En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 07-11-2014 à 20:41
Niky on devrait te décerner une médaille de la régularité et du suivi parfait de la méthode.
Moi très honnêtement je ne suis pas aussi sérieuse mais je t'admire sincèrement. :-q :x tu le sais je pense
Je regrette juste que tes efforts ne soient pas récompensés toutefois tu stabilises
et ne reprends pas ce qui n' est déjà pas si mal.
Tu n' as pas non plus d'effet rebond : prendre après plus que tu n'as perdu alors HAUT LES COEURS !!!! :-q

Oui ce soir je suis heureuse et "positive" , merci Kanaouenn !
j'ai rencontré à Marseille des femmes dans le cadre de l' entrepreneuriat féminin sur le thème :concilier vie personnelle et professionnelle.

GENIAL ! ;) :)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 07-11-2014 à 10:28
Bonjour Kanouenn, Francis et Lol.
Je suis encore là Kanaouenn! Tu m'as oubliée :^> :( Jusque demain, fin de l'abonnement! Je vais continuer au plus près la méthode, même si cette fois je n'ai pas éliminé du tout.......
Il est vrai que les forums sont un peu désertés, les "gens rentrent en hibernation" :-*
Après mon petit déjeuner [composé d'1 tisane (fenouil anis), 1 fromage blanc son d'avoine, 1 barre protéinée, 1 petite compote sans sucre, et 1 citron pressé] la petite séance (refaites 3 fois) de gym douce, qui me va bien le vendredi matin, je m'en vais chez la coiffeuse.
Repasserai par ici plus tard, cet après-midi c'est peinture porcelaine (chez mon ancien prof)
Bonne journée à tous.

kanaouenn (22) répond Posté le 07-11-2014 à 08:10

Salut à tout le monde (pas de monde...)
FRANCIS, je ne dirais pas que cette méthode est mauvaise, non, je la trouve sincèrement bien faite par rapport à d'autres où on compte, on limite car il ne faudrait pas dépasser la quantité dite. Et pour les choses exotiques on prend autre chose.
Cependant avec le changement de temps ici avec vent qui baisse forcément la t°, j'ai décidé de manger plus, en suivant cependant les données des menus, et non limiter constamment les choses en me disant que je dépasserais la satiété, il me restera la treizième semaine.
Par ex ce matin j'ai pris un portion moyenne + de fromage genre camembert donc à 45% de MG, un belle tartine de mon pain d'épeautre avec un peu de beurre, et puis une orange. Et je me sens ré-chau-ffée! ces derniers jours je me gelais. C'est un bon suivi pour la belle saison.
Il y a un désaffection en ce moment. Courage à NOUNOUBLEUE, qui en est à ses débuts, à KATYL, qui a disparu, à JEANNE qui soigne ses douleurs, à KATYL, qui a lancé le post et a disparu, bref, et à LOL, qui est la plus positive. Et puis les autres qui passeraient.
kenavo wech all! K

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 07-11-2014 à 07:25
Bonjour.
Il n'y a plus beaucoup de discussion sur ce coin des rencontres.
Je continue à prendre du poids 300 g par jour, à ce rythme j'aurai bientôt retrouvé mon point de départ.
C'est un échec complet de la méthode absolument inapplicable Elle sent la théorie de la fac avec ses aliments inconnus et des menus sophistiqués loin des pratiques ordinaires.
Il pleut donc pas de boulot dehors aujourd'hui, mais 2H de gym en salle.
Bon week end.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 06-11-2014 à 22:47
coucou Kanaouenn coucou tout les autres,
bon je repasse encore tard mais en ce moment je corrige aussi les fiches actions de mes collègues qui sont ou en déplacement ou pas capables de répondre à un appel d'offres donc j' ai des journées à rallonge.

Aujourd'hui mon déjeuner (un sandwich de pain complet , salade, poulet grillé ) était à 16H et le dîner: gratin dauphinois , salade verte fromage à 21H.

Moi aussi j' ai du mal à rester dans le vert avec le froid et pas trop le temps de cuisiner.
Heureusement que l'on a la cheminée car toujours pas de chaudière depuis les inondations !!!!! :-bd

kanaouenn (22) répond Posté le 06-11-2014 à 08:09

bonjour, plutôt frais.
trop dur de suivre, ou c'est visiblement trop calorique, disons trop de force de stockage, et on en a besoin quand il fait plus froid, ou on change les plats pour du vert et ça devient insuffisant.
aujourd'hui jeudi petit déjeuner comme d'habitude, peu riche, alors coup de pompe vers 11h00 ; midi carottes à la marocaine, le râpé bourre, agneau en cocotte au curry de madras, du quinoa noir, et un wok de légumes qui le feront tourner orange, un orange sur 3 ça va et en dessert orange en carpaccio pour moi orange tout court. Ce soir soupe solide aux lentilles roses avec légumes (vert) un yaourt brebis avec agave et une tisane verveine citron du jardin, énorme récolte cette année.
LOL, courage pour la paperasse, ce pourrait être si simple!
NOUNOUBLEUE, tu deviens une grande sportive, moi quand j'ai fait une bonne demi heure de tapis, je ne support pas le vélo qui me donne mal aux lombaires basses, cela me satisfait tout à fait, c'est en surplus des activités de la journée qui font monter le podomètre également.
NICKY, KATYL, un salut quand vous passerez. KATYL, on ne te voit pas, tu n'as plus rien à raconter?

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 06-11-2014 à 07:33
Hello,

Ce matin je marche, enfin un peu 6-7 km. Hier dans la haie j'ai commencé à arracher un thuya, c'est un exercice violent.
malgré ça et en faisant attention, je prend du poids Il m'est vraiment impossible de manger vert. Hier soir 1 pamplemousse, soupe sans pomme de terre, mais ensuite pomme de terre roties, 1 part, et jambon avec 1 tranche de pain.
Je trouve la méthode bien théorique , les menus loin de la réalité. En tout cas je ne peux pas les suivre.
La seule solution pour moi sera de réduire les quantités et d'avoir faim.
A plus

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 05-11-2014 à 22:09
Demain je renvoie tout et voilà la mission sera accomplie ! :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 05-11-2014 à 22:08
coucou!
je passe fort tard car je viens à peine de rédiger mes 5 fiches projet pour une action de formation qui aura lieu de janvier 2015 à avril 2015 si je suis retenue ! :-q

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 05-11-2014 à 13:04
Nounou bleu bien pour le vélo ! 1heure plusieurs fois par semaine. Pour la vitesse il faut arriver à être un peu essouflé(e) et ou commencer à transpirer, ça suffit. Naturellement on peut faire plus si on veut.
Moi je fais maintenant 15-20 mn en lisant et le reste en forçant un peu, soit 30 mn, mais 1 à 2 fois par semaine, ce qui n'est pas assez.
Mais ce matin j'ai arraché un thuya, et là j'ai soufflé et transpiré. Un par jour et en 2 mois ce sera fini !Je serai vert et le jardin un peu moins !
Jeudi à Buffalo grill j'ai pris de haricots, mais j'ai gouté quelques frites, très moyennes. Le résultat est peut être encore vert, vu le rapport des quantités.
Je vais retourner à mes thuyas. Bonne journée

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.