En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 23-05-2014 à 12:05
Bonjour egnalosd , Alors le booster ça marche bien pour toi ? Lundi,je vais faire comme toi, car je n'arrive pas à perdre du poids rien que 800 grs en 6e semaine !!! Donc, je tente le booster , je me suis dit, je vais laisser passer la Fetes des Mères car avec les 3 enfants, et 8 petits enfants, ils ne comprendraient pas que je fasse l'impasse sur la repas et le gateau ! Et c'est aussi vraiment important pour moi aussi ! Donc dès Lundi matin on attaque le booster et on verra le résultat ! Peut-etre ai-je fait trop de régimes et que mon corps fait de la "résistance" maintenant !
Youna, merci pour ton beau poème, et bon courage à toi pour te soigner, et chasser cette vilaine arthrose du poignet, ça doit te faire bien souffrir ! Mais avec cette humidité partout, dans toute la France, ça n'arrange rien et n'apporte que des douleurs
Ma sciatique ne me laisse pas tranquille non plus Bonjour à toutes et à + ;) ;) :)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-05-2014 à 11:10

;) ;) bonjours les filles j'arrive de chez le docteur un soucis avec mon poignet verdict arthrose pfffffffffffffffff encore et encore en plus en sortant de chez le médecin une pluie battante comme j'étais à pied trempé comme une soupe pas grave il fallait que je marche j'en suis à 1/4 d'heure :^> :^> :^> :^> a part ça des douleurs du au temps le reste je me maintien a midi le reste de sauté de dinde avec des haricots vert un fruit là je vais me faire ma wii ensuite le reste de la journée est chargé heureusement mon homme à pris son après midi à 2 c'est plus facile à ce soir tenez le coup demain pesée comme dis egnalosd on gère selon les événements bonne journée :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 23-05-2014 à 09:27
bonjour et bonne journée et bon prepazratifs pour celles qui fetent des evenements ce week end !
mais prendre des précautions soit on est res^ponsable du repas donc on fait slim data pour tous sans rien dire
sinon proposons d'amener un plat soit le dessert soit l'entrèe !
voila bonne journée à tous !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 22-05-2014 à 21:12
verte ou pas nous continuons allègrement notre descente non aux enfers mais au paradis des kilos envolés ! allez on va y arriver!
bonne soirée à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 22-05-2014 à 20:23
;) ;) ;) ;) bonsoir les filles je passe vite je suis super contente j'ai retrouver une amie d'enfance on c'est pas vu depuis 45 ans oula que de souvenir toujours pas d'écart manger une bonne pizza méthode rougier ce soir et un yaourt nature on reste motivé bonne soirée a toute bien janimari reste verte mdrrrr aller on y croit motivé bienvenue au nouvelle bisous à toute egnalosd brig nicky et j'en oublie :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 22-05-2014 à 19:38
Coucou à toutes les slim'euses ! bon je n'ai pas râté le réveil ce matin, et je suis même partie plus tot au boulot car aujourd'hui était une journée de folie, et en plus il fallait rattraper l'après midi de congé pas prévu d'hier...
Pour moi aujourd'hui journée verte, mais heureusement, je ne suis pas devenue moi même toute verte, bien que ce soir, après avoir fâché mon fils, je suis un peu verte de colère X( :-S
Contente d'avoir de tes nouvelles Brigitte, et un très joyeux anniversaire. Je suis sûre que tu vas assurer pour le repas d'anniversaire et de fête des mamans, c'est sûr.... Bienvenue à toi lol333ve, nous sommes contentes de faire ta connaissance. Tu vas voir ici, ce sont des filles motivées que tu vas trouver, qui veulent arriver au bout de leur programme, même si parfois, il peut se glisser au milieu de nous quelques moments de flottement et de découragement, mais il y en a toujours une pour remonter le moral des autres, donc on y parviendra c'est sûr.
Bon, je vais aller finir de préparer mon petit diner, puis je crois que ce soir ce sera dodo tôt car j'ai très mal dormi la nuit dernière et pas bien non plus l'autre nuit, donc y a du retard.... =(( :-O ;) :D Bises à toutes et à demain.

lol333ve (, 30) répond Posté le 22-05-2014 à 12:47
UNE HEURE DE MARCHE RAPIDE AVEC MON MARI CE MATIN DE 8H à 9H :-q
moi aussi j' ai cédé à la tentation de la balance moins 400 grammes c 'est toujours ça ! :x

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 22-05-2014 à 09:30
bonjour les slimeuses
Youna c'est le fait de monter sur caroline qui t'a fait perdre les 700g ! bravo ! continue tu y arriveras plus vite que moi !
caroline étant fatiguée ce matin je l'ai laissé e se reposer !
janimary alors tu as oublié de te réveiller ce matin ? le boss ne va pas etre content ! remarque pour etre à l'heure tu fais du jogging ! allez courage cela va descendre !
brig oulala anniversaire plus fete des meres !!!!!!! remarque si c'est feteé en meme temps tu cours moins de risque ! allez ça va le faire !
bonne journée chez moi sous ciel lourd et vent !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 22-05-2014 à 08:57

:D :D :D bonjours les filles que cela fais du bien de vous lire :x :x une très bonne nouvelle j'ai pas résister ce matin et je suis monté sur la balance j'ai perdu 700 gramme yessssssssssss :-q :-q :-q :-q :-q :-q contente pour toi egnalosd tu tiens le bon bout persiste le résultat sera je sens ta motivation et cela fais plaisirs *-:) *-:) *-:) *-:) janimari continue à être raisonnable :-q :-q brig joyeux anniversaire et soit vigilante le gâteau tu le souffle qu'une fois lol une grosse journée encore aujourd hui faut que je prépare mes valises et finir mon ménage sans oublier ma demi heure de wii hier soir pas pu faire la marche un gros orage avec du vent ...... aller les filles on y croit on va y arriver bonne journée soyez vigilante :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

brig0521 (59) répond Posté le 22-05-2014 à 08:25
Bonjour à toutes , et bien ça bouge chez vous dit donc , surtout Youna , alors moi hier j'ai fait attention malgré mon anniversaire et oui je me suis pris un an de plus ;) ;) heu comme chaque année en même temps :-O :-O :-O le temps file quand même , mais attention je le fête samedi avec les enfants et petits enfants , et on fetera aussi la fête des "mères " en même temps !!!! on fait une pierre de coup comme on dit :-* :-* :-* donc on verra ça , heureusement madame Caroline donnera son verdict samedi matin :-q :-q :-q je vous souhaite une bonne journée :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.