En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 24-05-2014 à 13:09
nicky ne t'es tu pas trompée ?
car 63850kg cela estr énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( >:) :-bd =(( :-* :-S

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 24-05-2014 à 13:04
Salut à toutes!
Bravo janimari :D , -1kg! je t'envie :P ....., bravo aussi Egnalod ;) , - 800gr, super!, et bravo à toi Iol333ve, - 400gr :) c'est très très bien.......
Moaaa, c'est juste 150gr :-* , et c'est mieux que rien, et de plus hier soir c'était la fête des voisins, sans trop d'exagération :^> .
J'espère que cette petite élimination de poids, va débloquer ce stagnement de 64kg, depuis le 3 mai, celà ne bougeait plus, pourtant moi, je bougeais plus @-) ......Aujourd'hui 63850kg :)
Il manque à l'appel Youna,????? =(( , puis brig??????? :-* Comment c'est les filles? :x
Je souhaite à toutes les slimeuses un bon weekend. ;)

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 24-05-2014 à 10:50
brtavo mesdames pour votre descente non aux enfers ben non ! mais sur caroline !
n'est elle pas brave ce matin ? et moi elle m'a mise juste entre vous 2 : c'est à dire - 800 g
enfin ça a commencé à décoller bon faudra bien voir samedi prochain
j'ai lu sur psycho des forums que la phase booster ne devrait pas se faire avant les 3 mois de slim data ! alors je reprends à la semaine 1 ou à la 5 : je vais demander aux diets
bonne journée à tourtes en fete pour aujourd'hui ou pour demain
ce matin je me suis accordée un petit plaisir que j'ai énormément apprécié :
pendant la phase booster point de pain meme au petuit dej' aussi j'ai fait une tartine de pain complet avec un peu de beurre et 1cc de confiture abricot faite maison (c'est moi) qui a une demi dose de sucre en moins !
un vrai régal que j'ai pris le temps de bien savourer !
oui toutes mes confitures sont avec moitié moins de sucre que la normale et sont bien meilleures
à+

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-05-2014 à 10:31
je perds encore 400 g cette semaine soit un total de 800 G EN TOUT !
mais hier midi je suis sortie du cadre alors auourd' hui je rattrape avec la salade nicoise , le chili con carne , et le gâteau au chocolat de ROUGIER , on fête la fête des mères et je le fais chez moi pour éviter un resto de plus , hier c 'était déjà trop ! :-q

j' attends 8 CONVIVES , JE FONCE JE SUIS EN RETARD

lol333ve (, 30) répond Posté le 24-05-2014 à 10:31
ET TOI EGNALOST APRES LE BOOSTER ?

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 24-05-2014 à 09:54
Bonjour à toutes, je suis la première à me lancer ce matin. Notre copine Caroline a été cool avec moi :-q , - 1 kg :P :^> . Je suis contente car cela faisait quasiment 15 jours sans perte de poids. Donc on continue, car il y a encore pas mal à perdre.
Et vous, ??? j'espère des bonnes nouvelles, mais si elles ne l'étaient pas, surtout pas d'affolement, on en parle aux copines, histoire de se remonter le moral, et puis on regarde si des choses sont à revoir, et puis surtout, on y croit dur comme fer, car çà fonctionne, plus lentement pour certaines que pour d'autres parce que le corps est un vrai mystère B-) , mais çà va marcher pour chacune si on s'y tient. Donc j'attends de vos nouvelles les filles, quelle que soit ce que vous a dit ce matin Caro... la terrible :-S :P :^> . Bises à toutes. Tu vois Youna, c'est pas parce que tu viens pas que je viens pas, je file droit, X( car tu me fiches la trouille.....mdr.... :P :-q

lol333ve (, 30) répond Posté le 23-05-2014 à 22:11
CE MIDI UN ECART SUR UN GÄTEAU AU CHOCOLAT ET UN VERRE DE VIN mais demain slim data tout vert pour fêter la fête des mères en famille ! :D

brig0521 (59) répond Posté le 23-05-2014 à 21:23
:) Bonsoir a vous toutes , ce soir "fête des voisins " dans mon quartier, apéro, barbecue , gateaux :-O :-O mais j'y suis pas allée , je savais que j'allais craquer :-bd :-bd :-bd , puis le temps n'est pas top orage, pluie, j'ai préfèré rester à la maison , mais mon mari est de la fête , ça fait du bien aussi d'être une peu seule à la maison ;) ;) ;) , donc demain on ira voir caroline comme dit ?? je sais plus qui , merci jinamari , demain on fêtera ça un an de plus" ça se fête" ça se fête" :-* :-* , et la fête des mères aussi avec un jour d'avance ....je vous souhaite une bonne soirée et à demain :x :x :x :-* :-* :-* =(( =(( =(( =((

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-05-2014 à 20:41
;) ;) ;) ;) bonsoir un petit moment de répit pour vous faire un coucou :-O :-O :-O pas d'écart aujourd hui marcher bouger crever je viendrai pas demain vous faire un coucou pas dispo mais attention je vous est à l'oeil lol :D :D :D :D :D bon courage à toute bonne soirée a dimanche bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 23-05-2014 à 17:54
Bonsoir à toutes, courage Micky, tu vas voir je suis certaine que le booster va te faire du bien. C'est vrai que lorsqu'on a accumulé les régimes (je sais de quoi on parle), le corps est plus prudent pour laisser partir les kilos. Il se dit qu'on va encore lui faire un mauvais coup..... ;) :-O , mais grâce à ce programme, il ne s'agit pas de perdre à toute vitesse des kilos qu'on reprendra dans quelques mois, mais au contraire d'apprendre une bonne fois à manger ce que l'on aime avec prudence et à s'équilibrer. Donc surtout ne te décourage pas, nous sommes toutes dans le même bain, et donc nous restons en contact.
J'espère Youna que ta crise d'arthrose va se calmer. moi aussi je connais bien le problème et je sais combien cela fait mal, mais il paraît que plus on est plein d'arthrose, plus on vit vieux X( :-S ....Pour moi aujourd'hui parfait pour les repas, mais très mal au bas du dos, donc pas de sport. En plus toute la journée j'ai eu comme le tournis, et donc pas en pleine forme, mais çà ira mieux demain. Et puis c'est le we. A part une réunion ce soir, et puis dimanche repas de famille, je devrais trouver qq moments pour me reposer quand même.
Bises à toutes, on tient le coup, et on se tient au jus pour demain, qu'on est perdu, ou non.... :-q

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.