En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-10-2014 à 11:56
Hola ! Nounoubleu, 500g sur la semaine et 4 kg pour le mois c'est un très bon rythme. Il ne faut pas attendre plus sous peine soit d'avoir des ennuis de santé, soit de reprendre !
J'ai repris mes mesures, une fois pas mois, et mis à part la taille à -5cm, le reste est stable. Je ne pense pas faire assez se sport pour me muscler autant que vs le pensez.
J'ai un ami sur le Camino, il est à 300 km de St Jacques (depuis le Puy) et m'écrit en espagnol. je lui répond en allemand, comme il est d'origine alsacienne...
Hier soir donc gratin de choux fleur avec panais et œufs durs, je retire les méchancetés sur le panais, c'est assez bon, meilleur que la patate, mais quelle couleur ? De toute façon c'est un plat au moins orange. Plus une tarte au citron absolument bleu et délicieuse. Pas de pesée ce matin, car les travaux commencent dès l'aurore. On verra demain.

Haizea8 (64) répond Posté le 25-10-2014 à 11:46
Francis tu me fais toujours autant rire :D :D :D :D Quel esprit de répartie :-q
Si ça va trop vite prends des rollers et fais-toi tirer par le chien ;)
Elle est militaire ta femme ??? (si je ne suis pas indiscrète :^> )
Moi j'attends toujours mes jeunes qui vont se pointer pour mettre les pieds sous la table, comme d'hab :) Tout est prêt , il ne me reste que la lotte à mettre au four , à réchauffer les haricots verts et faire les patates sautées. Le gâteau est prêt avec les 4 bougies et les cadeaux aussi O:-) Ouf ! merci aspro :-q . J' espère que je n'ai rien oublié ...... on se chargera de me le faire remarquer :-S
Bon après-midi à toi et restes un peu au calme B-) B-)
:x :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-10-2014 à 11:42
Hola ! Nounoubleu, 500g sur la semaine et 4 kg pour le mois c'est un très bon rythme. Il ne faut pas attendre plus sous peine soit d'avoir des ennuis de santé, soit de reprendre !
J'ai repris mes mesures, une fois pas mois, et mis à part la taille à -5cm, le reste est stable. Je ne pense pas faire assez se sport pour me muscler autant que vs le pensez.
J'ai un ami sur le Camino, il est à 300 km de St Jacques (depuis le Puy) et m'écrit en espagnol. je lui répond en allemand, comme il est d'origine alsacienne...
Hier soir donc gratin de choux fleur avec panais et œufs durs, je retire les méchancetés sur le panais, c'est assez bon, meilleur que la patate, mais quelle couleur ? De toute façon c'est un plat au moins orange. Plus une tarte au citron absolument bleu et délicieuse. Pas de pesée ce matin, car les travaux commencent dès l'aurore. On verra demain.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 25-10-2014 à 11:26
Bonjour à tout le monde.
Oui Haizea je suis comme un coq, surtout en pates, et je dirais même plus en pattes : hier 13,5 km et c'est elle qui même la vitesse. Heureusement le chien (de ma fille) me tirait ! Le dernier km on a poussé une pointe au moins à 6 km/h ! résultat la tension au coucher : 12/6,5. Pour quelqu'un qui a les artères bouchées c'est plutôt rassurant ! C'est peut être les 5 mois de slim ? Plus un complément en vitamines oligo et minéraux. Sûrement pas les médicaments.
Continue à boite ton thym, mais si tu as de l'asthme essaie de trouver un bon homéopathe, ça peut aider. Moi j'ai éliminé mon rhume des foins comme ça, mais j'ai mis 15 ans.

Haizea8 (64) répond Posté le 25-10-2014 à 09:50
Bonjour tout le monde :D

Hier j'ai été très occupée à faire la cuisine pour le week end, comme ça je pourrai profiter de ma petite fille qui doit m'apprendre à faire plein de choses *-:) *-:) et le matin gym que j'ai eu beaucoup de mal à faire car j'avais des quintes de toux :(
Pesée ce matin : - 800 g, je pensais arriver à 1 kg @-) J'ai bien mangé entrée, plat et dessert et je n'ai plus envie de grignoter à 11 h ou à 16 h, c'est déjà ça. Je bois toujours mon thermos de tisane de thym (1l) finalement je trouve ça bon avec du citron ;)
Mon mari est parti à la chasse à 7 h ce matin (il faisait nuit :-bd ) j'espère que ce week end il sera de meilleure humeur car il a râlé tous les jourset en plus on a allumé la chaudière hier car il faisait 6 petits degrés le matin et elle est tombée en panne au bout de 3 h. >:) Le chauffagiste doit passer ce matin !
Maintenant je vais passer un coup d'aspirateur, aller chercher le pain (à pied) et je préparerai ce qui manque pour midi.
Francis c'est ta balance qui doit déconner, la mienne fait pareil parfois, c'est peut être les piles ? J'ai envie d'en acheter une à impédencemètre ou de me la faire offrir pour Noêl *-:) Si Mme a tout pris en mains, tu dois être comme un coq en pâte ;) ;)
Bon week end Lol, profites-en bien et bois un coup à notre santé, tu te remettras au vert lundi.
Bon week end aussi à celles qui passeront par là
:x :x :-* :-* :-* :-*

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 25-10-2014 à 09:33
oui Fracis c'est certainement du muscle vu le sport effectué.
300g c'est de la perte lol333ve c'est déjà ça
pour ma part pesée de ce matin -500g ce n'est pas non plus mirobolant mais bon total de mes 5 semaines = - 4,2kg je suis contente tout de même. Hier soir à la salle de sport 66mn de marche rapide sur tapis et 5,6kms faits contente de moi.
Mais ce soir je reçois et aïe j'ai peur mes amis veulent une fondue chinoise je pense arriver à gérer ce n'est qu'un bouillon des légumes de la viande et des poissons cuits dans le bouillon mais la mayo à côté me fait peur je vais essayer de résister... on verra bien
bon WE

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 25-10-2014 à 08:56
Tu as pris du muscle Francis , prend les mensurations !
Bon moi après une semaine d' effort je perds 300 g seulement , c'est décevant mais j'y peux rien.
Par contre au prix des gélules vendues ça ne vaut pas le cout d'investissement autant suivre le vert à sa façon !!! :(
Je pars demain en Bourgogne le coeur léger.
Je suivrai mon centre de satiété et je mâcherai beaucoup et on verra bien ensuite !!!!!

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 24-10-2014 à 20:06
Bonsoir à toutes.
Journée sport : 2 heures ce matin, et cet après midi 13,5 km en 2H45, mais tiré par le chien.
Balance débile hier 75,5 ce matin 77 ???
Je ne fais plus la cuisine madame est en vacances et je n'ai ni la main ni mon mot à dire.
Ce soir gratin de choux fleurs-œufs durs-panais, béchamelle (au beurre, lait entier gruyère râpé)
Pourquoi panais ? parce que plus de patates, et panais ds jardin. Mais je comprend pourquoi c'est un légume oublié : longue racine difficile à déterrer, pas terrible au gout. Il n'y a que les écolos et les intellos pour promouvoir ça, pas les jardiniers !
Bonne nuit on verra demain

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-10-2014 à 16:06
oui tu as raison kanaouenn je vais m'inscrire à Masterchef ça rassurera les autres participants ! :-q
Si je comprends bien tu vas arrêter la méthode ROUGIER mais tu restes en forum ou pas durant le "rude hiver" ?

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 24-10-2014 à 16:02
voilà c'est l' oeuf qui manquait ! et "cuillerée à soupe" au lieu de" à café" !
Bon je vais attendre que mon gaufrier se remette du nettoyage d' hier et après je recommence !
Merci Mamajaja pour ces précisions !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.