En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

mamajaja5 (Villenave d''Ornon, 33) répond Posté le 24-10-2014 à 14:40
Lol, je ne sais pas où tu as trouvé cette recette de gaufre mais je peux t"assurer que ce n'est pas la mienne. Récapitulons : tu bats 1oeuf entier ; tu y ajoutes 1 yaourt (pas forcément 0%) et enfin 1 à 2 cuillères à soupe de son d'avoine (tel quel ou broyé) jusqu'à une consistance pas trop liquide. Tu peux l'aromatiser en utilisant un yaourt aux fruits ou bien en ajoutant des huiles essentielles... Bon appétit !

kanaouenn (22) répond Posté le 24-10-2014 à 09:26

LOL, tu devrais participer au concours de la meilleure pâtissière! personnellement je n'ai jamais su faire de gaufres,
KATYL, moi aussi je me pose la question d'un pose sans la direction du site. Il est normal de se lasser, aussi bien fait soit-il.
Pour me retrouver un peu indépendante, je leur ai dit que je reprendrai en janvier, quelques soient l'impact des fêtes. Quitte à reprendre à zéro.
Cependant je constate nettement qu'au troisième mois l'ajout important de féculents dont nous avons besoin désarçonne les habitudes plus vertes+1 orange, et que la balance remonte; ce que je sais c'est que chaque personne a une ration nourriture journalière à ne pas dépasser en fonction de ses activités physiques en particulier.
Aujourd'hui fin 10ème semaine, ce vendredi est moins chargé pas de féculents à midi mais le soir, et pas de bleus à l'âme à prévoir. Alors passez un bon vendredi en poisson...
JEANNE tu sembles la plus motivée en ce moment.! bravo à toi qui en est très heureuse.
Et salut aux autres qui passeront... K

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-10-2014 à 21:30
bon je vais vous faire rire !
j' ai voulu faire la gaufre de Mamajaja à 16H30, histoire de faire une petite pause.
Elle avait dit un yaourt à O% j' avais et du son d' avoine , j' en ai mis 3 cuillerée rase à café , j'ai toullié. Houais , j' ai obtenu une pâte granuleuse que j' ai mis dans le gaufrier.
Et là, j' ai attendu que ça cuise , ça fusait de tout les côtés et c'était immangeable !
Bref j' attendrais la prochaine fois le dosage car là vraisemblablement il manque un truc :-bd
bon au final j'ai pris un thé vert d'Orient ! :-S

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 23-10-2014 à 20:00
Bonsoir la compagnie Data,
Bravo Jeanne, tu vois, tu as gagné! 5kg d'éliminés, c'est formidable.....Garde le cap :x ..
Bravo aussi Haizea, pour ta persévérance, et ta grande marche aujourd'hui (tu vois tu n'as pas eu de mal à me suivre ;)
Lol toujours pleine de dynamisme qui reprends la semaine 1 (comme moi, il y a 3semaines) avec tout mon soutien,et à qui je souhaite un résultat probant et plein de satisfactions.
Francis, continue à voir la vie avec plein de couleurs et avec entendement.
Kanaouenn, toujours aussi éloquente et cocasse, par les images et par l'écrit, tu es dans ton genre une artiste,
et Katyl, je te souhaite de garder toute ta motivation, malgré le changement de saison.
Bonne soirée à tous.

kanaouenn (22) répond Posté le 23-10-2014 à 17:51

Vous allez trop vite: MAMAJAJA vous fait voir la vie en bleu, pas en rose, Francis aurait les "blues", car les couleurs d'automne du jaune au violet l'y poussent, il a des envies non de champignons, mais de tous ces délicieux légumes d'hiver à venir qui nous calent chaleureusement des chataignes aux courges. Du vague à l'âme vraiment, seule JEANNE se réjouit de sa légèreté en voie d'être retrouvée; LOL nous lance ses joyeux trilles de jour en jour, KATYL retrouvé son bb (image pour toi), et moi et ben, je me suis désabonnée, avec un lien qui propose de continuer avec régulateur de vitesse, c'est à dire à voir ce que je verrai encore 2 semaines , d'ailleurs je l'ai malencontreusement éliminé. Faut-il faut-il pas???
Demain je me ferai un wok oignon céleri rave, coeurs artichaut, plus d'autres verdures, et des morceaux de butternut , tout ça pas trop cuit pour que le dernier ne se transforme pas en purée, je vous le dirai si ça devenait tout bleu. Et je m'en moque, car le mélange vaudrait une petite nature morte à proposer par l'artiste du Morbihan!
bref il temps de faire.... la soupe, en fait je lui sortirai une part de soupe de ...potimarron; bonne soirée les amis!

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-10-2014 à 17:46
YES WE CAN ! ;)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-10-2014 à 17:45
yesssss !!!!
HALZEA "PRESIDENTE" *-:)

Haizea8 (64) répond Posté le 23-10-2014 à 17:38
Salut la compagnie data :D

Hier internet en pointillé :-S pas pu venir papoter X( Je rentre de ma rando : 12718 pas entre 14 h et 16 h 30, j'aurais perdu 456 calories et parcouru 7 km (ça m'a semblé plus long) et tout ça sous un beau soleil B-) et des paysages à couper le souffle !
Moi pour les légumes je n'ai pas de problème car j'aime tout, épinards, blettes, fenouil, céleri, courgettes, choux, choux-fleurs, choux de bruxelles, poivrons, aubergines, il y a le choix ;) Par contre la citrouille et les carottes vont me manquer pour faire ma soupe :^> Les courgettes sont en vert. Et il y a les légumes surgelés si on n'en trouve pas au marché :P
Ce matin j'ai couru comme une dératée : coiffeur, courses, RV à la banque plus long que prévu ce qui fait que j'ai mangé avec un lance-pierre : coquillettes complètes avec de la ratatouille et un yaourt. Pendant la marche 75 cl d'eau.
Ce soir apéritif dinatoire . Je pense que j'arriverai à jongler entre les tomates cerises, les crevettes ,les bulots et le surimi et du perrier (orange X( )
Je comprends que nous ayons envie de baisser les bras car les résultats ne sont pas toujours très motivants et les efforts commencent à peser mais pensez à ce que vous avez perdu et que vous ne voulez pas reprendre, pensez aussi que vous mangez sainement et que c'est bon pour votre santé.
On a tous des moments de découragement mais toutes et tous ensemble on y arrivera si on s'entraide et si on se remotive. Pour ma part je sais que ça va être difficile vu que je prends des corticoïdes mais même si je mets un an pour perdre 5 kg ça sera mieux pour ma santé, alors je vais essayer de m'accrocher et avec votre soutien j'y arriverai :-q On me dit têtue et persévérante, on verra bien qui gagnera ? O:-) les kilos ou moi ?????? les paris sont ouverts :D :D

Bonne soirée à tout le monde et hauts les coeurs et le moral :-q :-q :-q :-q

:x :x :-* :-*

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 23-10-2014 à 17:02
bon ce soir le dîner est DE SAISON: :D

-salade de mâche aux noix
-blanc de poulet sauce moutarde
-riz complet ou semi sauce citron
-2 mandarines

jeanne81 (35) répond Posté le 23-10-2014 à 16:18
ohé! Que lis je ? des envies d'abandonner ? Ca va pas non ! J'ai perdu 5 kg depuis le début (6 semaines) § pas queston de laisser tomber . Dans le tableau des produits verts il y a des légumes de saison non? Allez , allez courage! Avec une petite patate en plus et aussi une petite marche supplémentaire ça doit le faire. D'autre part, j'ai fait le même constat que FRANCIS ? un bon repas dans la bonne humeur ne fait pas rougir la balance. Je cherche des recettes et je vous les communique. Biz...

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.