En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

brig0521 (59) répond Posté le 07-05-2014 à 16:02
Youna: une question c'est les compléments de la méthode Rougier que tu as reçu ???, c'est une suite ou c'est ceux qui nous proposent au premier coup de fil :^> :^> car moi j'en ai reçu avec le complément boisson même , que je n'ai pas continué car moi perso ça ne changeait rien du tout , donc il m'en reste ....je me pose d'ailleurs la question faudrait peut être les reprendre *-:) *-:) BIENVENU à toi Micky

micky79 (L'' ABSIE, 79) répond Posté le 07-05-2014 à 14:43
Bonjour à toutes, Je suis Micky 79 Car j'habite dans les Deux Sèvres, Je viens de lire tous vos témoignages, et je me joins à vous,car c'est génial de pouvoir papoter entre nous, et ça nous aide pour suivre nos Slim Data Je ne connaissais pas ce forum, c'est pourquoi je ne vous rejoins qu'aujourd'hui J'ai +9 Kgs à perdre, ou 10.... J'ai commencé le 14 Avril et j'ai perdu 800 grs !!! J'espère que ça ira mieux dans les prochaines semaines Voilà mes amitiés à toutes et encourageons nous par ces gentils messages qui nous font du bien A bientot

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 07-05-2014 à 14:26

;) ;) ;) ;) ;) bonjours les filles :D :D :D un petit messages vite fais une journée bien chargé rééducation champ visuel se matin j'ai trop de tension dans les yeux une petite visite aussi pour mon mari *-:) *-:) courses j'ai trouver du saumon frais à 8€ 50 du kilo j'en est acheter 3 kilo que maintenant faut que je prépare et mettre au congèle :P :P :P :P et aussi du canard j'adore je fais gaffe pas d'écart je suis pas à la lettre le booster car j'ai des fruits et je veux pas les perdre pour autant je reste dans la zone verte :-q :-q :-q :-q j'ai reçu mes compléments alimentaire que je vais aller chercher à la poste à pieds car il fais beau mais un peu frais :^> :^> :^> j'ai le sentiments d'avoir reperdu car je me sens alaise dans mes vêtements on verra bien samedi ce que en dis dame balance O:-) O:-) O:-) je vois les filles que vous aussi vous faite attention et sais génial on continue on va y arriver ;) pour ma part je sens que cette méthode me va bien et si vous avez vu l'émission hier soir sur la 2 pas de régime un équilibre alimentaire pour garder la forme et les formes juste ce qu'il faut courage les amis :x :x :x :x :-* :-* profiter de vos congé de vos amours soyez sage régaler vous avec les recettes moi aussi j'adore une nouvelles façon de vivre qui me va bien petit plaisirs de temps en temps gros bisous à ce soir :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 07-05-2014 à 13:53
Bonjour à tout le monde, et un p'tit coucou à Brigitte : il fait plaisir de voir que tu es toujours là.
Ici il fait un temps bizarre, un peu de soleil, un peu de grisaille, puis un peu de soleil, un peu de grisaille, .... X( , et il ne fait pas très chaud, mais on fait avec, pas le choix :^> :-O
J'espère que tout le monde se porte à merveille et que les tentations ne sont pas trop présentes pour les unes et les autres.Moi, j'avoue que j'ai de véritables envies de chocolat, j'essaie d'y résister, mais jusqu'à quand ???? :( :-O :^> :P
Je suis en we jusqu'à lundi, mais heureusement pas d'invitation en vue, à part prévision de dernière minute. Donc, je devrais réussir à gèrer à peu près. Ce soir, tajine de poulet aux petits pois et fèves, je pense me régaler, je vous dirai.
Je vous fais à toutes de gros bisous et portez vous bien. Surtout on fait gaffe, et on se décourage pas si par malheur il y avait des tentations ou autres....

brig0521 (59) répond Posté le 07-05-2014 à 07:41
Hello à toutes !! @-) triste temps dans le nord , gris, averse, mais douceur c'est déjà pas si mal je vais dire , je suis venue vous lire comme presque chaque matin , oui super de se motiver toutes ensemble même si dame balance nous fait quelquefois la grimace !!! ce soir week-end :P :P :P :P attention aux tentations :^> :^> :^> :^> je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 06-05-2014 à 21:14
Bonsoir les filles, ;) :) , contente de voir que je vous ai manqué, lol :-q :x
En fait, journée de dingue au boulot, même pas eu le temps de vous faire un petit coucou. Puis ce soir badminton, et je suis rentrée depuis peu, pas encore mangé, vous voyez le genre.
En tout cas bien contentes de voir que tout le monde est bien motivé à faire ce qu'il faut, et je suis des vôtres.... O:-)
Surtout, Lichat ne panique pas, et tes petits déjeuners me semblent parfaits,.mais n'hésites pas à faire vérifier tes menus aux diététiciennes si tu as le moindre doute, car elles sont efficaces et sont prêtes à t'aider.
Youna, je vois que tu es bien repartie, sur le bon pied, et c'est super. Attention à l'anniversaire, qui arrive.... :P :^> :-O , mais je suis sûre que tu vas assurer.
Quant à toutes les autres, courage, et on va y arriver. On continue à se motiver, et à se tenir au courant de nos états d'âme, nos petites histoires, ..... Je vous fais à chacun une bise. A +++

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 06-05-2014 à 18:48
Bonsoir à toutes,
On lit que "certaines" ont fait des "folies" :-* , mais je suis sûre que celles là, vont être beaucoup plus sages O:-) ces jours ci, et vont plus transpirer @-) , aussi ;) .
Mais tout celà n'est pas grave, :^> le plaisir ne doit pas être supprimé..... et aujourd'hui nous savons que demain sera différent, en passant au vert :-q , qui est le gage de nos clés minceur.
Allez les filles tenons le cap. ;)
Je souhaite à tout le monde une bonne soirée et une bonne reprise du slim....... :x

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 06-05-2014 à 09:10
bonjour les slimeuses
youna contente de te retrouver parmi nous !
je suis sure que tu vas tout perdre tu es sérieuse mais attention de ne pas trop en faire faut que tu sois entiére pour l'anniversaire !

pour moi contente je continue sur les menus classiques ce matin , et oui je suis allée dire 2 mots à caroline et je pense que je lui ai fait très peur, elle m'a annoncé - 600g !!!
voila comme chacune le dit la patience paie !
alors maintenant verdict lundi !

janimary comme youna où es -tu passée ? ce n'est pas de toi cela !!!

bonne journée à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 06-05-2014 à 08:51
;) ;) ;) bonjours les filles ou est mon co- pilote il y a plus personnes dans l'avion janimari ou est tu ce matin ???? :(( :(( :(( :(( :(( :(( aujourd hui je vais me bouger un peu plus je vais faire de la wii hier pas eu le temps et ce soir de la marche et je vais aussi faire de la sophrologie et la gym du blog un bon programme entre 2 lessive je suis motivé car je voudrai que dame balance soit gentille avec moi samedi car à la fin du mois je remet ça c'est notre anniversaire et on fais la fête pendant 1 semaine aie aie mais là je pense être plus raisonnable que cette fois ci enfin on y est pas pour l'instant place à la rigueur et à la discipline bonne journée les filles tenez bon sa vos le coup surtout pour la santé :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-05-2014 à 20:38

;) bonsoir les filles journée ok pas d'écart à part que je me suis tromper j'ai manger des fruits alors qu'il y en a pas de prévu donc je me note 8 sur 10 mdrrr j'ai fait mes courses pour acheter ce qui me fallait demain je serai au taquet plus vigilante j'ai fais rire ma petite fille qui ma taquiner pour ma prise de poids mais elle me connais je suis pas traumatisé :^> :^> :^> :^>

aller les filles prenez le bon cotés des choses se faire plaisir et après reprise de la rigueur on va y arriver t’inquiète lichat flo et brig et egnaslost noter ce que vous manger il y a surement une raison :-q :-q :-q moi j'attend mes nouveau complément alimentaire et le draineur en attendant je reprend le programme booster et cette fois ci en regardant bien ce qu'il y a autorisé pour le matin je reste sur les flocons de son d'avoine avec le yaourt les barres protéinée pas d'accord pour le reste c'est pas difficile j'ai acheter des radis et concombre pour les crudités le poison saumon et queue de lotte et flétan
salade et haricot vert (18 bt ) on tient le coup bonne soirée soyez sage persévérante discipline et on va y arriver bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.