En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

kanaouenn (22) répond Posté le 10-11-2014 à 19:41

bonsoir tout le monde est rentré, nouvelles plutôt positives sauf HAIZEA: tu peux prendre vers 18h et le soir 3 granules d'ignatia 12ch, cela pourrait rapidement de déstresser, je pars du principe que si on y arrive on est plus opérationnel dans les occasions comme la tienne; j'en prends en ce moment gros soucis santé chez mes proches.
LOL je me redis, tu es adorable tant tu sais t'agiter circuler boire manger chanter certainement et nous apparaître avec cette joie de vivre!
NOUNOUBLEUE, l'un dans l'autre "ça carbure" chez toi, que du bonheur? déjà une taille de moins! tu te rends compte! et même une et demie.
FRANCIS, ça s'est malin, tu pourras tout refaire à deux cette fois, avec des différences sans doute! explique le test de la pioche...
Salut à Isara et ma voisine JEANNE...
Aujourd'hui treizième semaine même pas la peine et la suite est pour les ceusses qui ont perdu (en 3 mois) ce qu'ils/elles souhaitaient. Donc terminus.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-11-2014 à 17:25
Haizea tu ne plombes pas le forum avec tes ennuis. Nous on est là pour te lire, car on ne peut pas faire grand chose d'autre. Mais on te soutiens par la pensée ou par un petit mot d'encouragement.
En vérité je crois que si quelqu'un exprime ses ressentis difficiles, les autres membres du forum peuvent se sentir utiles simplement par l'écoute (la lecture), et non plombés. Donc y a pas à hésiter. Point.
Lol tu deviens raisonnable. Le saucisson patate c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser : une tranche de saucisson avec une grosse salade verte ? A mon avis ça passe et ça casse pas l'ambiance ! Mais à l'eau après avoir bu 24 bouteilles en 1 jour.
Je viens d'arracher encore 1 thuya, dur dur, j'en ferai que 2 demain. La pioche fume, et la sangle en vibrant fait un son qui ressemble à : "grâce, grâce, ne tirez plus..." !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-11-2014 à 17:25
NB : la pioche ça me fait penser à Piocheur : y en a qui connaissent ? C'est un test de culture.

Haizea8 (64) répond Posté le 10-11-2014 à 16:19
Bonjour à tous,

Je ne vous oublie pas, je viens vous lire tous les jours et ça me fait avancer un peu :)
gros problèmes en ce moment avec 1 des bb à venir, donc moral au raz des pâquerettes, j'en saurai plus mercredi car ma belle-fille va passer une écho à Bordeaux et en attendant on croise les doigts pour que tout aille bien. Je ne veux pas plomber le forum avec ma morosité et mon angoisse mais je pense bien à vous, moi, je dois décoller car je ne mange plus et je ne dors pas beaucoup tellement je suis angoissée.
A bientôt et portez-vous bien

Bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 10-11-2014 à 14:49
c'est bien nounoubleu tu es assidue au sport et ça c'est super !
Moi j' ai finalement repris la marche rapide dès ce matin car hier on a ouvert 24 bouteilles de Grand millésime dans les meilleures appellations avec une bande de copains (12) et repas dans un resto que l'on a réservé que pour nous et retour en taxi vers l' hôtel pour ne pas perdre de points au permis !

C'était très fin et succulent , j' ai pris de belles photos !
Et dans la nuit j' ai éliminé ce repas trop copieux et bien différent de mon ordinaire depuis 5 mois donc, je me pèserai demain mais je pense que ça va aller...
Aujourd'hui repas exclusivement vert même si ce soir mon mari fait un saucisson de lyon /pomme de terre que je ne mangerai pas et demain on verra le poids pour gérer la suite ... B-)

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 10-11-2014 à 11:14
Bonjour à tous
je viens de lire que votre pesée de samedi a plutôt été favorable c'est super et pour moi aussi -0,700g, je suis contente ce qui me fait -5,400kg en 7 semaines bon ça va!!! par contre je rêve de poids... mais ce n'est qu'un rêve hélas car il faut déjà que je me libère des 3 chiffres qui m'insupportent :((
Ce WE mes enfants sont venus et tajine d'agneau semoule semi-complète, haricots verts en plus pour moi 2 coupes de champagne pour l'anniv de ma fille aînée...(35ans déjà!!) et une part (petite) de gâteau aïe j'ai peur de la balance je me pèserai mercredi pour voir si répercussion. J'ai fait 1h de vélo d'appartement hier soir et donc 25,820km et ce soir je vais à la salle de sports pour 1 h de marche avec les copines. Bonne journée et bonne semaine à tous et à toutes :)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-11-2014 à 07:54
J'ai inscrit ma femme chez la concurrence : Le Club bien mincir qui a un laïus un peu similaire à SlimData, mais dont la présentation et le démarrage sont bien faits : tout est expliqué, les outils. Ici il faut des semaines avant de connaitre les outils utilisables et de comprendre comment ça marche. Je vais voir s'il y a vraiment un coach !
N'oubliez pas les bilans de chaque semaine.
Je viens de lire que la liste violette, qui n'est pas interdite, dénonce des aliments plutôt toxique sou presque ! Ainsi la baguette blanche ! Moi je l'évitais déjà depuis longtemps, mais ce n'est pas toujours possible.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 10-11-2014 à 07:48
Bonjour à totues

Bravo Lol et félicitation à ta balance pour son indication favorable ! La mienne déconne toujours. Heir assez vert, mais 1,5 kg de plus !
J'ai testé un vin de Tavel (Combelles rosé) mais pas terrible.
J'ai aussi essayé les pois chiches, trempés une nuit (indispensable) : quelle énergie ! C'est du orange mais en salade avec tomates et concombres, ça doit redevenir vert.
Hier soir : petite part de lasagnes, salade verte et salade de fruits (jolie, jolie, etc...) ;je pensais perdre au moins 10 g ! Voire 100 ?
J'ai arraché 2 thuyas. Je vais compter mon activité physique en nombre de thuya arrachés par jour.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 09-11-2014 à 10:08
cool j' ai reperdu mes 800G pris AVANT LA BOURGOGNE !
Donc une semaine pour rien mais je suis revenue à 74,800 G.

Je me sens moins accro à la nourriture , mon rapport commence à changer.
Il faut dire que cette semaine entre l'aide à mon ami et les appels d'offres je n'ai rien fait d'autre hormis une heure de ZUMBA mardi !

Bon week end à tous et toutes !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 09-11-2014 à 09:17
Bon dimanche à tout le monde !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.