En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 16-05-2014 à 20:50

:D :D :D :D :D :D :D bonsoir les filles wahouuuuuuuuu y a du monde super :-q :-q :-q :-q :x :x :x bien contente de vous lire j'ai fais 1 heure de marche ce soir sur le port et rester sur la zone verte O:-) O:-) O:-) j'espère tout comme vous avoir un bon résultat demain avec dame balance :^> :^> :^> :^> sinon comme dis janimari on continue on lâche rien on va y arriver :-q :-q :-q contente de te retrouver agnalosd j'ai pas eu le temps de t'envoyer un texto pour prendre de tes nouvelles dsl le principal c'est que tu soit revenu parmi nous tu nous a manquer ainsi que brig et les autres allez les filles on y croit je vous souhaite une bonne soirée moi je vais la passer avec candice renoir sur la 2 a demain bonne nuit des gros bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 16-05-2014 à 20:13
Bonsoir à tout le monde, et contente :D de retrouver Egnalosd et Brigitte.... :-O :^> Vous nous avez manqué.
Eh oui demain :-S :-O X( :) Dame Balance s'invite chez chacune de nous, et j'espère pour chacune de nous qu'elle aura des bonnes nouvelles.
En tout cas, on se promet, les filles, que même si çà n'a pas bien marché pour l'une ou l'autre, on ne se laisse pas aller, on retrousse les manches, et on y retourne. OK :-q ;) :P car plus nous serons fidèles au programme, plus cela finira par payer, j'en suis certaine. Alors on y croit jusqu'au bout, et passez une bonne nuit. Imaginez vous toute légère et toute belle, comme vous rêvez d'être et on finira par y arriver. Bises à toutes et bonne soirée.

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 16-05-2014 à 19:36
Merci pour toutes vos réponses :)

Difficile de réagir en direct sur le forum car même avec des alertes, on est prévenu que le lendemain par mail

Sympa de voir une diététicienne ( lisa quelquechose ) participer à plusieurs discussions :-q

Bon courage à vous toutes pour la pesée du samedi..moi je le fais tous les jours.. cela me convient mieux et m'encourage..

Bon week end ;)

brig0521 (59) répond Posté le 16-05-2014 à 19:11
HEllo vous toutes bienvenu aux nouvelles , ici c'est pour tout le monde !! alors oui voilà on est vendredi et demain :-O :-O :^> :^> :^> qu'est ce que ça va donner *-:) *-:) je me demande, vivement demain matin (rire) ce week-end ça sera barbecue oui je sais déjà il fait tellement beau que faut profiter , une petite grillade je ne pense pas que ça pourrait faire du mal :( :( enfin j'espère de tout coeur !!! donc voilà je vous souhaite un bon week-end :-* :-* :-* et à demain quand même pour les newsssssssssssss de madame balance :-bd :-bd

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 16-05-2014 à 17:36
coucou les slimeuses me voici enfin parmi vous !
je suis à nouveau connectée avec internet ! bon je vous dirai où j'en suis plus tard car je dois lire les sessions les menus vos messages et touts les mails et y répondre donc encore avec parsimonie d'ici lundi ! voila les filles ! j'ai pas repris ça c'est sur mais ai-je perdu ?

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 16-05-2014 à 13:16
Bonjour à toutes, et salut à toi Lemy, contente que tu nous rejoignes :D plus on est de "fous" plus on rit, dit le dicton. Ici on essaie surtout de ne pas se prendre la tête, de s'encourager les unes et les autres, notamment quand une de nous a un coup de blues B-) :( , eh oui, çà peut arriver, mais çà fait du bien de voir que les autres sont là, et que l'on peut compter toujours sur une de nous pour nous remonter le moral. :) :-O
Plusieurs des copines nous ont lâché en route, j'espère que tout continue à bien se passer pour elles, et qui sait, on les retrouvera peut être un de ces quatre. Moi, je reconnais que le forum m'aide car il me permet de me remotiver régulièrement, et lorsque certaines d'entre nous ont besoin de soutien, cela me redonne l'envie de continuer moi même.Pas d'écart prévu pour le moment, mes 30 min de vélo comme chaque jour, et je pense que ce sera tout pour le sport aujourd'hui (faute de temps), mais bon tant pis.
Bon je retourne au boulot, je vous fais des bises à toutes. Surtout on reste vigilantes, car demain, jour important, mais on ne se stresse pas si c'est pas pour demain, ce sera pour un autre jour, OK..... *-:) :^> :P :) ;)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 16-05-2014 à 12:03
;) ;) ;) ;) bonjours les filles
enchanté de te rencontrer lemy1, oui j'ai bien venir ici poster quelque commentaire cela nous booste je viens de finir mes 37 minute de wii ou je fais du jogging du step et des pas cela fais 3 jours que je mis tiens hier soir j'ai pas été marcher j'ai eu un coup fatigue ici il fais beau depuis 3 jours le pieds je me maintien sur le programme j'ai recommencer à la 1 er semaine car j'ai encore une dizaine de kilo à tomber je m'accroche et la méthode du slim me convient elle est longue il faut être patient je t'encourage à être motivé comme nous persévérante car petit à petit les résultat seront là bienvenue parmi nous je croit que les copines sont partie au soleil hello les filles vous êtes ou :^> :^> :^> :^> :(( :(( :(( :(( :(( :(( je reviens plus tard j'ai encore des choses à faire gros bisous bonne fin de journée :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 16-05-2014 à 11:33
Hello Janimari,

il est difficile de mâcher.. quand on pas l'habitude et qu'on est une dévoreuse comme moi :P je m'y suis obligée au début, trop d'ailleurs, j'avais l'impression d'avoir du chewing gum.. mais ça va mieux.. je prends conscience des choses que j'ai dans la bouche, des gouts.. et cela réduit les quantités englouties
En revanche, je mange énormément moins, j'ai peu faim et j'ai moins le plaisir de manger et même de faire la cuisine de cette façon.. j'espère que cela va changer pour tenir le long terme :^>

Bon continuation ;) et bonne journée :)

lemy1 (nullepart, 01) répond Posté le 16-05-2014 à 11:25
Bonjour Youna, :)

Je passe ici ( je suis session du 28 avril ) car je vois que tu viens régulièrement sur le forum et je m'abonne à cette discussion.

on pourra partager si tu le veux bien, et avec d'autres bien sur, notre motivation ou nos découragements.... j'appréhende les phases à venir où la perte de poids stagnerai :^>

bonne journée avec ce beau temps :-q

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 15-05-2014 à 20:29
Bonsoir, désolée de vous avoir fait faux bond, mais entre hier soir et ce soir, j'ai pas touché terre.... :-q :P
Bon pour le concert, tout s'est super bien passé, et mon petit gars a assuré comme un chef :x =(( @-) :^>
Aujourd'hui dure journée de boulot, et cela va être un peu comme cela je le crains durant au moins un mois...... :-S , mais côté programme, çà va. J'ai juste craqué ce soir pour un bonbon au chocolat que m'a offert mon fils, mais sinon pas d'écart.
Une de mes difficultés par contre est de manger doucement. J'ai toujours mangé très vite, et comme j'ai toujours 100 000 choses à faire, je ne prends pas le temps comme le coach nous l'a dit de manger tranquillement. Il va falloir que j'améliore cela. Bon je vous laisse car je dois préparer ma liste de courses pour commander sur le drive. Bises à toutes, et surtout on ne relâche rien. C'est pas parce que je suis débordée que je relâche ma surveillance B-) alors attention.... à vous, les filles.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.