En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-11-2014 à 07:35
Bonjour à toutes
Ce matin pas de pesée, hier on avait un invité alors , apéro (Pineau des Charentes, mais de qualité) et cependant repas vert, vert :
salade d'épinards, cabillaud avec haricots plats, fromage, ananas. Mais un petit blanc d'Anger (Danger !).
Haizea moi à ta place j'aurais pris également des rognons, avec le riz et une crudité ou salade ? Si non pas assez manger ?
Hier à 5 heures j'ai failli mourir de faim ! Pris pomme, noix et 2 yaourts, 1 thé vert à la menthe. Pourtant j'avais bien mangé à midi avec du riz. Mais je me suis trompé en pesant : 120 g pour 2, c'est pas assez, j'ai du maigrir du cerveau et perdre encore quelques neurones. Mes collègues m'avaient prévenu de ne pas tous les utiliser et en garder pour la retraite.
Mes travaux n'avances pas aussi vite que prévu : je n'ai arraché aucun thuya depuis vendredi ! En partie à cause de la boue. J'ai pu refaire un morceau de clôture avec 2 traverses en bois, ça rend bien. Il y en a 12 à faire. Je ne sais pas si j'au rai fini pour Noel ! J'ai aussi la douche de mon fils, le carrelage chez un copain Lorrain, de l'argile chez mon beau-fils, vivement la retraite ! Ciel ! J'y suis déjà !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 18-11-2014 à 21:19
Hello la compagnie Data,
Que de monde, que de lecture en 2 jours :-O . Bonjour tout le monde (comme ça je n'oublierai personne). Vous avez été tous très productifs! ;)
Tout le monde va..... un peu près bien, sauf Haizea, qui se soigne......Et Kanaouenn, s'il te plaît ,reste encore un peu avec nous sur le forum, tu vas me manquer :( tes images aussi :(( .....(fais comme moi 5,95euros par mois et tu gardes l'accès au forum).
Je suis toujours là Haizea, je me suis laissé déborder par mon emploi du temps :^> , , contente de te lire ici Jeanne, oui, je connais et j'aime le quinoa, (même associé avec d'autres céréales), d'ailleurs j'en ai mis au menu d'hier midi, un morceau de cabillaud papillote, du quinoa mélangé avec une courgette poêlée, suivi de 2 petits suisses avec 1/2 c à café de miel, et du son d'avoine,......Francis contente que tu continues à éliminer, et "notre" Lol qui papillonne :x , ....et Isara, sur la photo, on ne voit pas que tu as "encore" 12kg à perdre!! Tu as de la chance d'être grande et de plus avec une ossature légère, je t'envie ....C'est tout le contraire de moi......

Bonsoir à tous, Kanaouenn, Jeanne, Haizea, Francis, Lol, Isara, et à bientôt......

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-11-2014 à 21:13
les plats préparés je ne connais pas , ni les conserves d' ailleurs excepté le thon naturel et le maîs sans OGM évidemment !
Sinon Francis va bondir ;) :^>

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-11-2014 à 21:11
super Halzea je vois que tu arrives très bien à modifier ton alimentation et même à faire des adeptes , en la personne de ton mari.
Félicitations !

Je suis d' accordavec toi Francis sur le pain , les oeufs , les miens sont bio aussi et vienne de mon producteur d'à côté tout comme le pain au levain fait par un Jeune Compagnon du Devoir de 24 ans !!! O:-)

Haizea8 (64) répond Posté le 18-11-2014 à 13:34
recoucou,

Francis on a posté presque en même temps, tu as raison pour le pain blanc bien trop sucré, les oeufs, les plats préparés, comme toi je pense qu'une tablette de bouillon ne doit pas faire de gros dégâts ;) ;) et ça améliore vraiment le goût :-q
Mon mari qui ne jurait que par le pain blanc a acheté hier au marché une 1/2 miche de pain de campagne au levain et il trouve ça excellent O:-) Pour ce soir il veut que je lui fasse des tartines, genre tapas, avec ce pain et j'en suis ravie car c'est bien meilleur pour la santé *-:) A midi je lui ai fait des rognons de veau aux champignons et au porto avec un peu de riz (mélange basmati et riz complet) il a trouvé très bon O:-) O:-) O:-) O:-) . Ca change un peu B-) B-) Quant à moi c'était une petite tomate avec un peu de sel, un carrelet en papillote avec des courgettes et 4 c à S de riz. J'ai eu du mal à finir mais je me suis régalée.
Cet après-midi, tisane de thym, citron et miel (ça fait beaucoup de miel dans la journée =(( =(( mais la santé d'abord :)

Bon après-midi à vous
:x :x :-*

Haizea8 (64) répond Posté le 18-11-2014 à 11:28
Un petit coucou en vitesse à tout le monde :x

Contente de te lire Jeanne et de savoir que tu vas bien. On a tous des hauts et des bas et pas toujours envie d'écrire.
C'est sûr Kanaouenn que tu vas nous manquer, tes dessins étaient très jokis et plein d'humour :D
Lol comment fais-tu pour avoir autant d'énergie ?? :-q :-q J'en suis presque jalouse :-O Merci pour ta sollicitude :)
Francis, comment se passe le programme où tu as inscrit ta femme ? c'est mieux ?
Avis de recherche pour Niky et Katyl :(( :(( :(( :((
Isara tu as bien de la chance d'être aussi près de ton poids de jeunesse. Moi j'ai 20 kg de plus mais je ne veux pas retrouver ce poids là cela ferait trop de dégâts esthétiquement. Si j'en perds 7 ou 8 cela sera déjà très bien pour ma santé O:-) O:-)
Bon après-midi à tout le monde :-* :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-11-2014 à 11:20
Très bien la courgette spaghetti. J'ai essayé d'en cultiver mais je n'y sui spas arrivé, sauf une fois où elles ont poussé toutes seules dans le tas de compost !
On peut donc manger les graines cuites ? J'en ai gardé des crues pour les semer.
Le bouillon cube avec glutamate est dans la liste bleue donc j'en mets 10 g de temps en temps, ça donne du gout. Il y a bien d'autres choses plus nocives, comme les laitages du commence, le pain blanc, le sucre, tous les plats préparés, etc...
Et je ne parle pas des œufs. Dernièrement j'ai trouvé des œufs bio dont le code commence par 0. Il sont plus jaunes et ont plus de gout que ceux pondus en batterie, quand allume et éteint 3 fois par jour la lumière pour faire pondre 3 fois plus. Après 3 semaines les poule sont tellement épuisées qu'on ne peut même pas les manger ! Vous étonnez pas si les œufs n'ont plus rien de nourrissant.
L'industrie alimentaire nous empoisonne sous prétexte de gagner de l'argent.

jeanne81 (35) répond Posté le 18-11-2014 à 10:09
Coucou. Je ne suis pas très assidue en ce moment en tout cas pour écrire, car je vous lis tous les jours ou presque. Jespère que Kanouenn continuera à fréquenter le forum. Ses graphismes sont vraiment super et toujours raccord avec les commentaires! Je ne suis pas accro à la BD mais ces dessins me font rire. Merci Kanouenn.
Pour les céréales avez vous essyé le quinoa, il y en a plusieurs variétés c'est top. Et je recommande aussi le sarrasin, bretonne je suis, bretonne je reste. Le gros avantage: pas de gluten donc pas de soucis! Pas trop le courage de faire à manger en ce moment donc c'est un peu n'importe quoi. pour aujourd'hui je vais profiter du marché pour acheter une courge spaghetti, tres facile à faire: cuire à l'eau sans éplucher( entière) puis ouvrir, enlever les graines, à garder pour petit grignotage, gratterla pulpe qui se détache en filaments et accompagner comme des pates.
Bonne journée à tous et toutes. Je me désole que mon discours n'ait pas la pétillance de celui de Francis, merci à toi d'être là pour nous faire rire, au fait je n'ai pas répondu à propos de mon instrument de musique: flûte traversière. Allez je vis jouer un petit morceau la maîtrise du souffle et de la respiration c'est dans le programme SLIMDATA.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-11-2014 à 08:31
bon rétablissement Halzéa !
Merci d' avoir pris des nouvelles Kannaouenn et bises à tous les autres pour ne vexer personne ! :((

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 18-11-2014 à 08:30
bonjour à tous et à toutes,
Moi aussi tu me rire Francis avec ton comité de soutien à la déesse Pomme de terre et au Petit Prince Le bouillon cube !
J' ai eu les diététiciennes à ce sujet elles le réfutent catégoriquement du fait de leurs composants !
Même dilué avec beaucoup d' eau ! :-S :^>

Je vais bien même au milieu de l' eau; la famille décédée a eu lieu à 4 km de chez moi et je suis rentrée bien difficilement de Marseille vendredi soir.

Aujourd' hui re-réponse aux appels d' offres pour la journée , hier j' ai papillonné donc j' ai intérêt à finir aujourd' hui sans faute !!!!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.