En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-05-2014 à 20:06
Janimari
merci pour ton message, j'ai bien compris le booster mais j'ai tout lu la dessus et c'est pas bon pour moi.
Je vais essayer de prendre mon temps, nous sommes toutes un peu pressée de maigrir.
J'ai supprimé le plus possible les apéritifs,.
jeudi nous sommes invités pour la journée, repas midi et soir, dur dur je vais me faire un bon petit déjeuner pour ne pas trop craquer le midi.
Es ce que pour booster, tu prends double ration de fromage au petit déjeuner.
Moi je prends pratiquement yaourt ou fromage blanc tous les matins, du son d'avoine et un fruit, je pense que c'est bien.
Qu es que tu en penses?
Bonne soirée à+bises

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 05-05-2014 à 19:09
Super de te retrouver Youna, tu nous as beaucoup manqué. Pour la reprise du poids, c'est pas glob !!! :-bd :^> :( , mais tu as raison de le prendre avec le sourire, et de reprendre tout cela sérieusement. Tu vas vite les reperdre, c'est évident surtout avec booster. Moi je l'ai fait toute la semaine dernière, et cela m'a permis de reperdre mon kilo pris, il y a quinze jours et de reperdre un kilo supplémentaire, donc çà fonctionne.
Nos cops pour certaines ne sont pas parvenues à perdre sur la semaine dernière, mais j'ai tenté de les remotiver à surtout ne pas se laisser décourager :^> :-O @-) par Mme Balance qui parfois n'en fait qu'à sa tête >:) , il faut bien le dire.
Mais je me sentais un peu seule pour rebooster tout le monde, et je suis contente que tu puisses venir me seconder efficacement comme tu sais si bien le faire :) ;) :P .
Bon, ce soir j'ai préparé pour le diner des rouleaux de printemps aux crevettes avec une petite salade, et je pense que je vais me régaler.... :^> :-q
Bonne soirée à toutes, et bises à chacune de vous.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 05-05-2014 à 14:16
;) ;) ;) ;) ;) bonjours les filles la bonne humeur est de retour :D :D :D :D :D pour commencer je me suis pesé ce matin et oui il fallait quand même regarder les dégâts en face pour mieux réparer et voila c'est fais 1 kilo 8 de plus ..... >:) >:) >:) >:) >:) >:) je suis pas fière de moi mais je me suis régaler et bien profiter des moments en familles et amis 4 anniversaires cela fais beaucoup en même temps plus les repas à cotés morue que mon gendre fais super bien et oui cela viens de c'est origine (portugaise) tiramisu glace etc..... oui oui les filles je sais pour quoi mdrrrrr :-q :-q :-q :-q :-q :-q du coup depuis se matin en mode booster pendant 2 semaine :-O :-O :-O :-O je suis motivé et là plus d'écart a midi saumon et purée de céleri 1/2 pamplemousse go c'est repartie gros bisous à ce soir =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 05-05-2014 à 13:47
Bonjour à toutes, désolée Egnalosd, mais comme tu dis, ne te décourage pas, tu démarres, et il faut peut être un peu de temps pour que ton corps accepte le changement.
Pour répondre à Lichat, le booster n'est pas difficile à faire, car pour les petits déjeuners, personnellement étant incapable de manger du salé (a part les oeufs à la coque), j'ai remplacé par des fruits et une protéine (fromage blanc ou yaourt), et cela ne m'a pas empêché de perdre du poids et des cms. Cela peut être une excellente solution pour démarrer convenablement mais je comprends que cela peut ne pas convenir à tout le monde.
J'espère que tout le monde va bien. Je reviendrai vous faire un petit coucou ce soir. Bises à toutes profitez et restez sages surtout.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-05-2014 à 10:10
Brig
un petit coucou pour t'encourager, pourtant tu fait du sport ca devrait aider. Allez tu vas y arriver.
Gros bisous
Lichat :-q

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 05-05-2014 à 10:03
Bonjour à toutes,

Esgnalosd
je suis désolée pour toi, je ne comprends pas pourquoi tu te pèse le lundi.
Es ce que tu sais pourquoi tu n'as rien perdu?
Je pense que tu vas y arriver tu as l'air d'être une battante.
aller c'est parti , prépare toi pour un bon suivi cette semaine.

J'ai regardé pour le booster c'est pas recommandé pour moi, es ce que tu peux le faire?ça ne doit pas être facile de manger les repas du matin.
Bon ce matin lessive repassage, il fait un temps superbe ça va nous faire du bien
BISOUS BISOUS :D

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 05-05-2014 à 08:20
bonjour janimary youna brig et les autres
bilan : non rien de rien je ne regrette rien ni les menus ni les copines non rien de rien de parti rien du tout
mais je vais m'accrocher !!!!!!!
je note ma semaine sur mon suivi journalier et si lundi prochain toujours rien alors je ferai appel aux dieteticiennes !

voila ne m'en voulez pas je vous assure que le but n'est pas de vous saper le moral car j'y crois je suis une ancienne de mamajaja donc bien briffée ! et je suis sur sa discussion ! voila si avec cela je n'y arrive pas !!!!!

bonne journée les slimezuses

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 04-05-2014 à 20:53
Bonsoir les filles, désolée, je n'étais pas de la journée et le temps de faire le repassage, la vaisselle, et enfin je me pose un peu. Je suis désolée pour celles qui n'ont pas eu le résultat escompté, mais je continue à dire et à croire que ce programme fonctionne. Peut etre faudrait il interroger les diététiciennes sur le sujet, mais sans doute il y a t'il une bonne raison à cela. Avez vous les unes les autres tenté le programme booster ? Et puis Brigitte, tu dis ne pas avoir mesuré, mais n'as tu pas l'impression d'être plus à l'aise dans tes vêtements ? Surtout ne pas se décourager. Bien sûr çà a l'air simple quand on a eu des résultats, mais j'ai passé des moments où moi aussi je n'avais de résultats, et je comprends votre déception, mais si vous restez motivées, je suis certaine que cela va payer.
Bon je vous laisse car je n'ai toujours pas mangé et je commence à avoir un peu les crocs. Je vous fais de gros bisous à toutes et je vous dis à demain.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 04-05-2014 à 18:36
:D :D :D coucou les filles bien arriver dans ma maison ASH je vous donne rendez vous demain :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brig0521 (59) répond Posté le 04-05-2014 à 08:01
Bonjour à toutes , moi pareil que florence je fais le yoyo grrrrrrrr !! @-) @-) c'est agaçant ça quand même , donc là j'ai repris , c'est nul , les centimètres je ne sais pas je ne mesure pas :-O :-O , hier marche il a fait à peu près beau je dirai , aujourd'hui on nous a promis une belle journée , tournoi de basket aujourd'hui , et petite visite dans la famille , voilà janimari je te le dis dame" balance" n'a pas été cool avec moi @-) @-) @-)
bon dimanche à vous toutes je repasse ce soir pour voir si il y a d'autres filles déçues du résultat de cette dernière semaine :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.