En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

kanaouenn (22) répond Posté le 04-11-2014 à 13:23

bon anniversaire! A plus tard pour un long mail... :x

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 04-11-2014 à 12:11
Merci Jeanne, merci Francis, ;)
Et bonjour à tous.
Hé oui, j'ai vieilli d'1 an, même pas mal :-* ,....mais je ne le fête pas, en tous les cas pas aujourd'hui, 2ème semaine booster oblige!! :P ......(sauf visites impromptues *-:) )......
Et puis je ne sais pas trop faire la fête :^> , je ne suis vraiment pas douée pour ça!!!!......On ne peut pas être douée partout!!!! :-*
Bravo à NouNouBleue d'avoir su gérer :-q .
Bonne journée à tout ceux qui passeront par là, et slimons, slimons, slimons, c'est ma dernière semaine =((

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-11-2014 à 10:58
Lol as tu reçu mon email sur gmail ? (v***e***1@gm*). Il faut que tu me réponde pour que j'ai ton adresse discrètement. Mon email est ds mon profil, et je t'enverrai "la Bible de Chambertin" comme le vin.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-11-2014 à 10:54
Autre avis : j'ai lu qu'un champignon chinois-japonais aidait à lutter contre le cancer : le Reishi.
Ma femme l'a conseillé à une de ses collègue dont le mari a des tumeurs : les médecins n'ont jamais vu de tumeur régresser aussi vite. Le Reishi aide également à bien supporter la chimio, et c'est pas rien.
Dans certains cas de chimio il n'y a que les patates à l'eau qui passent. Ca je ne l'ai pas lu, je l'ai vu.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-11-2014 à 10:51
Eh oui j'ai vérifié : bon anniversaire Niky ! Pour fêter ça rien de tel qu'une bonne tisane verveine menthe ?
Un dos de saumon et une tarte aux pommes nature, juste un peu (beaucoup) de cannelle !
Nounou verte, tu as bien géré ce week end ! Ca vaut le coup de remplacer les sempiternelles frites par des haricots, choux fleurs, brocolis etc, c'est meilleur au gout et à la santé. En plus ça fait maigrir ! C'est le prix à payer pour au moins 3 coupes de champagne ! Ne craint pas la vinaigrette à condition de prendre de l'huile crue 1ière pression à froid, bio ; varier colza (oméga 3-oméga 6)-tournesol (vitamine E) et olive (le gout !).

jeanne81 (35) répond Posté le 04-11-2014 à 10:31
Moral en berne ici aussi. Pbs de santé , de vue.... donc difficile d'écrire.... Mais je pense à vous . Je crois avoir lu qqpart que c'est l'anniversaire de l'une d'entre nous . Bon anniversaire Niky!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 04-11-2014 à 09:24
Bon ce matin j' accompagne mon ami qui a un cancer a allé chez l' ophtalmo , sa femme est en formation sur Paris.
J' ai plein de souci de connexion à cause de la météo je pense;
c'est pénible car je dois faire parvenir un document important à une amie et ça ne part pas,GRRRRRR >:)

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 04-11-2014 à 09:07
coucou à tous,
Je viens de lire vos derniers messages et je vois que le moral est en berne, la perte est difficile on dirait, j'ai un peu peur comme vous de ne pas y arriver du coup.
J'entame ma 7ème semaine et ce matin petite pesée car un WE dans le nord chez maman avec resto samedi soir mais j'ai essayé de gérer au mieux 1coupe de champagne , une salade du pécheur (j'ai demandé la vinaigrette à part (crevettes, miettes de crabe, saumon fumé, st jacques, salade, tomate cerise) j'ai "trempouillé" quelques crevettes dans la sauce quand même mais fleur de sel et poivre 5 baies étaient mes amis. Ensuite en plat un dos de cabillaud avec haricots vert, tomates provençales, et riz blanc (je n'en ai mangé que la moitié. Et pour finir une salade de fruits frais le tout accompagné d'eau pétillante. Le dimanche repas chez maman : 2 coupe de champagne aïe suis trop fan puis j'ai fait une salade de mâche avec champignons de paris crus en lamelles et lanières de saumon fumé marinés dans du citron et de l'huile d'olive, ail, puis saumon grillé pour moi et haricots vert pour le reste de la famille je leur ai fait des tagliatelles au saumon et champignons. Pas de fromage mais une part tarte à la rhubarbe industrielle et une petite part de tarte normande industrielle aussi un café et nous sommes rentrés en seine & marne. Hier soir lundi une heure de vélo d'appartement = 25,550 kms et donc ce matin je faisias le même poids que samedi matin youpi je suis contente. J'espère rester dans les "clous" bonne journée à tous et essayez de reprendre confiance!!!!
bisous à tous

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 04-11-2014 à 08:36
Bonjour.

je lis en semaine 13 : " C'est un vrai plaisir de vous accompagner..." on les voit pas beaucoup ce accompagnateurs.
Et plus loin :"vous êtes convaincus du coté pratique de la méthode..." alors là pas du tout !
Hier j'ai fait des repas verts, avec un seul met orange (riz complet), résultat + 1500 g ce matin. Où est le coté pratique ?
Et j'ai eu faim.
Je ne veux même pas en parler à la diététicienne, elle me répondra : "appliquez la méthode et ça marchera". Justement le problème c'est que je n'arrive pas à appliquer.
Et dans la pub sur la page de connexion : "sur les forum rejoignez des milliers de correspondantes...". Depuis 6 mois je n'en connais que 10.
Le reste pour demain.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 03-11-2014 à 20:15
Niky il doit y avoir moyen d e prendre 1/2 heure le vendredi pour les exercices. Quelques minutes au moment du café pour faire des exercices de respiration ?
Le reste, fruits, légumes, poisson et volaille c'est déjà pas mal question santé !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.