En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 26-05-2014 à 08:11
:D :D :D un petit coucou très vite juste pour vous dire que je vais pas faire beaucoup d’excès mon pancréas est pas d'accord hier soir j'ai fais des gaufres à mes petits enfants j'en est juste picorer et je les est même pas digérer alors reprise du programme avec enthousiasme bonne journée les filles on continue motivé gros bisous :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 26-05-2014 à 07:33
bonjour youna
bonjour janimary
bonjour brig
bonjour micki
bonjour flo
bonjour celles et ceux qui passent par là
très très bon dimanche! comme je l'avais souhaité : mon dimanche je ne regarde pas et je mange ce que jk'ai envie
point de culpabilité ce matin je reprends la phase booster semaine 2
caroline m'a fait voir que j'avais repris 600g mais n'ayant pu aller aux toilettes je ne m'en inquiete pas !
soleil est là
nouvelle semaine
grand sourire
et nous repartons vers notre ligne de reve
bonne journée et bonne semaine

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 25-05-2014 à 21:41
:D :D :D :D :D bonsoir les filles tout comme janimari le week end à passer très vite mais un pur bonheur je tenais quand même a vous souhaiter une très bonne fêtes des maman j'ai été gâtés cotés alimentation pas exagérer mais pas tenu le programme des demain au vert jusqu'a samedi je vous tien au courant a bientôt bisous tenez bon on reste motivé :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 25-05-2014 à 18:23
Bonjour les filles, désolée pour ne pas avoir eu le temps de faire de coucou depuis hier matin, mais je n'ai pas vu passer le we encore une fois. Nous voilà déjà à dimanche soir, et tout est passé encore bien trop vite.
Ce midi, aie aie aie, :-O :^> :-S car difficile de ne pas craquer même si j'ai limité la casse : pas d'alcool, pas deux fois du même plat à part 2x des crudités, mais deux gâteaux : un au chocolat et l'autre aux framboises, dur-dur :-bd . Enfin pas de panique, ce soir on fait dans le vert, et demain dans le vert aussi, et cela devrait compenser les écarts d'aujourd'hui.
Alors les filles, on ne panique pas, si comme moi vous vous êtes un peu laissées, du slim data vert et on repart sur des bonnes bases. J'allais oublier le principal, bonne fête à toutes les Mamans... :x O:-) :)
Bravo à toutes celles qui ont perdu, même si la perte n'est pas immense, vous avez réussi et cela va continuer. Donc nouvelle semaine, on se reboost (même si on n'est pas en booster), et on y va : on bouge, on mange raisonnablement, et on garde le moral, no stress ;) *-:) , la patate.... Je vous fais des gros bisous et à demain au plus tard.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 25-05-2014 à 08:42
bonjour et bonnefete à toutes les mamans
bonne journée
et bravo pour vos descentes !

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 24-05-2014 à 22:00
Coucou les copines, Je ne viens que ce soir sur le forum car aujourd'hui Journée Folle, la coiffeuse ( Mèches, coupe tout le tralala )2h30, ensuite le repas, ensuite les courses tout l'après midi car un monde fou dans les magasins, Bref, plein les pattes !!! Donc ce matin, dès le lever Pesée sur Caroline : Perdu 100 grs ! Donc depuis le début : 900 grs Alors demain Fetes des Mères, j'essaie, dans la mesure du possible d'etre raisonnable !!Oups dur dur, et Lundi j'attaque le Booster, j'ai fait mes courses, comme ça pas de tentations BRAVO à vous toutes pour vos pertes de poids !!! Et bonne fetes à toutes les mamans Bon samedi soir Biz :) =(( :-q

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 24-05-2014 à 14:05
Salut tout le monde,

Caroline a été sympa cette semaine après un reprise de 300 g la semaine dernière, j'ai perdu cette semaine 700 g, c'est toujours mieux que rien ;)
Bon demain, bien sur repas de famille, attention aux dégâts, comme vous toutes on va essayer de limiter la casse.
Les kilos partent doucement mais surement (7,5kg en 15 semaines) faut être patiente, de toute façon j'en ai pris jusqu'au mois d'août, :P :P :P
Bon week-end nuageux chez nous @-)

brig0521 (59) répond Posté le 24-05-2014 à 13:50
:) Hello tout le monde alors ce matin -300grs c'est pas beaucoup :P :P , pas eu trop le temps ce matin de venir vous faire un petit coucou entre les courses , et la préparation pour ce soir :^> :^> :^> donc voilà bravo a vous toutes :-* :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 24-05-2014 à 13:16
:(( :(( :(( :(( Oui celà c'est énorme, Egnalosd, j'espère que je m'arrêterai avant d'atteindre ce poids :-S
J'ai oublié la petite virgule, :-q , tres importante :-* , ou avais je la tête :-* Bien sûr c'est 63,(virgule) :x 850 :-* :-* ;)

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 24-05-2014 à 13:11
J'ai omis de demander des nouvelles de Michat, :^> , de micky, :^> :^> , de florence :^> :^> :^> Comment c'est aujourd'hui?
J'espère que c'est tout bon :P . Abientôt

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.