En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 02-05-2014 à 16:26
Rebonjour à tout le monde et un grand bonjour à ma voisine Youna, car tu n'es pas loin de moi, à ce que je vois. Le Lot est juste à côté du Lot et Garonne, :D ;) :-q . Bon profites bien en tout cas des deux jours qui te restent avant ton retour.
Moi j'ai fait le booster toute la semaine,et j'attends demain pour voir les résultats qui seront là j'espère B-) :-O :^> :P
Bon à toutes des bises et tenez vous bien, je veille X( .

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 02-05-2014 à 11:51
:D :D :D :D bonjours tout le monde youna la vilaine est toujours là >:) >:) >:) >:) je suis dans le lot et hier petit tour à rocamadour petit resto au roc du berger super sympa même si je n'ai pas tout manger je me suis régaler là je suis tomber dans les glaces se soir tarte au citron enfin bref pour moi les vacances sont mortel @-) :-O :-O pour autant pfffffff je passe des bon moment en famille mais je me coinfre pas juste des bonne choses calorique certes mais tellement bonne hihihihi :-bd :-bd :-bd je rentre dimanche et là plus d'excuse le booster à fond aller les filles rester motivé et persévérance tant fais pas egnaslosl je vous fais des gros bisous le bon contés des choses je vais rester plus longtemps avec vous mdrr pas bien :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* =((

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-05-2014 à 09:40
Niky56
Bonjour, je vois que tu as aussi de la pluie dans ta région, ici ce matin c'est plus un temps de Toussaint, nous avons le chauffage et tout de même froid,
tu es dans une très belle région je trouve.
Passe une bonne journée.
Et reste dans le vert si tu peux, tu auras ta récompense demain :P :D

Lichat (Bransat, 03) répond Posté le 02-05-2014 à 09:28
Bonjour adrien, merci pour ton message, tu as vu j' j'ai changé ma photo comme tu l'as conseiller, prise peut être un peu trop loin,c'est pas grave je paraît plus mince :D amitié bonne journée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 02-05-2014 à 09:27
Bonjour à toutes, et tout particulièrement à Egnalosd qui est la première sur le forum ce matin. Tout d'abord, je voulais te dire de ne pas te culpabiliser pour ton gratin de macaronis, on est toutes passée par des moments où l'on craque pour quelque chose qui n'est pas du tout bon pour nous, mais on se rattrape après. Tout d'abord,essaie pendant au moins une journée voire deux de ne manger que du slim data vert, cela permettra de réduire les impacts de ton petit lâcher ;) :D , et puis, si tu le peux, c'est vrai que la phase booster peut être bien utile. Moi je l'ai faite toute la semaine car j'avais fait plusieurs écarts la semaine passée. Je ne peux pas encore te dire le résultat, car ce sera demain matin, mais en tout cas, je me sens bien, pas gonflée comme je l'étais auparavant, et de plus pas du tout fatiguée. La phase booster permet quand meme de bien manger, et cela peut faire du bien à mon avis de le faire de temps en temps histoire de se remettre les pieds à l'étrier ou de reprendre une bonne motivation... :-q :P Alors surtout garde le moral, comme tu le dis, on est avec toi, tous dans le même bateau... Bon je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous fais une bise à chacune. Soyez sages surtout :-S :-* :x

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 02-05-2014 à 07:02
♥ janimary ♥ , ♦ brig ♦ , ♣ youna ♣
bonjour à vous et les autres
j'espère que vous etes toutes en forme moi cela se passe avec des écarts hier fort important j'avais depuis quelques jours une forte envie d'un plat de macaronis en gratin :-bd et j'ai fait hier soir je me suis régalé :x :x :x mais caroline n'a pas aimé du tout :( :-S :(( :(( :(( et ce matin j'étais =(( =((
mais hier j'ai découvert les repas booster alors la semaine prochaine je vais m'y accrocher
et je compte sur votre aide

passez une bonne journée et moi je vais vous lire dès que vous serez passées

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 02-05-2014 à 06:54
merci
:-q ♠ Adrien ♠
et toi ? tu nous le demandes et personne ne te demande ou te le dis
alors as-tu passé un bon 1er mai ?
et te souhaite une bonne journée !

adrienlemay répond Posté le 02-05-2014 à 06:07
J'espère que vous avez passé un excellent premier mai :)

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 01-05-2014 à 10:32
c'est exceptionnel le gif c(est fete d'accord ?

oui ♥ janimary ♥ soyons vigilantes pour nos menus et dame caroline↓ nous sourira moi c'est le lundi et il arrive à grands pas

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 01-05-2014 à 10:29

je passe vous souhaiter un très bon premier mai et beaucoup de bonheur

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.