En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

brig0521 (59) répond Posté le 18-05-2014 à 06:46
Bonjour , donc pour moi l'accès au forum se termine en fin de mois, et je ne renouvelle pas mon abonnement trop déçue de pas avoir perdu ce que je souhaitais loin de là :( :( :( , j'ai commencé le 17 MARS , résultat des courses j'ai perdu :) :) j'ai repris :-O :-O j'ai reperdu :) :) ce que j'avais repris , histoire sans fin en quelques mots...sur toutes ses semaines si je fais le point au total j'ai perdu 1k500 :(( :(( :(( après tous les efforts que j'ai fait c'est vraiment pas beaucoup , donc je continue mon petit bonhomme de chemin en espérant trouver une meilleure solution pour perdre tous ses kilos, ce n'est peut pas le regime qu'il me faut.... *-:) *-:) *-:) je vous souhaite quand même un bon dimanche très ensoleillé :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 17-05-2014 à 21:15

;) ;) ;) ;) bonsoir les filles je suis kao un petit coucou car je vais sous la douche et dodo :( :( on a nettoyer notre jardin tondue la pelouse tailler les roses :-O :-O :-O j'ai fais mon repassage et un gâteau un quart quart car on est invité demain pffffff :^> :^> :^> :^> j'aurai préférer me ressourcer sur la plage avec un air iodé et marcher pas le choix sinon amie vexé pour l'heure X( X( X( j'espère que vous allez bien moi j'ai goûter à mon gâteau lol :-O j'ai bien travaillé aussi mdr je reste vigilante a midi saumon et poivron a la grillade et yaourt a la vanille :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* a demain bisous bonne soirée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 17-05-2014 à 15:11
Coucou à toutes, j'ai tardé à venir, mais le planning de ce matin était très serré. Maintenant me voici un peu plus au calme, mon fils a un copain pour l'après midi et le voilà donc bien occupé.
Bon Dame Balance n'a pas semblé très cool ce matin avec moi , mais contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai une vieille balance, qui ne fait pas dans le détail c'est 500 g ou 1 kilo, mais entre on voit pas....Donc apparemment c'est 0.
Par contre 1cm de moins à la poitrine, à la taille, aux cuisses, et aux bras, donc c'est déjà un bon résultat.
Bravo à celles qui ont perdu, même si c'est pas beaucoup c'est déjà formidable *-:) De toutes façons, comme le dit notre Youna, c'est un nouvel équilibre que nous voulons atteindre, et nous allons y parvenir ensemble. Dommage pour toi Brigitte que tu doives nous quitter bientôt, et j'espère que tu auras la possibilité de continuer le programme car je suis sûre d'une chose, c'est que ce programme fonctionne, mais qu'il apprend aussi la patience, et c'est sans doute cela le plus dur.
Cet après midi il fait super beau chez nous, le vent s'est arrêté enfin, et je vais tenter de profiter du jardin. Bises à toutes et peut être à plus tard.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 17-05-2014 à 12:31
Bonjour les filles,
je viens d'arriver chez ma petite fille et faire la connaissance de mon arrière petite fille, trop mignonne ce petit bout évidemment c'est la mienne,
ce midi barbecue saucisses etc pas de régime on ne va pas faire la chochotte.
Je vous envoie plein de soleil bases :D :D B-) B-) B-)

micky79 (nullepart, 79) répond Posté le 17-05-2014 à 12:09
Un Bonjour à toutes très ensolleillé, c'est super Ce matin verdict de Dame Balance : - 300 grs c'est pas terrible ! mais mieux que rien Et pour vous, cela s'est mieux passé ? Ecrivez nous Bizz àbientot :-q =((

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 17-05-2014 à 12:01
Bonjour tout le monde,

Bon c'est compliqué + 300 g et oui je recommence à faire le yoyo, on verra bien la semaine prochaine, dur dur :((
Bienvenue aux nouvelles et bon week-end ensoleillé.
Flo

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 17-05-2014 à 11:02

:( :( :( :( bonjours les filles contente de vous retrouver je suis déçu sur le coup -300 grammes :(( :(( :(( :(( après coup j'ai des explications sur le peu de perte de poids cette semaine j'ai beaucoup bouger fais du sport et mes hormones sont là ( bouffé chaleur etc...) >:) car cotés slim data j'ai été ok pas d'écart ceci explique peut être cela à voir la semaine prochaine :^> :^> :^> :^> je suis confiante et comme j'ai repris mon programme à la première semaine on verra pour autant pas démotivé, de toute façon cette équilibre alimentaire me conviens je me sens mieux et c'est le principale ;) ;) ;) toujours avoir à l'esprit que cette méthodes est longue il faut du temps et de la patience reprendre de bonne habitude et une bonne hygiène de vie je vous félicite les filles même si l'objectif est pas atteint on a fais en sorte dis arrivé :-* :-* comme on dis le principale c'est participer aller on remet le même objectif cette fois ci un peu plus raisonnable -500 gramme cela vous va pour moi ok sur ceux je reviens vous lire plus tard là j'ai du travail ma wii comme tout les matins de puis 4 jours je mis tiens on va nettoyer avec mon homme le jardin car la pelouse à bien pousser et faire une petite grillade profiter du beau temps courage on reste persévérante on va y arriver gros bisous bonne journée je vous envoie un grand soleil une bel journée d'été de Bretagne :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 17-05-2014 à 09:33
bonjour à vous les amies !
youna j'avais surtout peur d'etre plus long absente !
mais pour le moment caroline n'a pas du tout aimé mon absence j'ai tout repris ! je suis remonter à 79,200 tout est à reprendre !
donc comme je vous le disais je fais booster pendant 2 semaines ! après on verra !
bravo brig 300 g c'est déjà cela !
allez on attend vos résultats les filles !
bonne journée

brig0521 (59) répond Posté le 17-05-2014 à 08:03
Bonjour , bon allez je me lance -300gr :^> :^> c'est pas beaucoup , mais c'est mieux que rien comme on dit :-* :-* ce week-end il fera super beau au menu barbecue ça c'est sur mais avec modération :P :P :P , là je pense que je vais attaquer ma dernière semaine avec vous , j'avais pris pour deux mois......
je vous souhaite un bon week-end et j'attend vos résultats :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

micky79 (nullepart, 79) répond Posté le 16-05-2014 à 22:55
Merci Youna Pour Nicolas et Pimprenelle avec tout ça on va bien dormir Bonne nuit à toi aussi et fais de beaux reves , ne pensons pas trop à Madame Balance ,car sinon ce sera un cauchemar ! En tout cas on fait beaucoup d'efforts, on suit le Slim Data, et moi meme avec ma sciatique, je suis allée à l'Aqua Gym ,sans trop forcer Bref on fait toutes des efforts et je pense que la récompense sera là un jour ou l'autre Bonne nuit =(( :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.