En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 11-05-2014 à 21:23
Coucou du soir, Merci Youna et Janimari, pour vos encouragements, ça fait du bien de se sentir épaulée Aujourd'hui, mon
mar im'a trouvé de mauvaise humeur, il m'a dit " t'es à fond dans ton régime, y'a plus que cela qui compte !" Il faut dire qu'il me trouve bien comme je suis, ne me trouve jamais "grosse" il ne comprends pas que moi, je suis mal dans ma peau, que je hais les miroirs, les photos, et les cabines d'essayages ! Quand je dois m'acheter un vetement, c'est l'horreur, et la plupart du temps, je ressors du magasin sans avoir rien acheté ! Alors je commande par correspondance, taille 46 et là au moins je n'ai pas affaire à une vendeuse qui me dit" Ah non Madame, ici il n'y a pas votre taille " Alors je veux changer tout ça comme vous toutes d'ailleurs, et je sais qu'on va y arriver Allez bonne nuit à Demain Pleins de beaux reves :-q @-)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 11-05-2014 à 20:52

;) ;) coucou les filles contente y a du monde qui passe et oui sérieux a partir de demain moi j'ai repris ma rigueur se soir O:-) O:-) O:-) t'inquiète pas micky pas facile au début c'est pour cela que je dis souvent notre livre de chevet doit être le tableau du slim data car on commet des erreurs vérifier quand tu prépare tes menus par contre il est vrai qu'il faut être patiente les première semaine après t'inquiète ton cerveau et ton estomac te rappelle a l'ordre moi en ce qui me concerne des que je dépasse un seuil de matière grasse oula je suis nauséeuse et tant mieux mais comme dis janimari reprise zone verte et orange pour que dame balance nous donne des bon chiffre aller moi j'espère 1 kilo et vous ????? :^> :^> :^> :^> :^> tu aura un gage janimari pour m'avoir laisser seule toute la journée mdrrr la même punition pour toi pour samedi :D :D :D :D :D mon menu de ce soir radis haricot vert 1 tranche 1/2 de jambon blanc, fromage de chèvre une petite part et une clémentine :-q :-q maintenant douche au lit télé demain on reprend le programme le sport :-q :-q :-q :P :P motivé persévérer résultat go :-O :-O :-O :-O :-O bonne soirée à toute j'attend de vous lire :^> :^> :^> :^> on tien on va y arriver pour celle qui sont pas trop voir pas motivé venez poster ici on va vous booster :-q :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) A DEMAIN GROS BISOUS :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 11-05-2014 à 18:42
Bonsoir les filles, désolée pour mon silence, mais nous étions absents toute la journée.
Tout abord je vais répondre à Micky ne t'inquiète pas trop, c'est vrai qu'au début, on a du mal à prendre le rythme, et comme le corps n'est pas encore habitué, il reprend vite ce qu'il a perdu. Mais au fur et à mesure, tu verras que bien sûr si tu fais trop d'écarts tu reprendras, mais tu reperdras vite ce que tu as repris. Bien sûr, il faut être le plus vigilante possible et c'est bien sûr là la difficulté, je te le concède, mais c'est là où en s'appuyant sur les recettes proposées et sur le soutien des cops du forum, on peut parvenir à tenir.
Tu as raison Youna, il faut qu'on se reprenne. Je reconnais que moi aussi j'ai fait quelques écarts, ô pas grand chose, mais suffisamment pour me démotiver un peu, alors dès demain, on reprend le boulot et les choses sérieuses, car on est pas au bout .... :D B-) X( Mais çà va le faire, dit elle en se persuadant elle même. Heureusement je n'ai pas comme toi et certaines autres à faire deux menus, sauf à quelques exceptions près lorsque mon fils ne veut vraiment pas de ce que je prépare, mais dans l'ensemble, j'arrive à n'avoir qu'un seul menu et ouf, sinon, je crois que je serais souvent tentée de manger autre chose que ce qui est prévu.
Bon assez discuté, je repars. A très vite.. Bises à toutes, et on s'accroche. Vous avez entendu Dame Youna, on obéit, et on reprend tout notre programme sérieusement. Il faut que samedi, nous ayons du résultat, ok .....

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 11-05-2014 à 17:56
Bonjour à toutes, j'espère que vous passz un bon dimanche, ici,il ne fait pas beau, des averses, et puis un peu de soleil, et re-pluie .... Hier matin, pesée : - 100 grs Pas cool Je pense avoir fait des erreurs, par exemple, vendredi j'ai cuit des petits pois du jardin, congelés l'été dernier, avec des carottes, Hors, j'ai consulté plus tard la liste slim-date: ils sont tous les 2 en orange, j'aurai du rajouter un vert et en plus il me restait des carottes rapées de la veille, que j'ai finies en entrée dons top d'orange, c'est de ma faute, et jeudi 8 Mai, un coup de blues, avec mon thé vert au gouter, j'ai pris un cookies au chocolat donc bing ! le couperet est tombé pas de perte de poids, et meme une reprise par rapport à Mercredi 7 Don, si j'ai bien compris, au moindre écart on reprend les kilos perdus A ce train là, il va me falloir 5 ou 10 ans pour perdre mes 9 kilos !!! A +
:(( :-bd

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-05-2014 à 11:50
YOUNA
C'EST SUPERBE TOUTES CES JOLIES FEMMES QUE TU ENVOIS, MOI JE NE SUIS PAS ASSEZ DOUEE AVEC MON ORDI POUR FAIRE ÇA, , C'EST TRÈS BEAU, MERCI.
JE VIENS TE LIRE TOUS LES JOURS.

BISES LICHAT :D B-) =((

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 11-05-2014 à 11:00

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) coucou les filles on va devenir sage la récré est finis >:) >:) >:) je vous accorde encore aujourd hui demain rigueur est de retour les vacances terminé objectif à atteindre on se lâche plus on reprend la zone verte *-:) *-:) *-:) *-:) en se qui me concerne je vais reprendre la 1 er semaine pour les menu question de repère O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) la marche mais pas comme hier kao :-O :-O mercredi je reprend mon aquagym :-q :-q aujourd hui calme wii et sophrologie merci lichat de passer egnalosd brig nicky ou est tu micky aussi disparu et j'en oublie coucou janimari tu est rester sous la couette ta bien raison ici temps mitigé :^> :^> on fera peut être une balade dans la soirée sur le port :^> en attendant j'ai mis une cuisse de canard au four et je vais faire une poêlé de champignon poivron haricot vert brocoli persillade et des pomme de terre à part pour mon homme je vous envoie un peu de soleil :-q :-q :-q passez un bon dimanche soyez sage et on oublie pas demain est un autre jour top redémarrage kenavo bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 11-05-2014 à 06:56
bonjour j'ai pas pu passer hier mais journée avec quelques tout petits débordements un petit bout de patate par ici,un petit bout de pain par là, j'ai mangé des lentilles au porc bref pas trop fière de moi mais bon on y retourne !
merci youna de ton passage sur mon blog ! janimary ,brig ,florence nous allons bien y arriver à descendre ses kilos ! la méthode marche meme si on fait des écarts dans la mesure où comme youna nous l'appliquons!!
allez passez une excellente journée bon dimanche

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 11-05-2014 à 00:30
Merci les filles pour vos gentils messages d'anniversaire, je ne me suis pas privée au repas de ce soir, je n'ai pensé à rien même pas pensé aux couleurs dans mon assiette.
Pas grave demain je vais être sage.
:D
voilà un an de plus et tous les 10 MAI ÇA RECOMMENCE ÇA VA TROP VITE TOUT ÇA.

ESGNALOSD TU TE PESE LUNDI ?

Je trouve que lorsque nous mangeons un peu plus, on es tout de suite gonflé.

Viviane tu dois être au large du côté de la ceinture, tu dois être aux anges de perdre autant, vas y doucement sinon les gens vont te demander si tu n'es pas malade.

Bonne nuit a toutes bises

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 10-05-2014 à 20:30
;) ;) ;) ;) ;) bonsoir les filles :D :D :D j'ai passer une excellente journée mais kao nous avons acheté notre kouing amann un bon gâteau au caramel une crêpe et une baguette au lin on a fais une grande balade marcher plus de 2 heures un grand bol d'air à la pointe du raz sous un beau soleil mais du vent par contre journée pour moi violette la cata B-) B-) B-) B-) B-) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) mais tellement bon une bonne choses j'ai pas pu finir mon kouing amann et demain zone verte toute la semaine pas coupable du tout O:-) O:-) O:-) O:-) ah la gourmandises quant tu nous tiens >:) >:) >:) >:) >:) aller les filles garder le moral moi je suis ash je vais dans mon dodo bonne soirée à demain :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 10-05-2014 à 18:56
Désolée pour toi Brigitte, mais tu as raison, garde le moral. Tu as vu que pour moi non plus il n'y a rien eu de perdu cette semaine, mais encore une fois il vaut mieux perdre lentement mais sûrement.
Ici, le soleil commence à montrer son nez, mais il ne fait pas chaud, et il y a de nombreux passages nuageux.
Où est donc le beau temps ????? nous le cherchons :^> :P ;) si quelqu'un a une piste, faites nous signe.
Bon bonne soirée à toutes, et surtout on tient le coup.
Bises à toutes

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.