En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 15-05-2014 à 14:05
:( :( :( :( rooooooooooooonnnnnnnnnnnn y a personne sniff bon pas grave vous profiter du soleil vous aussi moi grosse matinée 40 minute de wii step 3 fois step dancing 3 fois, jogging 2 fois pas sur la wii 1154 et ce soir marche pour l'heure la sieste à plus tard bisous et sage dans vos assiette :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 15-05-2014 à 09:18
;) ;) ;) bonjours les filles heummmmm y a pas grand monde :^> :^> :^> :^> :^> t'inquiète pas lichat prend ton tableau du slim data essaye de manger beaucoup dans la zone verte mais surtout te culpabilise pas profite de tes amours de la vie si tu a l’occasion marche met toi des astuces pas très compliquer pour limiter les dégâts c'est une méthode qui marche mais longue tu va y arriver soit patiente *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q moi je reviens plus tard la je vais faire de la wii mettre une lessive et finir mon repassage ici un super soleil ce soir je vais en profiter de la plage à tout à l'heure je compte sur vous les filles je vais envoyer un message à egnalosd pour prendre des nouvelles elle doit être en panne de pc gros bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 15-05-2014 à 08:54
Coucou les filles pas de quoi être fière j'ai repris 1kg, il ne faut pas s'écarter beaucoup ça remonte en flèche, ça va être dur car prépare mon départ pour cet après midi, 15 jours en dehors de la maison.
Bonne journée je reviendrai vous lire j'ai a faire :P :^> Bises

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 14-05-2014 à 20:44
:( :( :( :( :( :( bonsoir les filles je viens vous dire bonne nuit je suis kao après la piscine ce matin 1 h de marche ce soir j'en peux plu :( :( :( :( :( j'espère que tout va bien pour vous moi pris un tout petit bout gâteau yaourt a mon homme j'ai chaparder comme les gamins à part ça je tiens :-q :-q c'est super janimari un enfant qui à une passion pour la musique j'espère qu'il stress pas trop pour le spectacle *-:) *-:) *-:) *-:) tu voit brig moi aussi je craque c'est humain par contre à midi je me suis régaler avec mon chili aller les filles on tiens le coup bonne soirée bisous à demain on va y arriver :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 14-05-2014 à 13:40
Rebonjour, pour te répondre Lychat, mon fils a 9 ans 1/2 et il fait du violon depuis 3 ans déjà. Il semble vraiment doué "aux dires de ces profs", et pour l'instant il est content d'en faire.
Je vous laisse car j'amène Monsieur chez le coiffeur pour qu'il soit beau pour ce soir, puis répétition du spectacle et ouf le spectacle;.... ;) :D
Bonne après midi à toutes. Gros bisous. Lychat a raison : où es tu Egnalosd ??? j'espère que tout va bien.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 14-05-2014 à 10:02
:D :D :D :D bonjours les filles je passe vite fais j'ai une journée marathon :-O :-O :-O :-O je part pour l'aquagym ce matin j'y reste jusqu'a 13 h après mon cours jacuzzi hammam et sauna papotage avec les copines :D :D :D :D :D j'ai fais ce matin un chili mon ménage et hop je saute dans mon maillot de bain je vous dis à plus tard je vais aussi profiter d'un beau soleil gros bisous on est sage zone verte et on bouge son corps aller les filles on fonce on pense à samedi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 14-05-2014 à 09:33
Bonjour a toutes :D :D :D

JANIMARI
Il a quel age ton fils pour aussi avancé en musique?
J'ai fait de la musique de 8 ans à 18 ans.

Esgnalosd tu te fais rare sur le forum, tu es à plaindre si tu dois faire des bons repas qui te passe sous le nez, mon compagnon mange aussi un peu de charcuterie, des petits gâteaux aperos.
Je tiens à peu près le coup.

A partir de vendredi nous partons, je vais faire la connaissance de Lya mon arrière petite fille, j'ai hâte de voir ce petit bout de choux.

Bonne journée à toutes bises B-) :-q :D

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 14-05-2014 à 09:01
Bonjour les filles, est ce que tout va bien ???? ;) :) :-q O:-) J'espère. Bon allez une nouvelle journée pour faire des exploits , on fait du sport, on bouge, et surtout on mange comme il faut. Les écarts d'hier sont oubliés, mais aujourd'hui, on travaille pour la pesée de samedi :P :-S :^> :-O O:-)
Merci Youna pour mon fiston, il va mieux et il est retourné à l'école ce matin. il est encore un peu fatigué, mais le traitement a été efficace, il n'a plus de fièvre et quasiment plus mal à la gorge. Aujourd'hui, il a son spectacle de violon, il joue une fois en solo, et une fois avec un orchestre de violons, contrebasses, et violoncelles.... :-q :x Je vous raconterai comment cela s'est passé.
Quant à moi, après mes deux heures de badminton hier soir, mes 30 min de vélo ce matin, hier soir diner vert, et ce midi repas vert aussi, et je pense que je pourrai oublier mes écarts d'hier midi ;) , même s'ils étaient petits....
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes, on garde le moral, on se remue, et on mange comme il faut, B-) Attention, je veux un rapport détaillé de chacune, :-O X( :-* >:)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 13-05-2014 à 20:20

;) ;) ;) bonsoir les filles :D :D :D :D :D une bonne journée sportive 37 minute de wii :P :P :P :P :P j'ai fais du jogging du step 3 séances multiplier par 3 et 1142 pas sur la wii tout ça O:-) O:-) O:-) plus mon ménage en réponse à ta question lichat le faite de faire du sport affine la silhouette :^> :^> :^> je suis pas encore alèse dedans mais je la met :-q toujours pas d'écart zone verte et orange :P :P :P ce soir j'ai mis des cerneaux de noix dans ma salade :-q :-q demain aquagym je vais passer ma matinée à la piscine cela va me faire le plus grand bien :D :D :D :D :D :D par contre cette après midi j'ai visionner un film que je me suis commander les coeurs des hommes 3 j'adore passer un bon moment au repos seule tranquille *-:) *-:) *-:) *-:) j'espère que ton fils va mieux janimari dis dont toi pas d'écart on a dis la mère fouettard vous a à l'oeil rooooonnnn X( X( X( X( X( brig bah oui y a pas mal a faire du bien bon vous avez un petit mais vraiment un petit peu raison :^> un rayon soleil un petit plaisir mais on recommence pas X( X( on tient le cap on reste motiver persévérante mais surtout on va y arriver du coup les filles qui on craquer 1/4 d'heure de sport en plus aller on bouge son corps demain est un autre jour mais samedi c'est la pesée ... bon je vous en veux pas moi je vais passer ma soirée avec stéphane plaza j'adore sur la 6 bonne soirée soyez sage :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brig0521 (59) répond Posté le 13-05-2014 à 17:52
Coucou !! ça cause ça cause et bien moi je me suis faite plaisir autour d'un café avec un morceau de flan aux abricots :-O :-O :-O :-bd :-bd je sais c'est pas bien ,mais j'en avais tellement envie que voilà quoi j'ai craqué :P :P :P , y pas de mal non plus a se faire du bien, le soleil est enfin là , mais ce matin que d'eau que d'eau :(( :(( :(( , mais mi Mai quand même et c'est pas top !!!!! alors là je vais aller voir les petits enfants chanter à 18h30 avec toute l'école , :-* :-* :-* :-* trop trop fière d'eux presque 4 Ans mais tellement agréables lol....demain est un autre jour :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée à vous toutes

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.