En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 09-05-2014 à 11:01
comme jke le disais sur une autre discussion j'étais hors des clous puisque je prenais mes laitages à 0 pour cent !
reliquat de l'ancien que je suivais !
bon allez je repars sur de nouvelles bases !
comme quoi faut faire attention !
c'est sur le groupe de mamajaja sur aujourd'hui .com qu' un membre m'a fait apercevoir l' erreur !

oui c'est avec plaisir que je suis toujours connectée donc grande joie pour moi
merci encore youna !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 09-05-2014 à 09:05
;) ;) ;) ;) ;) bonjours les filles :x :x sa fais plaisirs que tu soit parmi nous egnalosd tu voit je suis discipliner je passe l'info :-q :-q :-q :-q tant mieux si cela marche tu nous aurai manquer @-)
je suis plus motivé que jamais un peu de wii ce matin et les exercices kiné et une séance de sophrologie le temps est couvert mais bon une petite marche sera la bienvenue :-q :-q :-q :-q demain matin j'irai au port m'acheter une petite douzaine d’huître pour me requinquer *-:) *-:) *-:) *-:) on tient le coup on y croit on reste vigilante persévérante demain dame balance sera gentil avec nous O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) sinon on se démoralise pas :(( :(( :(( on continue chaque jours est un combat pour la santé :^> :^> bonne journée je reviens plus tard vous lire ;) ;) ;) ;) ;) ;) bisous bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 09-05-2014 à 06:40
bonjour les slimeuses !
merci youna pour avoir passé l'info pour l'instant cela marche ! donc je suis là !
hier gros écart gateau glacé pour le gouter et spaghetti pour le souper bon caroline ce matin n'a pas trop apprécié mais comme toi youna aujourd'hui journée hyper verte ! voila cela réparera les dégradations d'hier dernière journée avec mes petitous !
bienvenue parmi nous micky à plusieurs il est vrai on y arrive plus facilement
car si une s'absente les autres sont là pour épauler !
brig moi pour drainer je fais ma propre tisane avec du thym du romarin et de la badiane ( anis étoilé ) je réduits tout en poudre et j'en mets une c s pour 2l d'eau bien chaude je laisse infuser , filtre et mets en bouteille et j'en bois toute la journée
janimary nous nous ressemblons face aux complements moi aussi peu confiance !
de plus avec slimdata on mange de tout donc comment pourrait-on manquer de quelques choses ?
allez bonne journée et à + les slimeuses

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 08-05-2014 à 21:03
:( :( :( :( coucou les filles je vais passer ma soirée avec le juges nevers lol *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

ce soir zone verte fière de moi salade verte, concombre, saumon frais, 1 part de fromage de chèvre, sauce rougier au curcuma et persillade, 1 clémentine :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

je sais pas vous mais moi j'ai reçu un message de egnalosd elle viendra pas pendant quelle que temps panne de pc je vous passe l'info :^> :^> :^> :^> :^>

bonne soirée à demain gros bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 08-05-2014 à 15:11
;) ;) ;) ;) ;) bonjours les filles me voila une matinée cool levé tardivement et après hop cuisine j'ai fais des lasagnes au saumon light et des gaufres pas light pour mon homme >:) >:) >:) >:) >:) je me suis fais une fine gaufre avec du sirop d'agave bah oui un petit plaisirs >:) >:) >:) >:) >:) moi aussi je l'avoue avoir monter sur dame balance et la les filles tenez vous bien 1 kilo 3 de perdu :-q :-q :-q et ce soir zone verte à midi j'ai manger des concombre une petite part de lasagne au saumon si vous voulez je vous donnerai la recette et une petite gaufre au sirop d'agave :-q :-q :-q :-* ici il pleut un temps breton du coup je vais regarder des reportages que j'ai pas pu voir car heure de diffusion trop tardif je suis contente pour vous les filles que vous soyer persévérante et comme on le dis souvent avec janimari c'est une méthode qui marche aller on y croit on reste motivé je reviens dans la soirée vous faire des gros bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 08-05-2014 à 12:41
Bonjour Micky ainsi que toutes les autres, :(
Bravo Micky pour ce kilo perdu, cela prouve que les choses sont engagées et que si tu continues à bien assurer, tu verras d'excellents résultats. :-q =((
Cela donne le moral, c'est certain. :)
Bon et les autres cops, où sont elles donc parties ? B-) @-) Pour nous, le temps est gris, mais nous arrivons à avoir quelques rayons de soleil parfois, mais un vrai beau temps serait apprécié par tout le monde.
Je repasserai sans doute ce soir faire un petit coucou. Bonne après midi à tout le monde et bises à toutes.

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 08-05-2014 à 11:55
Bonjour et merci surtout pour vos petits mots de bienvenue, cela fait chaud au coeur ! J'espère que vous allez toutes très bien, malgré ce vilain temps gris aujourd'hui, Mais le soleil on l'a dans le coeur Je suis contente, car ce matin, j'ai craqué, je n'ai , pas attendue la pesée de samedi matin et là Miracle j'ai perdu 1 Kg cette semaine, de 76,1 je suis passée à 75,1 kg en 5 j; et ça " C'est bon pour le moral, C'est bon pour le moral" comme dit la chanson ...; et pourvu que sa dure ! ! Bon en attendant bon appétit à toutes et à plus tard :D B-)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 07-05-2014 à 20:40
Bonsoir à toutes, et bienvenue à Micky qui nous rejoint, sois la bienvenue dans notre petit groupe pas très nombreux mais tu as les meilleures *-:) :-q =(( ;) :^>
Ce soir, j'ai mangé ma tajine de poulet aux fèves et petits pois et miam miam, une banane au coulis de chocolat. Après cela on va dire qu'on fait un régime ???? O:-) X( , la preuve que pas du tout, puisqu'on peut se régaler avec des bonnes petites choses, qui nous permettent malgré tout de perdre nos vilains kilos.
De mon côté pour répondre à Micky, j'ai moi aussi encore pas mal de poids à perdre, dans le pire des cas 5 kgs, dans le meilleur des cas, 8 kgs...., mais ne t'inquiète pas si tu démarres doucement. Si tu fais bien la méthode, que tu écris bien ce que tu manges, que tu suis le programme sérieusement, je suis certaine que très vite tu nous donneras de bonnes nouvelles. Penses à faire si tu le peux un peu de sport, tranquillement, mais quotidiennement, c'est important.
Au sujet des compléments alimentaires, moi, de mon côté, je ne prends rien, car je suis très méfiante de tout cela. il y a beeaucoup de produits sur le marché, mais beaucoup sont totalement inefficaces voire dangereux pour certains. Donc, pour l'instant tant que j'arrive à perdre sans ces produits, je continue. On verra si à un moment çà coince.
Bon allez assez bavardé, je vous laisse pour ce soir. On se dit à demain. Un bisou à chacune de vous.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 07-05-2014 à 20:27
:^> :^> :^> :^> :^> oups du coup j'ai oublié de dire bienvenue à micky c'est avec plaisirs qu'on t'accueil :x :x :x :x moi aussi c'est a peut près ce que j'ai à perdre tient le coup persévérance et motivation :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* entraide hésite pas à nous demander si on peux t'aider avec les filles y a pas de soucis :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 07-05-2014 à 20:23
;) bonsoir brig oui c'est les même que la première fois et j'avoue être déçu car au téléphone on me les a pas présenter comme cela du coup retour en l'envoyeur j'aime pas la façon dont cela est fait pour moi sais de la tromperie et je vais pas manquer de le faire savoir moi il me reste que les gélules verte j'étais sur le point avant d'être démarcher d'acheter des compléments comme les draineurs au gout pêche là je suis dégoûter j'irai à la pharmacie cela fera pareil on peux faire confiance à personnes >:) >:) >:) >:) >:) par contre si il tant reste finis car cela serai dommage dis jeter pour mes repas je reste dans ma ligne reprise en main faut tenir gros bisous bonne soirée :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.