En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

brig0521 (59) répond Posté le 10-05-2014 à 14:08
Bonjour

Je viens juste de vous lire toutes , ici il pleut aussi depuis ce matin :(( :(( o n en a vite marre de ce temps , ce matin et bien ma balance a fait grise mine :( :( comme le temps en faite plus 400grammes >:) >:) , mais bon on ne se décourage pas lol , ce matin en réunion pendant presque 3 heures :^> :^> :^> oui je fais partie d'une association de sport "le basket" les deux fistons en font , je suis secrétaire , bon point j'ai pas craqué sur quoique ce soit :-q :-q :-q quand c'est bien faut le dire , donc voilà cet après midi rien vraiment de prévu vu le temps :(( :(( :(( :(( ça n'arrête pas
bon week-end à vous toutes et courage

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 10-05-2014 à 11:40
Bonjour à toutes, je ne voulais pas vous laisser sans nouvelle, alors me voici pour vous faire un petit coucou B-)
Moi rien perdu cette semaine, mais c'est pas grave, rien pris, non plus c'est déjà çà.
Bon vous restez motivées les filles, surtout c'est important :^> :P
Je tâcherai de repasser plus tard dans la journée, mais c'est encore une journée qui va passer bien trop vite... :-S
Bises à toutes et portez vous bien.

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 10-05-2014 à 10:59
Bonjour les filles,
Allez Janimary, c'est normal d'avoir des petits coups de baisse de moral, tâche de te reposer ce week-end, ça ira mieux lundi pour repartir vers la minceur, tiens le coup on est avec toi de tout coeur :x :x :x
Youna tu as bien de la chance d'avoir perdu 1,3 kg après ta semaine de vacances, comment fais-tu ??? :-q
Bon pour moi la pesée a été réconfortante cette semaine (je commençais à désespérer @-) ) 1kg en moins ça fait du bien :D
ça faisait trois semaines que je montais et descendais ouf (donc 7kg de moins depuis le début) Maintenant faut les tenir et en perdre encore :-O :P ;)
Bon week-end à toutes, ici il pleut :(( pour vu que le soleil revienne !!!)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 10-05-2014 à 09:35
;) ;) ;) ;) bonjours les filles la pesé se matin stable pas bouger j'ai une explication à cela j'ai pas eu le temps d'aller marcher j'avais du travaille à la maison :^> :^> :^> :^> :^> je reste motivé perdu 1kilo 3 c'est déja ça O:-) ce matin direction douarnenez ou nous avons commander un kouing amann ( hier soir je mettais as aperçu des fautes pour le kouing amann balot pour une bretonne) passer un bon week end j'espère pour vous que vous aurez le résultat espérer à plus tard bonne journée plein bisous à toute :x :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =((

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 10-05-2014 à 09:07
bonjour les slimeuses !
allez hop debout !
moi je viens de faire une petite marche de 3218 pas soit 2.5 km en 20 mn

allez courage on y va
bonne journée les filles youna
janimary
brig,ninick nikki bref toutes

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 09-05-2014 à 23:13
coucou je passe vous dire bonsoir et je vois que nous faisons des ecarts houlala ! caroline ne va pas etre contente !
allez demain est un auitre jour !
à demain,

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 09-05-2014 à 20:37
;) ;) ;) ;) bonsoir toute :D :D :D
ma petite janimari normal de se soutenir on est dans le même bateau *-:) *-:) *-:) *-:) moi j'ai bien bosser aujourd hui contente de moi j'ai fais mon ménage à fond en haut et en bas impec pour le week end demain on part à douarnenez cherchez un couig_ aman heummmmmmmmm >:) >:) >:) >:) >:) >:) mais je vais me peser avant mdrrr O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) on va faire un pique nique à la pointe du raz une grande balade cela va être pire que ton bout de chocolat >:) >:) janimari mais bon c'est pas souvent j'ai fais une vingtaine de gaufres et j'en est pas manger une seule et puis je vais pas manger le gâteau à moi toute seule avec un bon café :^> :^> :^> :^> quoi que ????? non je rigole zone verte tout le week end je vous souhaite une bonne soirée moi je vais la passer avec candice sur la 2 :-q :-q :-q :-q :-q bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 09-05-2014 à 15:46
Merci Youna pour ton petit message. En fait je n'ai rien fait de l'après midi, du canapé, la sieste, et j'ai réussi à limiter la casse : un petit bout de chocolat, c'est tout. Ouf :^> :-O
Demain, les choses iront mieux, c'est certain, et tant mis si Dame Balance ne me sourit pas.
En tout cas cela m'a fait chaud au coeur de voir que j'ai ma cop Youna qui veille.
Bonne après midi à toi, bonne marche à ton homme, et à toutes un bisou.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 09-05-2014 à 14:09
:D :D :D :D :D coucou les filles un petit passage avant de faire une pause et attaqué mon repassage ce matin j'ai fais mon ménage de salle de bain à fond *-:) *-:) *-:) *-:) bah ma petite janimari on est un être humain c'est normal tu travaille tu est toujours en mouvement laisse toi être molle selon ton expression cooool mais surtout ne mange rien qui pourrai encore te démoralisé ou à l'heure fais toi un petit plaisirs du tableau slim data j'ai cru voir des bon desserts j'ai fais des repérages mdrrrr parfois c'est bon aussi de se coucou-né de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous moi hier j'ai regarder des reportages que j'avais pas pu voir et ce matin au taquet prend le temps de vivre le corps fais ce qu'il veux aujourd hui sais non sur dame balance et sa sera pour demain ou dans la semaine prochain il faut du temps de la patience et surtout de la persévérance je sais je dis souvent cela mais c'est pourtant comme cela qu'il faut voir les choses pour arriver à ton objectif je te fais des gros bisous et j'espère te lire ce soir ici un brin soleil ce soir marche des que mon homme arrive du bureau à tout à l'heure :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 09-05-2014 à 12:21
Bonjour les filles, ;) :^>
Aujourd'hui petite forme, pas trop la pêche, sans doute un coup de fatigue et donc j'ai tendance à voir un peu les choses en "noir" B-) . Ce matin j'ai craqué, je suis montée sur la balance et rien de perdu, :(( mais on verra demain.
Bon allez, c'est pas grave, je me secoue un peu, et puis çà va redémarrer, mais je dois dire que je n'ai rien envie de faire, coup de flemme, pas fait de sport, pas envie de bouger >:)
Bon j'espère que pour vous çà va mieux que moi. Je vois que notre Youna est en pleine forme, et je suis vraiment contente que tu aies perdu malgré les écarts de la semaine passée. Bravo, tu as assuré.
Egnalosd, j'espère que tes problèmes informatiques vont vite se régler, en tout cas pour le moment çà a l'air de fonctionner, et c'est tant mieux, car une de perdue, c'est une copine en moins, et çà compte.
Un p'tit coucou à toutes les autres, en espérant que toutes vous passerez une excellente journée.
Je vais me reposer un peu, car je suis toute molle :-S X( :( :-bd :) ;)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.