En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 13-05-2014 à 17:49
Bonjour les filles, journée de folie encore une :^> :P :-S , mais bon le moral est là... et on ne lâche rien.
Ce midi, restaurant, mais bon j'ai réussi à limiter la casse : salade composée avec tomates, champignons, oeuf mollet, et tranches fines de boeuf, puis en dessert, oups X( un thé "gourmet" : avec un tout petit peu de crème brulée, et un petit bout de gâteau au chocolat avec crème anglaise, mais en très petite quantité.
Ce soir badminton, :) :P pour évacuer les desserts de ce midi, et ce soir, on reste dans le vert........... :-* B-) , çà tombe bien j'aime la nature, l'herbe verte, mais je vous rassure, je ne vais pas me transformer en "vache qui rumine"... ;)
Pour ce qui est des robes, bravo Youna, mais pour moi, il faut encore attendre aussi pour mettre les pantalons que j'avais rangé au garage pour les donner car je ne rentrais plus dedans. Du coup, je les garde sous le coude, mais nous n'en sommes pas encore arrivées là..... X( . Mais çà va venir, ne désespérons pas surtout, ni les unes ni les autres, et on y croit, et on tient bon, ok.... :-O *-:) :-q Bises à toutes et peut être à ce soir

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 13-05-2014 à 10:25
YOUNA
Bonjour, tu as perdu combien pour rentrer dans tes robes?
J'ai essayé des pantalons d'une taille de moins et c'est loin de rentrer.
Affaire à suivre de près X(
j'aime bien vous retrouver toutes sur le forum il y a de l'humour.

Bises à toutes B-) :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 13-05-2014 à 08:48

;) bonjours les filles :D :D :D :D sa fais plaisirs de voir qu'il y a du passage :D hier soir je vous êtes fais faut bon je voulait revenir poster un petit message mais le téléphone ensuite mon émission à la télé mon kidnapper du coup pas revenu B-) B-) B-) B-) alors répondre à la question de janimari ... pas d'écart je lève le doigt :-q pas de tentation je lève le doigt :-q pas contre pas de sport :-bd :^> X( mon mari étais crevé quand il est arrivé du bureau et comme je pensais qu'on irai marcher ensemble et bien non X( j'ai marcher un peu mais pas beaucoup du coup ce matin step sur la wii car deviner je me réveille avec un beau soleil et là il pleut et je vais aussi faire la séance de gym du programme O:-) 2 doigts levé sur 3 bien :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D je suis toujours autant motivé je remet des robes qui rester dans l’armoire moralement cela fais du bien aller les filles on y croit on va y arriver on s'accroche bonne journée gros bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 12-05-2014 à 22:37
Janimari

bonsoir

moi je peux lever deux doigts seulement, car pour le sport c'est pas facile en voiture
Tu as raison de blaguer
Bises

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 12-05-2014 à 21:20
Bonsoir à tout le monde, journée un peu écourtée, car l'école m'a appelée pour que je vienne chercher mon fils malade : angine. Rien de grave heureusement, et demain retour au boulot, et le gamin gardé par Papa...
Bon j'espère que pour tout le monde la journée s'est bien déroulée.
Alors qui a fait du sport ????? :^> levez le doigt :-q , qui n'a pas fait d'écart ?????, levez le doigt :-q , qui est resté motivé même devant des tentations ???? levez le doigt :-q ,. SI vous pouvez répondre positivement aux 3 questions, super et Dame Balance n'a qu'à bien se tenir samedi.... Si vous pouvez répondre au moins positivement à une question, vous êtes sur la bonne voie, et si vous ne pouvez pas répondre positivement aujourd'hui, faites en sorte de pouvoir le faire demain :-O :D ;) , ok....
Bon, je vous fais à toutes des bises, et je peux répondre positivement aux 3 questions, ouf..... *-:) O:-) B-) .

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-05-2014 à 20:36
;) ;) ;) ;) bonsoir les filles bien contente de vous lire :D :D :D :D :D je sais pas facile quand on a une famille qui fais pas attention >:) >:) >:) je compatie car moi même quand je suis chez mes enfants j'ai du mal a ne pas céder au sirène de leurs repas >:) >:) >:) >:) mais pour l'heure je suis discipliner pas fais un seul écart et pourtant je me suis régaler O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) même pas pu finir ma salade composé de ce soir pas grave le principale c'est que je mange à ma faim et quand mon cerveau dis stop j’arrête :-q :-q :-q :-q normal micky quand on est un groupe on se soutien pas soucis on reste motivé ;) ;) je reviens tout à l'heure vous lire gros bisous :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 12-05-2014 à 14:05
pour mopi cela trisque de ne pas etre 1kg mais si c'est déjà 500g voire 700 ce sera parfait !
allez on y croit
bravo youna et janimary de nous soutenir ainsi !
vous savez chez moi c'est dur car j'ai 2 personne qui ne mangent que de la charcuterie bergk ! et des pates sous toutes formes! et rapides ! vous voyez sur quoi je me bats ?
allez on va y arriver

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 12-05-2014 à 13:18
Bonjour les filles, :D :^> :-q allez c'est reparti, j'espère pour chacune de vous. Pour répondre à la question de Youna de dimanche soir, on va toutes se fixer le but de perdre 1 kilo au moins cette semaine. Si on n'y parvient pas, c 'est pas grave, mais il faut que l'on se mette ce but.... comme cela lorsque les unes ou les autres, nous aurons envie de craquer pour ce qui n'est pas permis, :-O OUPS, on pense aux copines, qui font ce qu'il faut, et qui en plus vont se fâcher très très fort ;) , vous avez peur j'espère :-S :-O X( B-) .
Pour Micky, ne t'inquiète pas trop pour ton homme, Youna a raison, si vous avez l'occasion, réexplique lui que ce n'est pas un régime, et tu sais, lorsqu'il te verra plus mince, il sera le plus heureux des hommes, çà c' est sûr. Essaie de ne pas lui montrer que c'est parfois difficile pour toi, et je suis certaine que çà va aller.
Bon allez je retourne au boulot, mais on N'OUBLIE PAS, 1 kilo pour chacune de nous à la fin de la semaine, en tout cas c'est ce qu'on vise, et on se prend pas le chou, si çà marche pas, on retente, jusqu'à ce que ces affreux kilos se mettent bien dans la tête qu'ils sont virés, et qu'on ne veut plus d'eux chez nous >:) :-bd , non mais, on va pas se laisser faire.....
Allez bises à toutes, et on y croit, c'est parti................... :) :x :-q :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 12-05-2014 à 10:49

;) ;) ;) ;) bonjours les filles aller au taquet plus d'excuse on est à fond :D :D :D :D :D et oui egnalosd le résultat est là félicitation bravo sa redonne la pêche on continue :-* :-* :-* micky je comprend ton désarroi et compatie au moins une raison pour continuer ton programme et dis à ton mari que c'est pas un régime mais une nouvelle hygiène de vie fais lui regarder l'émission de michel cimes qui est passer mardi sur la 2 tu verra qu'aujourd hui avec notre mode de vie il faut revoir note façon s'alimenter et surtout le point essentiel la santé 2 taille de moins on vie plus longtemps et en meilleurs santé (diabète etc....) j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutien et me juge pas lui ausi me dis qu'il m'aime comme je suis mais il sais que pour ma santé il faut que je perte du poids alors il m'accompagne dans ma démarche et souvent il mange les restes ou comme moi pourtant il a pas de poids à perdre car il fais 1m78 pour 78 kilo à cotés de cela il mange des frites car il est nord lol je lui fais souvent des crumbles au pomme et cela me dérange pas pour l'heure il faut tenir pour tomber quel que kilo avant l'été j'ai 2 semaine devant moi avant une semaine de vacance ou on va fêter notre anniversaire et la je craint le pire ( en prévision raclette avec du fromage de savoie et d'auvergne, pizza, tarte au pomme crumble et j'en passe) >:) >:) >:) >:) >:) je vais essayer de résister mais on verra :(( :(( :(( :(( :(( :(( ALLER LES FILLES ON Y CROIT ON VA Y ARRIVER C'EST PARTIE je voit envoie du beau soleil a plus tard je viendrai vous lire bisous bisous :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 12-05-2014 à 08:34

bonjour alors comme le dit si bien youna nous nous reprenons en main allez hop de la gym et ça c'est le meilleur système pour y arriver !
lol !
total de la semaine :perdu : 700g !
je suis bien contente cela prouve que meme si 2premières semaines rien n'avait bougé maintenant c'est bien enclanché !
allez les filles nous allons les avoir !
passez une bonne journée !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.