En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 04-05-2014 à 07:17
bonjour à vous toutes
bon dimanche
chez moi c'est jouir de lessive et rangement toute la petite famillette est repartie !
reste à mettre en ordre tout comme mon corps
demain verdict
passez un bon dimanche

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 03-05-2014 à 22:06
si je n'ai pas perdu en grammes je me mesurerai c'est on jamais nicky merci cela pourra me booster
bonne soirée à toutes
janimary youna nicki flo et les autres

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 03-05-2014 à 20:49
Salut les filles, bravo à celles qui ont éliminées ;) et persévérance aux autres :-q cela finira par arriver
Moi, c'est 150gr que j'ai éliminés cette semaine @-) pourtant sans écart . C'est pas top :^> mais c'est mieux que rien :-q .
Le résultat est là :-* surtout la taille (-6cm.)et les hanches(-6cm.), Passer du 46 au 42 c'est super :D .Celà se remarque .
J'ai commencé le 17 mars et donc c'est 5 kg. de moins en 7 semaines. Pourvu que celà continue un peu......Je vais rester encore avec la méthode "et advienne que pourra".
Je souhaite à tout le monde un bon weekend :)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 03-05-2014 à 15:12
Bonjour à nouveau les copines, Allez flo, ne t'inquiète pas comme le dit très justement Youna, çà va payer. Où en es tu ? As tu bien suivi le programme ? Y'a t'il des choses que tu n'as pas faite comme il faut ? Peut être faudrait il passer par une phase booster, histoire de rédémarrer tout cela ? Enfin, surtout ne te décourage pas on est avec toi, et je suis sûre que cela va payer.
Quant à toi Youna, contente de te retrouver à partir de lundi. J'ai tenté de garder le forum en marche, mais seule parfois, c'est un peu dur ;) :D :-S Alors vivement que tu reviennes nous booster.... :-q :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 03-05-2014 à 12:56
;) ;) bonjours les filles contente pour vous :-q :-q :-q :-q moi je me pèse pas on verra la semaine prochaine pour autant je m'affine quand même et cela ce voit demain retour à la maison et à partir de lundi zone verte de toute façon je reprend car mon estomac est pas d'accord hier soir malade nauséeuse un bon moyen pour rentrer dans le droit chemin >:) >:) >:) >:) ici le temps est gris mais pas froid *-:) *-:) *-:) aller les filles gardons le moral et persévérance :-q :x flo t'inquiète pas cela va venir bravo et félicitation au motivé et à votre rigueur continué :-q :-q :-q :-q :-q O:-) O:-) O:-) des lundi je vous prend la main pour ne plus la lâcher bon week end soyez sage gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 03-05-2014 à 11:18
Bonjour les filles,

Rien ne va plus je fais le yoyo, cela fais 3 semaines que cela dure, je crois que je sature, que faire :-S
Bravo pour vos pertes les filles 1kg, 500 g c'est bien, j'aimerais en dire autant !!! =((
Aujourd'hui beau soleil dans l'ouest avec vent frais, promenade cet après -midi c'est sur.
A plus et bon dimanche
Florence

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 03-05-2014 à 09:54
Bonjour Lichat, surtout ne te décourage pas. Tu sais il faut le temps que le corps accepte tous ces changements. Tu as perdu pas mal semaine passée, et du coup, de peur de perdre les kilos auxquels il s'était habitué X( :-S , ton corps a stocké peut être un peu plus. Continue, persévère,et tu verras que cela va payer.
Ici, le temps est gris aussi, et ne donne pas très envie d'aller à l'extérieur, on se croirait effectivement au mois de novembre, @-) :-bd , mais bon gardons le soleil dans le coeur, cela va nous réchauffer. A bientôt de te lire à nouveau, et garde courage surtout.

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 03-05-2014 à 09:36
Janimari
tu as perdu 1kg c'est super, moi j'ai perdu 500gr et plutôt decue,
la semaine dernière j'avais perdu 1k4oo, cette semaine j' etais plus vigilante et voilà le résultat.
(Tout ça pour ça).
Ici il fait froid et gris, cet après midi si il ne pleut pas je dois faire un concours de pétanque, ça va peut être me remonter le moral.
Bonne journée bises
lichat

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 03-05-2014 à 08:39
Bonjour les cops, eh bien aujourd'hui belle journée pour moi :^> :) ;) :D , car Mme Balance a eu la gentillesse de m'annoncer que j'avais perdu un bon kilo, et les mensurations vont de pair, car j'ai perdu des cms à peu près partout. Comme quoi j'ai eu raison de reprendre le booster après mes écarts de la semaine passée O:-) . Bien sûr, j'aurais voulu en perdre encore plus, mais je préfère vraiment perdre plus lentement, mais plus sûrement sur la durée.... :-q
Donnez moi vite de vos nouvelles, et surtout si par hasard, Dame Balance n'a pas été cool avec vous cette semaine, @-) , on ne panique pas, on se reprend, on essaie de voir ce qui ne colle pas, on en parle aux copines qui sont là pour vous booster, et on repart ;) Et si Dame Balance, au contraire, a été sympathique, alors on vient partager cela avec ses cops.... ok :-* :-O :^> :P Alors à bientôt pour vous lire, je vous attends. Bises à toutes

brig0521 (59) répond Posté le 02-05-2014 à 18:49
coucou à toutes voilà le week-end est commencé :) :) le soleil est de nouveau parmi nous mais il fait du vent, en même temps on ne peut pas tout avoir, oui alors demain dame "balance" ......que va t'elle annoncer !!!! youna profite bientôt le retour ;) ;) je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.