En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 27-10-2014 à 11:00
Bonjour
Moi ça marche pas des écarts tous les jours à tous les repas, malgré 5 heure de sport vendredi, j'en suis à +2,5 kg depuis le 10 octobre, presque revenu à mon point de départ.
Et la semaine ne fait que commencer.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 27-10-2014 à 08:43
coucou Cathy005 je suis allée sur ta fiche contact mais hormis ton nom je ne vois pas de numéro de téléphone...

du cout je vais avoir du mal à te contacter.
Je suis toujours à Beaune , arrivée hier vers 16h et en dégustation dès 17H.
Aujourd' hui je suis prise toute la journée avec la finale du meilleur sommelier de France mais mardi j' ai un peu de temps je pense avant de repartir à Nîmes.

A toute fin utile , je te laisse mon portable : 06 03 72 12 98.
Bisettes à toutes l'équipe DATA que je n'oublie pas !

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 26-10-2014 à 18:50
Oui Francis je fais attention je pense que le sport m'a beaucoup aidé dans cette perte de poids 4,2kg en 5 semaines je trouve ça bien.
Je ne preds pas mes mesures je devrais le faire comme toi une fois par mois au moins

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-10-2014 à 23:29
Bonsoir Katyl, je t'ai aussi répondu sur le forum de Cathy. :)
Comme toi j'espère encore pouvoir éliminer des gr, nous sommes persévérantes, et toi en plus, tu te "bouges" bravo.
Demain je dois aller marcher avec mon mari, je ne sais pas quelle direction on prendra, on verra demain, selon le vent;
Je te re-souhaite un très bon weekend. :x

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 25-10-2014 à 18:54
Salut à tous et bon week end.
74.5 pour moi ce matin. Rien de nouveau donc en matière de perte de poids.
Hier je suis allée avec mon groupe de marché faire la vallée perdue près de loc eguiner sous la pluie . très beau parcours.
Aujourd'hui ménage et elliptique. Bises à tous et bravo à toutes celles qui ont perdu.Courage aux autres,en persévérant on va bien finir par y arriver.
Kenavo.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 25-10-2014 à 18:41
Hello la compagnie Data.
Bravo NouNouBleue, et félicitations pour l'élimination des 500gr, c'est mieux que rien ( moi c'est rien :( ), je te souhaite un bon weekend.
Super, Haizea, -800gr c'est très encourageant, et je t'envie. J'espère que ton chauffagiste vous a dépannez, et quand à ton mari, que va t-il te ramener?...Profites bien de ta petite famille ;) .
Francis, bravo pour la marche :-q , moi j'irai marcher demain (avec mon mari). Aujourd'hui c'était les "grosses" courses pour nous, et surtout pour ma maman, puis passer du temps avec elle, et après retour à la maison, pour les gros rangements "affaires" d'hiver" à la place de celles de l'été.
Lol, bravo à toi aussi pour les -300gr, c'est bien! Je te souhaite un bon séjour en Bourgogne et te dis à mardi ou mercredi :x
Très bon weekend à tous ceux qui passeront par ici.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-10-2014 à 13:58
je reviens que mardi soir Halzea !
BON WEEK END EN FAMILLE A TOI AUSSI
Bises aux fidèles lectrices/lecteurs. :P

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-10-2014 à 13:56
Si avec ça on n'attrape pas un OVNI VERT en Bourgogne c'est à ne rien y comprendre ! :-q :x

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-10-2014 à 13:54
Francis, je vois que tu as une famille charmante et pluri-disciplinaire ! c'est le cas de la dire ! :-q

moi ce matin je me suis réveillée en forme et comme hier soir on a fait un resto sans dessert, ce matin je suis allée une heure à la musculation , puis environ une heure de ménage et j' ai fait un très bon déjeuner:

6 beaux oursins , une tranche de pain campagne grillé pour suivre les oursins mais SANS VIN :-q , une dorade sauvage , oignon rouge/tomate/citron émincés et une compote de pomme au dessert et de la salade verte pour rester VERTE (compote orange)

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-10-2014 à 12:01
Attention Haizea, mets toi debout au garde à vous avant de lire la suite : le père de ma femme est médecin militaire, général avec 3 étoiles !
Il a dirigé le service de recherches de santé de l'armée, suivi les essais nucléaires au Pacifique, et été responsable de la protection nucléaire à EDF. C'est une tête. Ce qui ne la pas empêché un soir où sa fille parlait de reprendre l'épicerie d'un village paumé en Auvergne de me taper dans le dos en disant : "nous on reprendra le bistrot !"
Rompez et bon appétit, pour tes invités seulement !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.