En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 12-11-2014 à 20:00
COUCOU Kanaouenn oui je chante bien mais je n' ai pas encore trouvé mon public , lol
Sinon demain je pars deux jours sur Marseille pour une formation et je dors en auberge de la jeunesse , chambre de 4 , ça risque de ne pas être confortable mais bon c'est pour une nuit.
Je serai ravie de retrouver la maison vendredi soir !!!!!! B-)

Ma mesure CSP s'arrête le 28/11 , indemnités divisées par deux il va falloir tenir ...
Mais ce stress n' est rien par rapport à la santé des deux futurs BB !!!!! :-q :x
Heureuse qu'ils aillent bien !
Bonsoir à ceux/celles qui passeront par là

Haizea8 (64) répond Posté le 12-11-2014 à 16:08
Bonjour tout le monde :D

Me voilà de retour sereine et tranquilisée, ouf !! Ma belle fille a passé son échographie ce matin à l'hôpital à Bordeaux et tout va bien, le Pr n'est absolument pas inquiet ! Nous sommes rassurés. à l'écho du 6ème mois, le gynécologue craignait que le BB garçon ait une dilatation ventriculaire du cerveau. Bien sûr tout nous est passé par la tête, handicap, trisomie .... Elle doit se faire suivre tous les 15 jours mais les 2 BB vont bien et sont dans les normes.
Francis merci pour ton réconfort et ta gentillesse et toi aussi Kanaouenn pour ton tuyau homéopathique, hier cela m'a bien apaisée, et toutes les autres, cela fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur tout le monde dans les moments difficiles.
Je repars demain à Hendaye pour finaliser chez le notaire et comme je n'aime pas conduire la nuit, je vais dormir chez ma fille et le soir on va manger chez Mac Do pour faire plaisir à ma petite fille :-S Comme ça je verrai à quoi ça ressemble car je n'y ai jamais mis les pieds :(
Je vois que pour vous ça roule toujours et que vous vous en sortez plutôt bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et à vendredi :x :-* :-*

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 12-11-2014 à 13:52
coucou Niky ravie de te lire !
tu as raison FRANCIS il n'y a plus d' animateur sur le forum et moi je ne peu pas poser de questions aux diététiciennes dans mon forfait. ;)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 12-11-2014 à 11:21
Bonjour tout le monde.
Contente de vous lire, Jeanne, Francis, Kanaouenn, Lol, Haizea, et Isara.
J'attendais d'avoir un lien pour vous rejoindre sur les forums!!!!......ET grâce à Jeanne qui m'a expédié un message par le biais "amis" (qui ne fonctionne toujours pas!) j'ai pu rentrée à nouveau dans le programme du jour et je me suis aperçue qu'en passant par mes "vieux" courriers je peux aussi me "reconnectée" avec vous.
Je continue mes menus du programme("again" semaine 1), et je me maintiens en forme! (en forme de quoi? je ne vous le dirai pas :-* :D ;) )
J'espère que tout le monde slime, A bientôt.

jeanne81 (35) répond Posté le 12-11-2014 à 10:56
bonjour. A propos de petites soupes je suis fan, mais je me contente de rajouter des épices dans l'eau de cuisson des légumes:curry, curcuma coriandre, tres parfumées . autre solution qques gouttes de viandox ou de tabasco selon qu'on préfère relevé ou salé.
Bonne journée à tous.
Niky, Katyl, où etes vous passéées?

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 12-11-2014 à 07:48
En fait j'ai lu que les bouillon au glutamate étaient en zone bleue, sinon violette. Mais je pose la question : quelle est l'action de 10 g de ces cubes sur 1kg de légumes et 1 kg d'eau ? Soit 10g pour 2000 g ce qui fait 0,5 % ?
J'ai fait 2 plats cette semaine avec un concentré de volaille et je n'ai pas repris de poids.
Mais il ne faut pas les manger nature !
Il faudrait poser la question à quelqu'un de slimdata mais il n'y a plus personne.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 12-11-2014 à 07:21
Isara je sais que la méthode Rougier proscrit les bouillons cube à cause de leurs composants même allégé !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 11-11-2014 à 20:51
Isara, peut être qu'un seul bouillon cube suffirait. Plus tard on te donnera une recette de soupe de Lichat sans pomme de terre, des gouts nouveaux comme au Maroc
Non je la donne : 1 petit choux, 2 poivrons, 2 tomates, 2 courgettes, mini

kanaouenn (22) répond Posté le 11-11-2014 à 19:29
ISARA oui autant de légumes qu'on veut, sans féculents.
Journée froide et bien devant le feu de cheminée!
bon début de suivi dès demain matin
K

isara1904 (inconnue, 99) répond Posté le 11-11-2014 à 13:41
Bonjour,

2è journée, et je dirais que ça va à part une migraine due soit à un manque de sommeil, problème de foie???
Quelqu'un peut-il me dire si je peux consommer un bol de potage légumes ss matières grasses, ni pdt, en plus de l'entrée froide?? Cà me permettrait de mieux caler l'estomac mais je ne sais pas si c'est autorisé car j'utilise 2 bouillons cubes maigre pour donner un peu de goût.
Bien, je tatillonne un peu et je verrai le résultat dans quelques jours.

Bonne journée

Danièle

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.