En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 05-11-2014 à 11:45
Bonne journée à tous et toutes,
Merci Francis pour tes conseil sur les huiles mais question vinaigrette au resto elle était toute prête et épaisse elle n'était sans doute pas correcte pour le slim-data hihihi donc j'ai vraiment pris le minimum. Effectivement je n'ai pas pris de frites pourtant elles sentaient très bon chez nous dans le nord elles sont faites à la griasse de boeuf et ça sentait divinement bon mais je n'en ai même pas goûté une au grand dame de mon beau-frère qui insistait!!! vélo hier soir 1h = 25,310 km un peu moins que d'habitude mais bon j'ai fais mon heure.
Bonne journée à tous

PS : je ne reçois pas toujours d'alerte quand vous postez ici pourtant je coche la petite case...

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 05-11-2014 à 10:12
Hello la compagnie Data.
Kanaouenn, encore merci....Pour la fête (on est dans le même club :-* ). Je "crains" que ce soit et l'éducation et le tempérament (pour moi). J'ai essayé, mais à chaque fois que j'ai voulu faire quelque chose (fête) juste après il arrivait des problèmes, des malheurs....donc j'évite. Cela ne me gêne plus aujourd'hui! ;) L'"on" m'a souvent dit que je ne savais pas profiter, mais j'assume! Je ne suis pas "profiteuse". Tant pis ou tant mieux, c'est ainsi! :D
Lol, je te remercie, et heureusement que tu avais laissé la porte de l'insert ouverte, il est vrai que j'en ai "plus profité" (pour 1 fois que j'en profite!!!! :-* :^> :-O ) :D ...... J'espère que tu n'auras pas trop d'eau de la haut...... Nous, ce matin première belle gelée, 0°, et là c'est un grand ciel bleu avec du soleil, je t'en envoie, essaye de l'attraper. La météo c'est tout faux :-bd aujourd'hui, il nous annonçait 7 à 9° avec de la pluie!!!!! . On l'aura peut-être dans la journée. On verra ou pas.
Je souhaite qu'il n'y ai pas trop de dégâts, pour les départements en alerte......
Et à la compagnie Data, je souhaite une bonne journée. A bientôt.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-11-2014 à 20:33
bon ' entrepreneur doit repasser pour finir la peinture mais elle marche depuis samedi ! :-q :x

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-11-2014 à 20:32
il y a aussi l'aloé vera en boisson qui élimine les effets de la chimiothérapie mais là il n' est plus sous chimio les tumeurs ont disparu il vient de subir une auto greffe (trois semaines d' hospitalisation en chambre stérile !)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-11-2014 à 20:26

Que la vue du feu t'apporte la chaleur,
Le crépitement , la joie,
l'odeur du bois, la sérénité,

kanaouenn (22) répond Posté le 04-11-2014 à 18:10

plus de place pour écrire, donc Nicky une petite douceur pour tout le post. kenavo wech all!

kanaouenn (22) répond Posté le 04-11-2014 à 18:07
re coucou,
voici LOL a nouveau dans de l'eau, nous aussi, et de plus il vente ce qui baisse sérieusement la t°. A ce que je vois tu es une vraie petite fée! donne moi seulement 10% de ton énergie Pfoff qu'il est long ton crédit!
JEANNE , courage pour tous les maux qui t'assaillent! je te rejoins un peu en ce moment, malheureusement on ne peut que subir et attendre que ça aille ne serait-ce qu'un peu mieux;
FRANCIS, je prends note de ce champignon que je ne connais pas, le reishi, on le trouve où? jamais vu par ici.
Zut, la page a été tournée, tu avais fait un relevé très ...remarquable des promesses et manques rencontrés, je dirais que c'est un publicité qu'on retrouvera partout, il y aura un moment privilégié où quelques personnes pourront échanger, mais certainement d'autres où ce sera le vide.
J'ai cru entendre récemment qu'en général on se lassait d'un suivi alimentaire au bout de 2 mois, mais avoue, puisque tu n'as jamais pu suivre les choses de façon stricte, tu n'as pas pu vérifier, si tu as faim c'est que les quantités prises ont été insuffisantes? ou plus simplement que tu es un grand gourmand, et un gourmet! mon époux est un grand gourmand gourmet, sa gourmandise sur l'estomac plus ventre, ce n'est pas bière... dimanche il nous a concocté des coquilles St Jacques à la nantaise, que du bonheur. Il a dû devenir raisonnable, et ce n'est pas facile.
Les personnes à disposition? je n'ai appelé qu'une fois, et n'ai fait qu'une demande par écrit. Une seule fois quand je voulais faire vérifier mes menus, je n'ai pas eu de réponse, c'était au moment du changement vers le site 2014.
Le lien demandé pour 3 mois de plus, sous mail no reply a disparu, peut être est ce la direction à suivre...
NICKY, moi non plus je ne sais pas faire la fête, est ce une question d'éducation ou de tempérament? je suis bien en petit groupe avec famille ou quelques amis, jamais la foule dont les les maudits médias nous rabattent les oreilles.
Mais je t'offre un

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-11-2014 à 17:23
J'ai traversé ce soir 2 départements en alerte orange et ce soir il pleut fort mais tant pis dans 10 minutes je file au sport quoiqu'il arrive !!!!!!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-11-2014 à 17:21
très bon anniversaire Ma Chère Niky !
quel jour de fête !
nous ici on fête les 10 ans de crédit de la maison de Nozières qui se finira en 2025 ! LOL :-q
Pleins d' agréables pensées et je te souhaite un bel invité surprise pour fêter ça !

On apprend vite le gout de la fête , moi je fête tout et ...un peu trop souvent...
Bon aujourd' hui je reprends le droit chemin de la salle de sport avec ma fille et depuis hier menu sans sel avec mon ami qui guérit d' un cancer.
je lui sers juste de taxi pour les RDV médicaux quand sa femme est absente.
Je suis contente d'être rentrée chez moi ,et je me dis chaque fois que l'on a de la chance d' avoir la santé.
Lui, même fermer les portes du portail le fatigue mais il guérit et on ne suit pas que les traitements de la médecine classique , heureusement !!!!! >:) :-q

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-11-2014 à 16:59
Bonjour Kanaouenn,
et merci beaucoup pour les fleurs :x , j'espère que tu vas bien, et je te dis à bientôt.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.