En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 03-11-2014 à 07:33
Samedi soir repas de famille avec ma sœur et ma tante : café liégeois revisité : potage aux seps et chantilly salée ; courgette spaghetti genre bolognaise, St Nectaire, tarte aux pommes-poires (avec juste de la cannelle), un apéro et 2 verres de pouilly-fumé.
Résultat le sur lendemain la balance n'avait pas monté.
Cette semaine sera verte, je vais afficher mes tableaux revisités, j'ai supprimé ce que je ne connaissais pas et ce que je ne mangeais pas (caviar, foire gras, etc) c'est plous lisible. Ai convaincu ma femme qu'une bonne méthode avait du bon pour la santé.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 03-11-2014 à 07:28
Bonjour à toutes.
Lol as tu reçu mon mail ?
Je viens de passer 2 semaines de vacances qui n'étaient pas des vacances tout repos. Mais j'ai réussi à retrouver mon poids de début octobre. Jeudi au resto j'ai appliquer les bons conseils : pas de frite, des haricots (verts) malgré des réflexion du genre "c'est pas la peins de venir au resto pour manger des haricots". Pas d'accord, c'est meilleur à tout point de vue que les frites et la sauce à la gélatine ! Gélatine à base d'huile de pied de bœuf ? Bon ça m'a permis de prendre une super coupe liegois avec 15 cm de chantilly, et pas un gramme. c'est vrai qu'on a bossé le lendemain toute la journée.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-11-2014 à 13:10
Hello ! Bonne fête de Toussaint.
je suis rentré cette nuit de 3 jours chez ma belle fille à poser du jonc de mer. Ouf pas pris un gramme !
A lundi quand j'aurai tout lu !

kanaouenn (22) répond Posté le 01-11-2014 à 11:27

puisque LOL en parle, bon amusement aux enfants! pour Samain, le passage à la saison noire, par son peu de lumière et sa froidure! Autrefois en bretagne on mettait de grosses betteraves creuses par les chemins, pour effrayer les passants ... ne pas oublier de mettre un couvert pour l'hôte qui vous tomberait du ciel, et laissez la table garnie avant de vous coucher pour que les âmes se retrouvent pour un soir...
bon appétit K

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 31-10-2014 à 18:45
Où est passé Francis , kidnappé par les petits enfants pour Halloween ? >:)
et nounoubleu ça va mieux la balance ?
et toi Halzea , toujours des problèmes de connexion ?
Niky est partie en camping car , elle revient en milieu de week end !
Moi j' attends mon beau fils Renaud ce soir et Cassandra demain qui revient d' Irlande ! :-q :-*
Bonne soirée à toutes et tous !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-10-2014 à 12:38
je viens de déjeuner car j' avais faim.
encore calée sur l' ancienne heure !

ce soir je fais des pois cassés cuit au thym et du blanc de poulet fermier , je cherche encore l' entrée...
A midi carottes et choux rapées , peut être de la betterave pour ce soir mais je dois vérifier sa zone *-:)

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 29-10-2014 à 12:36
Bon triste ce matin j'ai voulu faire une pesée après mon WE de folie et ... résultat + 500g suis verte (moi qui adore le bleu c'est pas cool) et ce WE je vais dans le nord chez maman et pfftt je crains le pire!!!!! je vais faire l'autruche tien!!! épicétou!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-10-2014 à 10:47
Le chantier de la cheminée démarre ce matin ! :D

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-10-2014 à 10:46
Nous avions la possibilité de gouter 35 vignerons en Corton Charlemagne et avons été accueillis à 340 personnes pour déguster toutes les appellations de la bourgogne : mâconnais, côte de nuit, côte de beaune,beaune et beaune premier cru !!!!
EXCEPTIONNEL !!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 29-10-2014 à 10:41
Bon le verdict de la balance est tombé ce matin + 400 g soit mes efforts de la semaine dernière à 100 g prêt.
Je suis contente car c'est récupérable.
Mon mari a perdu 100 G lui !!! INCOMPREHENSIBLE :-S

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.