En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 20-05-2014 à 08:46
alors bonjour les slimeuses youna ,janimary,lichat et toutes les autres non nommées !
depuis hier donc j'ai attaqué la phase booster car n'ayant rien perdu (ou plutot un peu perdu et repris et perdu et repris )me voici pour 15 jours en phase booster !
j'espère que cela va bien déclencher quelque chose sinon je me verrai dans l'obligation de passer à autre chose !
je vois que vous aussi vous avez quelques difficultés mais comme vous dites vous faites des écarts ! donc ....
Janimary
tu peux consommer des féculents : chili con carne ,lentilles... regarde sur le tableaux orange !
vaut mieux ajouter un orange sur tes 3 unités vertes plutot que de craquer ce serait mieux ! qu'en penses-tu ?
Youna
résister aux bonnes patisseries bretonnes est quelque chose où je n,e m'aventurerais point !
heureusement pour moi j'habite très loin de la Bretagne !
allez passez une excellente journée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-05-2014 à 20:36
Merci Youna, le fait de voir que d'autres sont dans la meme situation aide à aller mieux, car on a envie d'aider l'autre et on oublie un peu qu'on va pas bien..... ;) :-q Tu as raison de dire que demain est un autre jour, et on va se remotiver. Après tout, on a le droit de se laisser un peu aller, mais il ne faut pas que cela dure. Donc demain, allez, on se motive, on essaie de bouger un peu, et puis surtout on essaie de rester dans le programme..... X( O:-) En plus, mercredi midi j'ai un repas, 3 collègues fêtent leur départ en retraite. je ne connais pas encore le menu, mais bon je crains que ce ne soit pas light.... Heureusement demain, je vais bouger un peu, badminton le soir, donc qq calories en moins. :-S ;)
Bon allez à demain les filles, surtout on garde le moral, et on reste soudées, c'est essentiel, ok.... Bises à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 19-05-2014 à 20:21

:( :( :( :( bonsoir les filles comme tu dis janimari pas facile peut être la lassitude :(( :(( :(( :(( moi je me suis fais violence pour ne pas craquer sur un morceau de gâteau mais j'ai résister, par contre ce soir manger 3 merguez >:) >:) >:) >:) je sais c'est pas bien autrement pas d'autre écart c'est déjà cela moi aussi mes intestins fatigue entre les draineurs et les fruits et légumes je sens bien que sa sature :-bd :-bd :-bd :-bd tout comme toi je vais demander conseille pour résister ou modifier un peu le programme en plus j'ai très mal dormi cette nuit je vais pas traîner douche et dodo demain est un autre jour :^> :^> :^> :^> étant pas en forme pas fais ma wii pourtant bien partie pour la faire mais le lundi un vrai standard téléphonique chez moi copine enfants famille pffffffffff :x :x du temps du temps au téléphone pas grave j'aime bien aussi alors avec le peux de motivation pour faire du sport et une journée sans et en plus au moment ou mon mari rentrer un gros orage donc pas de marche je ferme le bureau des pleurs un coup barre et demain sa repart bonne soirée gros bisous à toute ;) ;) ;) ;) ;) hé on va y arriver :-O :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-05-2014 à 19:19
Décidément on voit qu'il est vraiment difficile de résister aux tentations, aux bons repas ...., mais bon, si l'on parvient à bien faire attention aux repas suivants et à ne pas multiplier ces petits écarts, cela ne devrait pas trop avoir d'inconvénients sur notre perte de poids.
Bon j'ai eu la réponse de la diététicienne à ma question, mais ce qu'elle me dit, je le savais déjà en bonne partie. Mais peut être que l'on me le redise finira par toucher mon cerveau qui a du mal en ce moment à accepter de suivre comme il faut le régime. C'est un peu la bérrézzina.... :-O
En fait, je m'empresse chaque soir d'aller voir sur le menu si par chance il y a des féculents, car à vrai dire j'en ai un peu marre de ne manger que des légumes....., B-) . Je ne suis pas une gourmande de légumes.... Alors c'est un passage un peu difficile, pourvu que je tienne bon..... :^>
Allez bonne soirée à vous, et à demain. Bises à toutes

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 19-05-2014 à 14:13
Bonjour Janimari, et toutes les autres copines, Moi aussi j'ai fais des écarts hier, car la Fete chez ma fille, repas dans leur jardin, apéro, barbecue et salades mais le hic, dans les salades composées de la mayonnaise, et en dessert de la glace avec chocolat fondu et chantilly Don la totale Aujourd'hui je suis au slim data vert, et demain aussi on verra le résultat + tard Bonne journée à toutes et biz :-q :D

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-05-2014 à 13:23
Bonjour les filles, tu as raison Youna on est repartie et on y croit :D :) ;) . J'avoue être dans une période un peu plus dure, j'ai du mal à rester motiver au maximum et je recommence à avoir envie de choses pas trop conseillées, comme le chocolat notamment qui me manque terriblement. Je viens de mettre une question aux diététiciennes pour être conseillée car je ne voudrais pas ruiner mes efforts. En tout cas, je t'admire, car toi tu as vraiment la peche et tu mérites vraiment de réussir à perdre ces fameux kilos au vu des efforts que tu fais. Continue, et le short est pour bientôt.... :-q :D :P
J'espère que toutes les autres cops sont d'accord pour que nous mettions les bouchées doubles, et à nous toutes, on va y arriver, mais surtout restons soudées et motivées à bloc... B-) :-q *-:) Les kilos ne nous auront pas... >:) Bises à toutes.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 19-05-2014 à 09:34
;) ;) ;) ;) bonjours les filles :-* aller une nouvelle semaine on reprend la motivation on y croit on va y arriver :-q :-q :-q j'ai beaucoup à faire cette semaine mais je vais quand même m’octroyer un petit moment à moi pour faire du sport sur ma wii comme la semaine :dernière marcher ce soir :-q :-q :-q :-q et surtout suivre mon programme zone verte *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage l'été arrive on pense au petite robe ou short qu'on va porter bientôt ;) ;) ;) ;) persévérance objectif - 500 grammes pour samedi go c'est partie bonne journée les filles :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 18-05-2014 à 20:50
;) ;) ;) bonsoir tout le monde bonsoir janimari te culpabilise pas j'ai fais comme toi en petite quantié à part le dessert là j'ai pas été raisonnable pris 2 fois de vacherin autrement ma copine avais bien fais les choses petite quantité endive braiser une cuillère à soupe idem pour une purée de topinambour quelque coquille st jacques sans sauce quelque toast de pain d'épice avec du foie gras mais vraiment petit lol et un morceau de mon gâteau ce soir un yaourt à la vanille et un morceau de gâteau qui rester demain reprise zone verte passer un super moment a demain gros bisous à tous on reste motivé l'important c'est l'instant présent et les bon moments bonne soirée :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 18-05-2014 à 18:35
Coucou à toutes, comment s'est passé ta journée Youna ? Pas trop d'écart, j'espère. Moi personnellement j'en ai fait quelques uns car je mangeais avec des amis, chacun amenant son plat, mais dans les plats il y avait une recette réunionnaise et là je craque. Donc en plus de ce que j'avais prévu, j'avoue avoir un peu craqué pour du riz blanc, et un plat (viande et légumes + sauce) et piment, mais tout ceci en part vraiment très raisonnable. Cela m'a fait plaisir, donc je ne me culpabilise pas. On verra demain, à remettre tout cela dans l'ordre.
Tu vas nous manquer Brigitte, mais comme le dit Youna, j'espère vraiment pour toi que tu parviendras à ton but, et que tu garderas un peu des bonnes choses du programme de Yann Rougier.
Bonne soirée à toutes et à demain Continuez chacune à rester motivées. Bises

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 18-05-2014 à 09:52

;) ;) ;) ;) bonjours les filles un beau dimanche ensoleillé on va profiter de cette journée entre amis autour d'un repas convivial et j'espère rester raisonnable :-O :-O :-O :^> :^> :^> sinon ce soir et toute la semaine zone verte hier je suis rentrer dans une robe a bretelle et a volant mon homme ma dis tu est toute mignonne cela fais plaisirs j'avais peur de ne pas rentrer dans mes affaire de l’année dernière :D :D :D :D :D brig te démoralise pas surtout ne reprend pas tes vielle habitude ne baisse pas les bras garde en mémoire une bonne hygiène de vie marche va à la piscine si tu peux fait du vélo et mange le plus possible dans la zone verte et orange garde ton slim data sous l'oeil :^> :^> :^> et si je peux me permettre moi en ce moment je suis entrain de lire le surpoids et l'obésité du docteur salomon sellam tu comprend mieux le mécanisme des difficulté à maigrir je t'invite à l'acheter ceci explique cela ton pire ennemi c'est de relâcher ta vigilance alors si tu veux vraiment perdre du poids donne toi les moyens accroche toi persévérer quelque soit la méthode donne nous des new ou tes coordonnés en mp a toute passer une bonne journée moi je vais me faire belle aujourd hui toute en dentelle fuchsia et blanc c'est pour cela aussi que sa vos le coup de maigrir se sentir belle j'espère vous avoir donner envie les filles de rester motivé pour atteindre notre objectif ce que j'ai écrit pour brigt est valabe pour nous tous BON DIMANCHE profiter du soleil à ce soir gros bisous mes amies B-) B-) B-) B-) B-) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.