En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 14-11-2014 à 08:39
coucou à tous
oh Jeanne et en plus hier c'était la journée de la gentillesse, :x :x :x

Francis à jeun je n'ai pas encore testé le champagne sauf quand soirée dure jusqu'au petit matin mais bon cela devient rare avec l'âge hihihi ;)

sinon le champagne c'est le WE quand on reçoit ou lorsque nous sommes invités je dirais dans le mois entre 3 à 6 coupes ça va non??? :-q :-q :-q

jeanne81 (35) répond Posté le 13-11-2014 à 15:20
joli message Kanouenn. Merci Grâce à vous tous ,je sais que la gentillesse existe et cela fait beaucoup de bien. Bonne journée donc.

kanaouenn (22) répond Posté le 13-11-2014 à 12:45

bonjour et courage à tout le monde, je passe! Saviez vous que c'était la journée de la gentillesse? crongratulons-nous!

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-11-2014 à 12:29
NounouBleue
Un seule chose à faire : ne pas commencer le champagne à jeun ! manger quelques petits trucs avant.
Moi à mon avis même si le champagne a un indice glycémique élevé, c'est un bon aliment.
Il y a le prestige, l'ambiance qui vont avec...
En fait combien de coupes bois-tu par mois ? Tout est là.
J'en ai trouvé du bon à Colombey les deux Eglises, le village de Ch de gaulle ! Très bon.

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 13-11-2014 à 10:43
Bonjour à tous

Super contente LOL que les BB aillent bien ouf c'est rassurant on se fait tellement de soucis.
Je vois que Francis est à fond dans les recherches des sessions pfft moi je ne bois pas de vin rouge ni de vodka ni de whisky mais j'adore le champagne !!! et samedi nous sommes invités chez des amis pffttt j'ai peuuurrrr... bon j'essaierai de gérer.
Sinon pour moi RAS hier mes 60mns de vélo et 25,860km contente de moi.

Bonne journée à tous et toutes
NouNou :x

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-11-2014 à 07:46
Je viens de lire la session sur les alcool de M Rougier : tout est mauvais sauf le vin rouge, le whisky et la vodka.
Mais le bon Pineau des Charentes est fait avec du jus de raisin et du vieux cognac. Sans sucre ajouté, c'est du naturel. Du moins celui qu'on achète chez les producteurs sérieux, pas celui de la coopérative ou des supermarchés.
Evidemment un verre par jour ça peut pas faire perdre de poids !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 13-11-2014 à 07:43
Bonjour à toutes les slimeuses.

Je viens de vérifier : les bouillons cubes AVEC glutamate sont en bleu et sans sont en violets c'est à dire quasi toxiques.
Moi j'en mets un sans chercher à comprendre les quantités.
j'ai fais un truc pas vert : carottes et pommes de terres braisées (revenue ds la cocotte avec 1 oignon et du thym du al sauge, puis 2 cm d'eau et un bouillon cube, laisser mijoter au moins 20 mn. C'est simple, c'est bon, c'est orange ou bleu mais comme je l'ai déjà dit les pommes de terres, depuis Parmentier, sont la base de notre alimentation. Désolé pour M Rougier je ne vois pas comment m'en passer.
Je pense avoir trouvé un niveau d'équilibre. Avec 74,5 kg je suis presque à mon 1ier objectif de 74, et si je veux perdre encore il me faudra prendre des mesures drastiques. Comme hier ; midi 1 pomme, 1 part de bœuf bourguignon avec les patates ci dessus et du riz complet. café. le soir à peine eu le temps de manger. 1 pomme 1 soupe (carottes, poireaux, navet Pdt, et haricots plats, 5 rondelles de saucisson fumé Lorrain. Sans pain, en vitesse, 5mn à peine. Tout comme il faut pas faire.
Perdu au moins 300 g. Mais c'est pas tenable.

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 12-11-2014 à 23:21
Bonsoir,

Pour le moment tout va assez bien, je découvre la méthode, je reprends goût à me préparer les petites salades, par contre, je ne suis pas du tout les menus, je fais plutôt un mélange dans ce qui est proposé dans la semaine en veillant juste à respecter les verts et oranges...
@ Francis, pour le potage j'avais utilisé 2 bouillons cube pour 2L1/2 de potage, sur l'emballage c'est noté 1 cube par 0.5l. Enfin, elle est mangée, mon mari trouvait que j'avais trop assaisonné (piment espelette).
@ Nicky, pour info, pour te reconnecter, il suffit de taper slim data sur google, tu trouves la page et en haut tu as connexion, tu indiques ton identifiant et mot de passe et l'affaire est dans le sac.
C'est pareil chez tous les coachs ainsi que sur auj.com.
J'ai lu une de tes remarques Francis et elle m'a interpellée, donc si j'ai bien compris, les forums ne fonctionnent plus qu'avec les participants sans l'apparition d'un coach ou ambassadeur comme c'est le cas sur savoir maigrir???
Sur mentalslim, à force de scier JMG, nous avons finalement obtenu qu'une coach fasse une apparition de temps à autre mais pour tous les nouveaux, ce n'est pas top.
J'ai vu qu'il y avait aussi un tchat par moi, y en a-t-il avec Yann Rougier ou uniquement les diététitiennes???
Bonne nuit à tout le monde

Danièle

jeanne81 (35) répond Posté le 12-11-2014 à 21:02
bonsoir. Pas mal de lecture ce soir et surtout des bonnes nouvelles Tres heureuse pour Haizea. courage L ol .Jefile voir sur la page amis si je retrouve des coordonées.
Niky, je fais comme toi, redemarrage à zéro à partir de lundi donc une semaine de décallage mais on devrait se suivre ;A demain au plaisir de lire des nouvelles des uns et des autres en les esperant bonnes pour tout le monde.

kanaouenn (22) répond Posté le 12-11-2014 à 20:25

Tiens NICKY, tu repars à zéro, sans tenter autre chose? tu vas vite voir si c'est payant? tu peux rentrer dans ce qui a déjà été fait???
FRANCIS, à parler soupe, j'ai fait un disons un consommé d'endive, c'est léger et fin, faire revenir les endives coupées en petits morceaux, dans un peu d'huile + beurre, après 1/4 d'h environ couvrir d'eau et poursuivre la cuisson avec un bouilon cube sans glutamate, puisque c'est mieux (si peu)!, poivre, 1 cc de sucre complet, j'ai cuit 40mn en tout, mixer et soupoudré de parmesan que vous avez râpé, pas en sachets!
JEANNE je t'ai ajoutée je crois, ça marche ça marche pas, vous devez voir dans mon profil mon mail visible pour les amis seulement d'après ce que j'avais lu.
HAIZEA, tu peux prendre une salade composée chez macmachin, j'y ai mangé une seule fois, la dernière à mon avis, depuis ils se seraient améliorés ; super pour les bb, tu vas pouvoir dormir tranquillement.
LOL, il va falloir assumer, je te plains, mais tu te bats pour y arriver, donc tu trouveras! quelle formation vas tu suivre?
Qui ai je oublié? bon, alors bonsoir et bonne nuit. K

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.