En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 15-11-2014 à 10:34
coucou à toutes et Francis

Eh bien déception ce matin - 100grs pfftt :-bd(total en 8 semaines - 5,5kg) oui bon je me dis que tout ce sport (hier soir en salle 72mns de marche rapide et 6,750kms) me muscle mais bon du coup la balance est frileuse ce matin :-S :-S et ce soir repas entre amis HELP!!!!! bon je verrai bien demain vélo et j'essaierai d'en faire tous les soirs un peu.

Je vois que dans l'ensemble votre semaine a été plus ou moins bonne, (LOL allez un peu de sport et ton kilo va partir) courage serrons nous les coudes on va y arriver .
Bises à tous et toutes et bon WE
:x NouNou

Haizea8 (64) répond Posté le 15-11-2014 à 10:14
Bonjour tout le monde :D

Je viens d'écrire un grand message et pfftt ! coupure et envolé >:) J'ai pas mal de problème en ce moment avec internet et une menace malveillante qui essaie de s'infiltrer. Quand mon fils viendra , il regardera c'est son métier !
Lol, ravie que cela se soit bien passé pour toi :D tant pis pour le kilo !!! :P
Kanaouenn j'ai mangé une salade chez Machin Truc, vraiment pas terrible à part la joie de ma petite fille. J'ai monté les 3 étages pour aller chez ma fille allègrement, j'avais l'estomac bien léger ;) :-q
Comme toi j'adore le bon Bordeaux, le médoc surtout, mais comme Nounou, j'adore aussi le champagne que nous ne buvons qu'occasionnellement car à part ma belle fille et quelques amis, peu d'amateurs :((
Isara, plutôt sympa ton resto, ça change de l'ordinaire ! Bienvenue parmi nous :)
Niky et Jeanne, qu'a dit la balance ? :^>
Francis, il te reste combien de tuyas à arracher ?? Quelle énergie !! :-q :-q
Quant à moi, comme je le pensais, j'ai perdu 2 kg . J'aurai préféré ne rien perdre plutôt que d'angoisser comme je l'ai fait :(( :((
Je ne pense pas que cela va durer (la perte de poids) car depuis hier soir je suis sous cortisone pendant 5 jours et antibio pendant 7 jours avec une bronchite carabinée. Hier soir mon mari a failli appeler le 15, il croyait, et moi aussi, que j'allais m'étouffer =((
Le beau temps et la douceur continuent pourvou que ça dourrre :x

Bon week end à tous ceux qui passeront par là :x :-* :-*

kanaouenn (22) répond Posté le 15-11-2014 à 08:49

Et bien voilà plein de vos nouvelles.
FRANCIS, moi j'adore le bordeaux rouge de qualité! le champagne moins maintenant, mais c'est le "must" festif, tu as raison.
LOL, bon déplacement pour toi, tant mieux, croisons les doigts pour plus tard. Donc transforme toi en herbivore avec aussi les bêtes qui y sont... ce que je dis n'est pas malin, tant pis! une caresse à ta minette.
NICKY, qu'a dit ton pèse personne préféré? kanaouenn signifie chansonnette.
ISARA, c'était une bonne idée de goûter à tant de choses! donc pesée sympa???
JEANNE bon WE à toi, espérons peu de vent..
NOUNOUbleue salut à toi
A plus tard K

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-11-2014 à 07:19
plus 1 kg !
je ne l'enregistre pas je vais aller au sport et on assume l'excès @-)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-11-2014 à 07:16
OUPS !
la balance n' a pas du tout aimé mon escapade marseillaise ce matin.
Donc je vais me mettre à l'ultra vert ((((((

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-11-2014 à 07:13
ce matin j' ai retrouvé mon mari et mon chat Minette, Cassandra est repartie sur Marseille chez son copain.
Tout va bien et j' ai profité de mon escapade pour manger beaucoup de poissons frais dans les restaurants.
Il y avait aussi une bière Guinness jeudi soir et un petit Castel (Gâteau) hier à 13H30. :-S
On verra ce que dit la courbe de poids... :P

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 15-11-2014 à 07:09
Bonjour à tous et toutes,
je reviens de 2 jours passés sur Marseille en formation.
Pour répondre à Kanaouenn c'était des formations gratuites sur l' entrepreneuriat féminin.
J'ai participé à 3 thèmes:
le portage d'entreprise
comment faire son business plan
l'estime de soi.

J'ai adoré et tout les intervenants étaient de QUALITE !

L'auberge de la jeunesse était une vraie expérience pour re-parlé anglais.
J'étais avec une taïwanaise et une allemande ne parlant pas le français.
Mais ça va , elles ont séché leurs linges dans la chambre donc c'était plutôt folklorique avec l'étendoir dans la pièce à dormir ! :-O

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 15-11-2014 à 00:06
Bonsoir à tous et toutes,

5è jour et déjà un pti resto mais avec une formule géniale. Asiatique sino japonais où on choisi parmi une panoplie de petits plats mais servis en petites quantités, ce qui permet de goûter à plusieurs plats. Comme j'ai mal regardé, j'ai mangé tous les plats sans consommer de riz car j'ai oublié de le commander et tant mieux, cela nous a permis de ne pas exagérer.
Demain, nous verrons ce que la balance va m'annoncer.
Comme slimdata est nouveau pour moi, j'ai repris goût à faire de petites préparations et à recommencer à consommer des crudités. J'avais un peu oublié. Par contre, je trouve que ce n'est pas facile de préparer autre chose pour les hommes de la maison. J'ai besoin d'un peu d'entraînement.

Bonne nuit

Danièle

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 14-11-2014 à 11:49
Salut la compagnie Data!
Je voulais venir hier, et je n'ai pas trouver le temps!!!! :^> Bonjour à Francis, notre "fidèle" et "seul" garçon ;) , et à vous toutes les filles : Kanaouenn très joli mot, Haizea contente des bonnes nouvelles!, NouNouBleue maintiens le cap et garde la forme,
Isara, nouvelle slimeuse, Ou est passée "notre" pétillante LOL?, et Katyl?.....Et Jeanne, tu sauras reprendre des forces, crois en toi :x .
J'ose penser, que hier tout le monde a été gentil!
Je vous souhaite à tous une belle journée.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 14-11-2014 à 08:44
Bonjour
Nonou bleue c'est très simple : si tu continue à perdre ce que tu veux, c'est que ça va alors surtout ne rien changer car le champagne est quelque chose d'extra.
Si après tu stabilise et le poids et la forme alors même chose !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.