En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 01-05-2014 à 09:42
Bonjour tout le monde, je vois que c'est le calme plat, ce matin :-O Peut être y a t'il de la grasse matinée dans l'air *-:)
Pour moi, je me suis levée à 8h, 30 min de vélo, petit déjeuner conforme à la phase booster, puis me voici derrière mon écran. Le temps est minable :(( >:) et je pense que je ne pourrai pas renouveler ma balade d'hier soir (promenade d'une heure à bonne cadence). Mais je vais faire le ménage, cela devrait m'aider à brûler quelques calories.... :P ;)
Bon, je vous souhaite à toutes une excellente journée et un bon repos à chacune. Bien sûr on continue à faire attention :-O O:-) , car la pesée n'est pas loin, et nous avons envie que la balance soit cool..... *-:) :-q
Bon on se dit à plus tard. Bises à toutes et portez vous bien

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 30-04-2014 à 21:10
bonsoir tout le monde :x
Première journée ou je n'ai rien fais, :D mais rien de rien :^>
Celà fait du bien aussi........Je continue la méthode avec vous et notre slim...... :-q
Demain je bougerai plus, j'espère que l'on pourra aller marcher (entre 2 averses) B-)
Je vous souhaite une bonne continuation, une bonne soirée et un merveilleux jeudi ;)

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 30-04-2014 à 19:46
brig
merci pour ta mise en garde c'est incroyable les astuces qu'ils peuvent inventer

youna
alors hop nouveau cap une autre partie de la famille !!! t'as raison faut en profiter
courage après soit le retour soit les départs nous pourrons un peu mieux gérer nos slim data
sur ce je vous dis à ce soir

janimary
je serai là !
biz à toutes

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 30-04-2014 à 19:46
Bonsoir Egnalosd, contente de te retrouver toi aussi, et visiblement tu t'es mise sérieusement au sport, bravo.
Ne t'inquiète pas trop pour le petit écart, si tu compenses avec des slim data verts, ce devrait ne pas avoir d'impacts.
Allez on continue. On va toutes y arriver, les unes avec les autres.
Bonne soirée à toutes....

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 30-04-2014 à 19:42
bonsoir à vous toutes
non je ne suis pas au triangle des bermudes mais bien là
je n'ai pu venir car trop occupée avec ma famille
hier je suis allée promener dans la nature avec mes 2 loupiots a la découverte de la flore et de la faune de l'étang
8km à pied ! super interressant ;2h de marche
la veille les taureaux 1h30 bref hier les cuisses faisaient horriblement mal !
ce matin va mieux
ce soir nous ne sommes que 2 à la maison le reste de la famille est de sortie !
ouf nous allons nous ressourcer ! car tensions entre belles filles pas top du tout !
ce midi j'ai fait des rouleaux de printemps
j'ai mangé un morceau de fougasse aigues mortaise (écart) j'ai essayé d"éradiquer le mal par un yaourt
verra bien lundi j'essaie de faire attention mais ....

niccki tu continues sans avoir tes menus je trouve cela génial !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 30-04-2014 à 14:09
Dans mon dernier message, la partie où je dis contente de te lire, car tu ne viens pas souvent c'est pour Claire qui nous a fait un petit coucou. Désolée, car j'ai écrit un peu vite et il manque des infos.... *-:)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 30-04-2014 à 14:08
Bonjour à toutes mes cops ;) , j'espère que vous êtes toutes en forme. Merci Youna de garder le contact, cela nous fait plaisir de te lire, et de voir que tout va bien pour toi. :-q :x . Merci Brigitte de nous donner cette information, car nous serons vigilantes pour la suite. Il serait peut être même bon de le signaler sur le site, car cela s'appelle de la concurrence déloyale, et c'est même je trouve malhonnête... :-S B-) >:) . En tout cas si j'ai un tel appel, grâce à toi, je saurai quoi lui répondre.
Contente de voir que tu es toujours avec nous :-O :P , même si tu ne viens pas trop souvent. Le principal est de savoir que tout va bien pour les unes et les autres. Ne t'inquiète pas trop des petits écarts, tu as vu que les unes et les autres nous sommes passées ou nous passons encore par là, l'important est de garder la motivation, et de faire attention dès nos écarts finis. Après ton repas d'entreprise, reste bien dans les slim data verts, et cela devrait permettre que les excès ne se ressentent pas ou très peu sur la balance. Garde ta motivation sur tout :) ;) :D , on est là....
Bon j'espère que toutes mes autres cops vont bien aussi : Niky, Claire, Céline, Catpuce, Marie, ...., je sais que beaucoup ne sont plus avec nous depuis un bon bout de temps, mais je ne désespère pas de les retrouver :-O @-) :D
Bon allez j'ai fini ma pause déjeuner, je repars au boulot. Je vous fais de gros bisous. On reste motivées, surtout, car on est des gagnantes *-:) :-q :x n'oubliez pas.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 30-04-2014 à 10:30
;) ;) ;) ;) coucou les filles ;) ;) ;) ;) j'attend ma fille avant de partir voir nos autre petite filles @-) je profite de mes petits fils et de ma petite fille encore un peu je vais me reprendre en main et rester dans la zone verte avant de rentrer dimanche et pour garder le moral je me pèse pas en rentrant hihihihi >:) >:) >:) >:) je suis super contente de vous lire cela me booste quand même :D :D :D :D :D ici le temps est pluvieux mais j'ai remplit la boite à moral et je vie des vrai moment de bonheur en famille à toute :x :x :x :x :x je vous souhaite une bonne continuation et une motivation sans faille gros bisous ........bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brig0521 (59) répond Posté le 30-04-2014 à 09:57
oups j'ai oublié de vous donner le nom c'est " Actinutrition "

brig0521 (59) répond Posté le 30-04-2014 à 09:50
Coucou , je vous tiens au courant de quelque chose , je me suis faite avoir hier , figurez-vous que je reçois un appel d'une personne qui me demande comment se passe le programme je lui dit en gros ce qui se passe , elle me propose autre chose , on discute un peu , et elle me dit voilà je souhaite reprendre vos coordonnées car on a tout perdu :-O :-O , la journée se passe mais quelque chose me dérangeait donc je lui revois un message en demandant si il celà faisait encore parti de la methode ROUGIER , parce que elle m'a dit de tout arrêté "Rougier" réponse un peu plus tard et bien non ça ne fait plus parti de cette méthode , je comprenais mieux du coup qu'elle avait soit disant perdu mes coordonnées , elle ne les avait pas >:) >:) >:) donc j'ai renvoyé un autre mail en disant que je refuserai le colis qui devrait arriver ce matin .. je vous met en garde si toutefois vous seriez attrapées comme moi ....bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.