En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 29-05-2014 à 11:04
Coucou les filles, alors on profite du jour de congé pour faire la grasse matinée, peut être ... :-O ;) . Moi c'est tranquille ce matin, il est déjà 11h et je n'ai rien fait que prendre le petit déjeuner.... Mais cela fait du bien aussi.
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Youna, et j'espère que ton bras te fait moins souffrir.
Aujourd'hui normalement pas d'écart prévu, mais il ne faut jamais dire qu'on est sûr, tant que la journée n'est pas terminée.
Donc on continue, en espérant que Caroline aura un peu de gentillesse envers chacune de nous samedi.
je vous souhaite à toutes une excellente journée, sous les nuages, pour ce qui est de chez nous, mais on a le soleil dans le coeur.
Bises

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 28-05-2014 à 22:52
;) ;) ;) ;) bonsoir les filles je sais il est tard je rendre de chez des amis ou j'ai passer une excellente soirée et comme il me connaisse gourmande un repas assez festif j'ai manger raisonnablement mais bon pas légers >:) >:) >:) >:) de toute façon je le savais que je serai pas toujours sage mais bon je passe de merveilleux moment en famille et entre amis je verrai cela la semaine prochain 2 semaine booster je viens vous lire et cela me très plaisirs que vous pensez a moi idem pour moi j'essayerai de repasser avant le week end tenez bon oui egnalosd c'est une méthode qui marche on peux pas toujours rester vigilante et dans le programme mais au quotidien garder cette hygiène de vie je sais que j'arriverai à perdre ses kilo du temps et de la patience bon courage les filles je pense à vous gros bisous mes sincères amitiés :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 28-05-2014 à 18:51
Bonsoir à toutes, eh bien c'est le désert ... @-) :-O attention, je sais que Youna n'est pas là pour nous motiver, mais je sais qu'elle regarde nos messages, alors attention aux représailles, lorsqu'elle pourra à nouveau écrire.... :^> moi je fais gaffe.
Je te comprends Egnalosd, c'est pas facile quand on a la famille à s'occuper + le boulot. Moi je n'ai que mon fils à gèrer, puis ensuite mon boulot, c'est lourd, mais avec un peu d'organisation, çà le fait. Pour ce qui est du sommeil, je suis une grande dormeuse, donc j'ai besoin pour être en forme d'avoir mes 8h de sommeil, sans cela, je suis en manque :-S :P . Je ne les ai pas toujours, mais j'essaie de me coucher pas trop tard, ou je rattrape les jours comme demain pour dormir un peu plus tard le matin. Mais je n'arrive pas à dormir 24 ou 48h :(( .
Aujourd'hui, j'ai eu un peu faim dans l'après midi, mais, j'ai réussi à éviter les chocolatines et croissants apportés par notre chef ce matin, ouf...., car je voudrais bien réussir à perdre encore un peu samedi.
Je commence à faire quelques émules pour ce programme: ma soeur, ma nièce, une copine intéressée pour son mari.... Ils réfléchissent, mais il se pourrait bien qu'ils nous rejoignent. Affaire à suivre.
Bon, j'espère que chacune de vous se porte bien. Je pense à toi Youna, et j'espère que ton bras va guérir vite, car déjà 24 h sans toi, et tu nous manques beaucoup. Soyez raisonnables surtout les filles, je compte sur vous :-q . Je vous fais des gros bisous et je vous dis au plus tard à demain.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 28-05-2014 à 06:29
bonjour malgré mauvais résultats je persévère car je sais que ça marche!
hier trop grosse journée avant que je n'ai eu le temps de dire ouf c'etait l'heure de se coucher
aujourd'hui sera pareil
brig je te souhaite de trouver celui qui te sera efficace bonne continuation
youna soigne toi tendinite pas très top !
janymari courage tu travailles tu dois te lever tot mais fais tu un bon cota de sommeil ?
moi non ce n'est que 5 ou 6 h de sommeil car je suis la dernière à me coucher et la premiere à me lever pour réveiller les uns et les autres! de temps en temps je me fais 24 à 48h de sommeil continue mais je les avertis pour ne pas qu'ils s'affolent !
allez passez une bonne journée c'est un long week end ce soir qui s'annonce

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 27-05-2014 à 19:42
Coucou les filles, alors je ne suis pas là et du coup tout le monde lâche >:) B-) . Brigitte tu nous manqueras, et j'espère sincèrement que tu trouveras un programme qui fonctionnera pur toi. C'est vraiment dommage que çà n'est pas donné les résultats que tu escomptais, mais peut être n'était ce pas le bon moment pour toi. En tout cas, bonne route à toi et tous mes voeux. Bon et notre Youna, que se passe t'il donc ? trop de sport peut être :^> :-O . J'espère que tu vas vite te remettre et que tu pourras donc venir nous voir quand même, sinon il ne restera plus qu'à embaucher ton mari pour écrire les messages ;) :) , je rigole bien sûr. Mais à part Brigitte et Youna, où sont donc passées les autres ???? :^> :P :-S Trop de soleil peut être et tout le monde est parti en balade. Moi je viens de rentrer d'une journée exténuante, et j'avoue que je suis à deux doigts de craquer pour tout ce qu'il ne faut pas.... mais je vais rester raisonnable. :(( @-) :-O :^> :D Bisous à toutes et à demain

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 27-05-2014 à 15:08
;) ;) ;) ;) bonjours les filles pffff brig tu nous quitte et je te comprend je peux pas rester longtemps sur le pc j'ai une tendinite au bras droit j'ai vu docteur ce matin il faut j'évite de me servir de mon bras sa tombe mal bon pas grave je vais faire avec pour moi j'essaye de tenir pas facile sollicité tenez bon les filles je vous embrasse a bientôt :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

brig0521 (59) répond Posté le 27-05-2014 à 07:28
Bonjour à vous toutes , je suis venue vous lire avant de commencer ma journée, c'est toujours un plaisir :D :D , pour moi c'est la dernière fois que je viens sur cette page @-) , mon abonnement se termine à la fin du mois et comme je disais dans un commentaire précèdant, je ne désire plus le renouveler , n'ayant pas vraiment obtenu de bons résultats j'arrête X( X( X( ..... je prend quelques jours de vacances, départ demain matin direction Gujan-Mestras à une heure de Bordeaux , week-end frères et soeur :) :) :) et ensuite je verrai si je me lance dans autre chose ou pas :( :( je voulais vous dire que j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie =(( =(( =(( je vous souhaite une bonne journée , bravo à celles qui sont arrivées à quelque chose de constructive , ce qui n'est pas le cas pour moi .....je vous fait pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 26-05-2014 à 20:41
Bonsoir à toutes, journée trop remplie, pas eu le temps de venir causer avec vous.
Pour moi, journée plutôt verte, même si ce soir j'ai un peu craqué sur le dessert : poire au chocolat, je crois avoir mangé un peu plus de chocolat que la recette ne l'aurait prévue, mais je ne me sens pas coupable, je me suis fait plaisir, et puis voilà.
Demain, normalement, journée verte, donc çà devrait compenser les écarts de ce we.
Bon, je vois que certaines de vous ont un organisme qui réagit plus vite, c'est pas drôle de ne pas digérer, mais cela est pratique pour ne pas reprendre du poids. Je n'en suis pas encore là, mais j'arrive tout doucement à manger des parts moins grandes. pour une ancienne boulimique, c'est pas mal.... B-) ;) :-S :P :^> Bises à vous toutes, et bonne continuation à chacune, on s'accroche et on ne change rien.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 26-05-2014 à 15:58
oulala maintenant il pleut !
j'attends tout compte faitr demain pour reprendre mon ami booster !
je vais poser une question aux diets pour savoir si je reprends en semaine 1 ou si je reprends normal c'est à dire semaine 6
allez à plus tard

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-05-2014 à 12:56
bravo youna ! le corp vous parle finalement !
moi hier mon mari a voulu me faire plaisir : demi homard , espadon et thon rouge en parillada avec un verres de vin blanc mais impossible de digérer j' ai dû faire une sieste et le soir juste une soupe miso et un bol de purée de céleri.

Ce midi je ne prends pas le laitage j' ai trop mangé !
mon corps commence a être rassasié et ça c 'est nouveau pour moi donc on se détend et on minci même si pour moi ça baisse très doucement... :)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.