour à toutes et contente de vous retrouver. Pour moi notre caroline a semblé plutôt sympa, même si elle n'est pas très précise. Moi je n'ai que les 500g ou les kilos sur ma balance, et je n'ai pas les 100 ou 200 g.Il semble donc que j'ai perdu 500g, et 1 cm de hanches, 1 cm de poitrine, et 1 cm de tour de bras, et même 1cm de ventre (hauteur du nombril) même si cela n'est pas prévu dans le récapitulatif de la courbe.
Je suis moi aussi ravie des résultats, et même concernant la perte tranquille, je m'y suis faite.Il vaut mieux perdre tranquillement et ne pas reprendre, c'est bien ce que nous voulons, 'n'est ce pas :-S :P :^> ;) .
Ici le temps est un peu indécis, de beaux rayons de soleil et puis deux minutes après des gros nuages, on ne sait vraiment pas quoi faire.
Bon je vous laisse et je vous fais de gros bisous A plus tard

lol333ve (, 30) répond Posté le 31-05-2014 à 08:54
bravo à toutes moi je me péserai que lundi car ragnagna donc comme toujours, prise de poids durant cette période et gonflement , une vraie grenouille ! :-S

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 31-05-2014 à 08:47
Bonjour les filles,

Bravo egnalosd, - 700 g malgré tous tes soucis c'est super, j'espère que tout va s'arranger pour toi rapidement pour que tu puisses suivre slim data plus sereinement.
Tu as raison de relativiser les petits problèmes lol333 vu ce qui arrive à ton ami, alors bon courage.
Youna bon week-end festif et Janimari profite bien de ton week-end aussi pour te reposer.
La pesée et bien -500g moi ça me convient doucement mais surement, pour l'instant ce régime me va très bien, je l'ai adapté à mes goûts et du coup je le supporte très bien (j'ai même mangé du foie gras pour la fête des mères :-q )
Alors bon courage à tout le monde pour la suite et restons motivés :) :-* ;)

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 31-05-2014 à 06:49
bonjour les amies ! :) ;) et merci de votre soutien :x
caroline a été plutot sympa avec moi - 700g :-q malgré les tracasseries ! :-S
bon et vous ?

bonne journée youna profite bien ! :x ;)

janimari de repos aujourd'hui ?

bonn,e journée à vous toutes jani, youna, lo333ve et toutes celles qui passeront

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 30-05-2014 à 12:06
Bonjour à toutes, Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour plusieurs d'entre vous, en raison des difficultés de la vie. Je vous souhaite un bon courage, notamment pour lol333ve et pour Egnalosd. Il y a des moments dans la vie, plus difficiles que d'autres, et je suis vraiment avec vous par la pensée.
Surtout, ne vous culpabilisez pas pour les écarts éventuels. Quand le moral ne va pas, souvent le côté alimentaire n'est pas brillant non plus, mais demain est un autre jour.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de courage.

lol333ve (, 30) répond Posté le 30-05-2014 à 09:42
COURAGE ESGNALOSD on a tous des moments plus compliqués avec nos familles respectives dans ce cas respirons par le nez pour destresser et prendre le recul nécessaire;
,
nous ,en ce moment ,on prend presque tout bien car notre meilleur ami est en pleine chimio pour un cancer de la tête alors, devant la dégradation de son état , on se dit que l'on a de la chance de faire des projets ! :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 30-05-2014 à 09:26
;) ;) ;) un petit coucou vite fais je suis surbookée lol demain le grand jour on fêtes notre anniversaire la fêtes commence ce soir une pensés pour vous retour au slim pas avant lundi mdrrrr >:) >:) >:) >:) >:) bon courage je pense à vous a bientôt je serai pas dispo du week end bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 30-05-2014 à 07:53
bonjour janimari
bonjour youna
bonjour à vous toutes
pas pu passer hier souci familliaux je vous le dis j'en ai marre !
je n'arrive plus à suivre slimdata pour les repas devant faire face à la préparation de 4 menus differents je n'en peux plus
hier j'ai eu une fuite j'ai pris ma voiture et suis partie 1h30 je n'ai pas mangé et à 1h du matin (pas couchée) j'ai mangé un plein bol de nèfles du japon de mon jardin!
les nèfles c'est quoi ? vert orange ? si c'est là cela va !
je vais demander aux diets
samedi caroline va me faire la tete je le sents mais ceci est une autre histoire c'est demain !
allez assez bavardé je vous souhaite un e excellente journée
bises à toutes

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.