En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 21-05-2014 à 22:28
bonsoir les slimeuses !
bien moi j'ai toujours bien suivi la phase booster et je me régale ! 3 jours complet en poisson pour moi qui ai eu une grosse intolérance au poisson j'en suis la première surprise je reconnais que le premier jour a été hard pour moi commencer avec du saumon qui pour moi est très gras !!!(oui je ne supporte pas le gras cela a toujours été ainsi)
demain petit répis pour midi j'aurais de la dinde rotie sinon janimary salade verte , cuite , crue , en soupe , aubergine , courgette, artichauts tout frais sortent du jardin,haricots du congel j'ai toutr à portée de main pour respecter booster de son petit nom phse ! voila youna je ne t'arriverais jamais à la cheville de tout sce que tu fais moi juste la marche et de temps en temps !
allez bonne nuit nickki, brig, les nouvelles , youna et janimary les piliers !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-05-2014 à 21:43
;) :P :^> :) tu me fais rire Youna, et promis, je ne recommencerai pas.... B-) >:) . Contente de te retrouver Niky, c'est vrai que tu nous as manqué. Ne te fais pas trop de souci sur le fait de ne pas avoir perdu, l'important est de ne pas avoir repris non plus. Et puis tu vas continuer le programme, et cela va finir par redémarrer, mais souvent notre corps est un peu têtu....
J'espère que tout va bien se passer pour la vente de la maison de ta Maman, et nous sommes de tout coeur avec toi.
Bon les filles, je vais aller au lit, car je tombe de sommeil. Je vous fais des bises, restons vigilantes, surtout moi, :-q X( y a intérêt après les exploits d'aujourd'hui.... ;) , et on se bouge, allez allez on se remue Mesdames.... :-q =((

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 21-05-2014 à 20:45
;) ;) ;) bonsoir les filles que cela fais plaisirs de vous lire contente de te retrouver nicky tu nous a manquez nous le camping car notre rêve mais avant mayotte on peux pas tout avoir j'ai passer une excellente journée j'en est bien profiter ce matin je suis toujours ok sans écart je suis fière de moi je tenterai bien caroline demain mais je pense que j'attendrai vendredi lol c'est bien quand même janimari ta essayer si tu ne tavais pas peser je pense que tu te serai moins lâcher tu fera le tour de ta maison sur un pieds mdrrrrr non mais >:) >:) >:) >:) >:) en plus on prend son après midi bah voyons bon pour cette fois je passe mais faut pas y revenir X( X( X( X( je rigole je fais pas la maline car moi la semaine prochaine enfin surtout le week end prochain dur dur on faite notre anniversaire aller on reste souder motivé des gros bisous à vous toute egnalosd tient bon dans ton booster on est vigilante a demain bonne soirée :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 21-05-2014 à 19:06
Hé ho, bonjour les filles , Youna, Janimari, Egnalosd, Brig, :x , et salut les nouvelles ;)
J'ai lu que vous étiez toujours aussi motivées, surtout Youna, qui n'arrête pas de bouger, de nager, de marcher :-q Bravo. Tu es notre plus bel exemple :x
Je vous avais un peu abandonné,depuis le 8, je suis partie en vacances sur l'ile de Ré, avec mon mari, et notre petit camping-car.
J'ai beaucoup marché @-) ,( un total de 71 279 pas), fais un peu de vélo, suivi sans écart le programme @-) ........à l'exception des trois derniers jours (le 16, 17, et 18) parce que nous étions invités à un mariage :-* :-*
Nous sommes rentrés lundi après-midi, et mardi , sur la balance, rien pris, et rien perdu :-q .......(toujours 64kg)
Et aujourd'hui , nous avons repris le vide maison chez ma maman, la date de la vente étant arrêtée pour le 2 juin,....en espérant que cette fois c'est la bonne :-q
Voilà les dernières petites nouvelles, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à très bientôt ;)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-05-2014 à 19:01
Coucou les filles, me revoilà après une journée qui ne s'est pas déroulée telle que j'avais prévue. En fait, je vous avais parlé du déjeuner en l'honneur du départ à la retraite de 3 collègues de mon ancien service. J'y suis donc allée, en me disant, je mange puis je repars travailler (30 min de route pour aller d'un endroit à l'autre). Seulement le hic est que nous avons fini de manger à 15h30, donc j'ai appelé mon chef et je lui ai dit que je ne reviendrai travailler que demain, et que du coup je me mettais en congé pour l'après midi. Côté repas, je n'ai pas trop trop mal assuré, mais quand meme, me voici condamnée à au moins 24 heures voire plus de vert . J'ai tenté d'être le plus raisonnable possible, car en plus, j'avais craqué ce matin et j'étais montée sur ma cop Caroline comme l'appelle Egnalosd, et o surprise il y avait un kilo de moins. J'ai fait comme si je ne le voyais pas, et nous attendrons le verdict de samedi. Mais du coup ce repas n'était pas le bienvenu, alors ce soir, demain et peut être vendredi, du vert encore du vert et toujours du vert....... :(( X( ;) :-S Pourvu que je ne me transforme pas en salade vivante ou en artichaut, j'aime l'artichaut.... :-O :^> .
Bon allez je vous laisse car si c'est pour dire des bétises il vaut mieux que je me taise. Je vous fais des bises. Bravo Egnalosd, tu vois le booster çà paye, et bravo à ma cop Youna pour son courage sportif... ;) . Allez les autres, on vous attend, vous nous manquez et on a besoin de vous

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 21-05-2014 à 09:25

;) ;) ;) bonjours les copines un beau soleil ici super une belle journée ce prépare ce matin piscine aquagym jacuzzi sauna hammam petit moment entre copine sa va me détendre pour affronter une semaine chargé :-O :-O :-O je suis motivé et vous avez raison les filles on baise pas la garde on reste vigilante :-q :-q :-q :-q moi aussi egnalosd en rentrant je serai pendant 2 semaine en booster j'essayerai cette fois ci de ne pas me lâcher comme la dernière fois trop de mal après pour reperdre >:) >:) >:) >:) >:) moi aussi janimari j'ai pas envie de quitter les copines car on puisse dans cette amitiés des forces pour aller au bout de notre objectif et le faite que les gens soit honnête sur leurs faiblesse on s'aperçois qu'on a les même et c'est moins culpabilisent :(( :(( :(( :(( de toute façon notre corps est pas une machine comme pour tout il faut du temps et de la patience pour adopter une nouvelle hygiène de vie pour notre santé ;) ;) ;) ;) garder en mémoire certain Réflex car notre combat c'est pour toute la vie :-q :-q :-q aller on y croit on va y arriver motivé .....Bonne journée la miens est bien remplit à plus tard au plaisirs de vous lire gros bisous à toute :x :x :x pour les démotivé revenez chercher le soutien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* aller go

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 21-05-2014 à 07:33

bonjour les copines slimeuses
yes caroline m'a fait un gentil clin d'oeil ce matin je suis passée au chiffre d'en dessous ! suis contente
verrons fin de semaine résultat de la semaine 1 booster ! pour l'instant cela marche et plus qu'espèrer ! alors contente ? moi ? bien sur ! et j'y crois comme toi Youna !

Janimary les corps ont parfois besoin de s'arreter c'est ce qu'on appelle la résistance! alors faut surtout pas baisser les bras moi cela faisait 2 mois complet : 1 avec méthode chauchard et 1 avec méthode rougier que je ne variai pas là j'ai pris booster avec moi et je lui casse du sucre sur le dos et ça marche ! allez les filles
courage !
bonne journée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 20-05-2014 à 21:43
Désolée je n'ai pas eu le temps d3 venir aujourd'hui trop de boulot réunion puis ce soir badminton ouf je me pose :D ;)
Aujourd'hui comme pour youna bonne journée sans écart et motivée demain je vais essayer de bien gérer le repas demain midi je vous raconterai :D merci egnalosd pour tes conseils ainisi que youna ce serait dommage de lacher maintenant c'est vrai et puis j'ai pas envie de quitter mes copines :^> :^>
Bon je vous dis a demain on s accroche surtout ca va payer bises a vous toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 20-05-2014 à 20:27
;) ;) ;) ;) bonsoir les filles aujourd hui un beau soleil journée chargé je prépare mon départ pour quelque jours de vacance :-q :-q :-q :-q pas d'écart aujourd hui et je me suis régaler ce soir j'ai fais un flan de courgette et à midi de la lotte avec de l'aubergine et des brocolis on tiens le coup on reste motivé persévérante on va y arriver je vous souhaite une bonne soirée a demain bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 20-05-2014 à 11:10
;) ;) ;) ;) bonjours les filles et oui vous avez raison les écarts c'est finis aujourd hui en pleine forme j'ai mieux dormi rebooster j'ai mis au four de la lotte au jus d'orange curcuma échalote une c à s d'huile d'olive, brocolis 1/2 aubergine tout cela au four je suis prête pour faire ma wii et là je répond pas au téléphone car déja sa commencer à 9h30 ce matin pfffffffff moi j'y croit faut rester vigilante y a pas de raison il y en a qui y arrive pourquoi pas nous janimari courage en petite quantité révise le tableau du slim je pense que tu peux trouver dans le menu des ingrédients autorisé :^> :^> :^> :^> sinon le soir zone verte ou fais 2 partie de babington lol X( X( X( X( je rigole :-q :-q :-q :-q :-q aller egnalosd courage motivé il y a du soleil je vais profiter bonne journée gros bisous à toute :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.