En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 29-10-2014 à 10:08
coucou tout le monde....nous ne sommes pas très nombreux.
Haizea, j'espère que tes problèmes de connexion, sont résolus, puisque nous avons reçu ton message...Et j'espère que tu vas bien.
Pour ma part je n'arrive pas à écrire aux diététiciennes, les messages ne partent pas, disparaissent, et font ouvrir des pages publicitaires.....J'ai procédé à des nettoyages sécurité sur l'ordi, mais ça n'a rien donné.
Lol contente de te retrouver parmi nous, et que ton weekend se soit bien déroulé, sans trop d'abus. Bravo à toi.
Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

Haizea8 (64) répond Posté le 28-10-2014 à 20:25
Bonsoir tout le monde,
Galère avec le site : je ne peux pas me connecter depuis dimanche, je ne peux pas envoyer de messages malgré mes diverses réclamations et coups de fil. Je suis un peu dégoûtée par le profit qui est fait et pour le peu de service rendu a des milliers de personnes. Je ne sais pas si mon message va passer car c'est le énième que j''essaie de poster

Bises à tous

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-10-2014 à 19:50
je pense que l' on va faire 2 jours de menus détox et on verra bien !
et des légumes verts à font !!!!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 28-10-2014 à 19:48
ça y est je suis rentrée !
on a passé un week end extra ! jusqu'à ce jour.
De très bons déjeuners , des repas de gala et des vins grandioses ! :-q :x
Quelle belle région et quelle belle gastronomie !
quoiqu' il arrivera sur la balance je ne regrette rien , même les excès (de vins ) seront assumés.
Pour les déjeuners je n' ai pas tout manger ,et j'avais ramené des fruits ! Mangue et prunes.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 28-10-2014 à 11:54
Bonjour.
Je ne comprend plus rien, ce matin 2kg de moins qu'hier !
Quand ça marche ps on n'est pas motivé pour con ti nuer, quand ça marche c'est le contraire : on est soit dans un cercle vicieux, soit dans un cercle vertueux.
Ce midi une pizza avec de la pate que j'ai fait hier : farine T65 eau, huile d'olive et levure. Le levain ne marche pas. Elle a super gonflé dans la nuit.
Niky si tu as adopté une alimentation plus saine, riche en légumes, fruits, pates-riz-céréales complètes c'est déjà important. Attention à l'huile : il est indispensable d'en prendre une c à soupe par jour, crue, 1ière pression à froid et si possible de colza, donc sous forme de vinaigrette. Et du poisson 3 à 4 fois par semaine.

A plus j'ai encore une journée folle sur la route pour des conneries. Ca va me stresser demain j'aurai 2 kg de plus !

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 28-10-2014 à 10:19
Bonjour à tous
Francis, ça y est je me suis mise à la tisane, :P , phase booster oblige! j'en ai trouvé une au gout anisé (que j'aime), j'ai l'impression de commencer ma journée avec un pastis :^> , puis le déjeuner avec un autre pastis :-O , et le dîner encore un pastis :-S . J'avais déjà dit que j'allais pour maigrir me mettre à boire et à fumer :-* il ne me reste plus qu'à fumer. je rigole toute seule :D . C'est confirmé c'est ma 13ème et dernière semaine, je pensais pouvoir aller en 14ème semaine, vu que mon abonnement n'avais pas débuté comme il faut! Je verrai ou pas la semaine prochaine.je te souhaite une belle journée, et contente pour tes artères!
Kanaouenn, contente de te lire.Tu aurais pu trouver une "grosse" sur la balance, ce dessin ressemble aux pubs ou ceux sont les "maigres" qui font les régimes.....Pour moi ces trois mois n'ont nullement servi à éliminer ni kg, ni gr, ...seulement, et c'est déjà ça, à vous avoir pour compagnons de route data. je vais prendre l’abonnement "forum". Merci, courage à toi aussi.
Katyl, ce n'est pas un petit coup de mou, c'est LA constatation, que je suis arrivée à 1 poids sous lequel, je ne descendrai plus (sauf miracle)...Ce qui m'inquiète c'est mon IMC, qui reste trop élevé, le docteur (le mois prochain) ne va pas aimer!!!
Mais je persévère (surtout sévère) dans la méthode, en phase booster (2 semaines)..On verra ou pas :x A bientôt.
Autre chose, depuis hier je n'arrive pas à poser des questions aux diététiciennes, le message ne part pas et le programme se bloque!!!! Avez vous eu ce problème?
Et aussi, l'application ami(e)s ne fonctionne pas, toujours pas de messagerie active!!!!!
A part ça , tout va, il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et nous, nous slimons.
Bonne journée à tous.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 27-10-2014 à 20:44
Bonsoir les slimdateurs et slimdateuses...
Petit coup de mou général? !?
Il semble plus difficile de continuer à perdre avec l'arrivée de l'automne, peut être que le corps a plus tendance à stocker :-S
Quoi qu'il en soit, accrochons nous, on finira par les avoir, ces maudits kilo.
Bonne soirée... :-*

kanaouenn (22) répond Posté le 27-10-2014 à 19:36

encore un message que j'ai fait sauter par bêtise, il semble que quand on prend de la bouteille après quelques petits mois sur la méthode, il y ait un arrête de perte de poids, ou bien trop d'appétit, ou du moins plus, une lassitude, et il suffit de moins cuisiner, ou de mauvaise façon, pour que ça reparte...
Et puis le changement d'heure, que je le trouve pénible! Et puis le temps qui change, besoin de plus se réchauffer. Le sport ne fait pas tout, et on ne garde pas autant la motivation dans ce domaine non plus, d'ailleurs Y R dit bien qu'un entretien gym est la base.
Bref mes trois mois sont rendus à 2 et demi, et je ne sais toujours pas si je rempote :^>
En attendant courage à tout le monde, bravo pour sa perte à Nounou bleue, et pour les autres, eh bien il faut savoir ce qu'on veut vraiment, et s'accrocher, sans pesée continuelle, avec des courses suffisantes qui vont dans la bonne direction, c'est difficile, vraiment.
Dormerz bien

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-10-2014 à 18:06
Niky je compatis, mais mon cas n'est pas trop embêtant. je pense qu'après les vacances je reperdrai du poids. Mais je n'arrive pas du tout à suivre la méthode, et quand je dis ça à la diététicienne elle me répond : reprenez à la phase 1 ! Si je n'arrive pas à faire un seul repas vert, comment reprendre ? C'est ce que j'appelle du "y qu'à faut qu'on". Je suis désolé de le dire, mais personne sur ce site ne se penche sur le vrai problème qui est : comment faire pour appliquer au mieux la méthode. Les conseils de Y Rougier lorsqu'on déjeune au resto d'entreprise je les appliquais depuis longtemps, sans maigrir mais ça me permettais de maintenir mon poids. Ca ne m'a pas empêché de boucher mes artères.
J'ai bossé dehors (jardin, haie) toute la journée sans effort et sans fatigue apparente : je crois bien que mes artères sont débouchées !
Bonne soirée

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 27-10-2014 à 17:20
Bonsoir à tous. :)
Francis, je suis comme toi, et moi c'est pire, parce que sans écart, avec une belle marche hier, ce matin j'avais 500gr de plus!!!!!, ....et pourtant,.... je persévère avec pour commencer la semaine (qui est soit la dernière, soit l'avant-dernière du programme) une phase booster.....(sur 2 semaines).
C'est pas évident pour moi (mes intestins) qui ne supporte pas trop de légumes, et avec un dîner qui est deux fois trop copieux pour moi. (je n'ai plus faim rien qu'en lisant les menus :-S )
J'ai posé des questions aux diététiciennes pour le moment je n'ai pas de réponse.....j'attends.
Je te souhaite une bonne soirée, et à celles qui passeraient par là.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.