En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-10-2014 à 11:40
Moi non plus je ne maitrise pas les équivalents. Avec la courgette cuite en bleu ! Et la ratatouille alors ? C'est pas étonnant qu'on arrive pas à suivre la méthode !
J'ai dit à mon coach que je n'arrivais pas à appliquer la méthode, elle me répond que je peux reprendre à la semaine 1 ! Si je n'arrive pas peu importe la semaine ! Et si on doit manger la ratatouille crue moi je renonce ! Tout ça ne m'aide pas beaucoup.
J'ai testé le poivron cru, en été ça passe, mais pas en hiver.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 22-10-2014 à 11:13
Merci à mamajaja moi je me sens concerné par "focaliser sur la nourriture" même si je ne mange que ce que j'aime mais la difficulté pour moi est de sortir des menus.
Je ne maitrise pas assez les équivalents.
Par exemple je ne savais pas que la courge cuite est en bleu !
j'en ai mangé 3 fois la semaine dernière !
En même temps je me demande qui mange de la courge crue ?

bon dans les bonnes nouvelles , ça y est je suis déclarée en free lance et la mauvaise est que l' entrepreneur ne commence pas les travaux ce jour faute de vent ! alerte jaune :55 km/H chez moi et 150 KM/h sur le Mont aiguoual ! :((

ça fait flic !
On été si content , ce matin on s'est levé tôt pour tout dégager , peut être début demain selon la météo une fois de plus ...
Il n'y a jamais de vent chez moi en général >:) :-bd X(

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 22-10-2014 à 10:27
Re-coucou.....
L'autre "forum" dont je parle ci-dessous, c'est "Perdre nos kg sans tabou", de Cathy05, et ceux qui veulent , mieux me connaître, c'est le mail du 20/10 à 10h57......Mais surtout ne vous sentez pas obligés. :^> Merci :)

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 22-10-2014 à 10:14
Bonjour la compagnie Data. :)
Quoi de neuf ?....Nous avons "retrouvé" Katyl, (disparue depuis le neuf), c'était la faute à internet, je préfère ça à des choses plus graves....Contente de te lire et de savoir que tu vas bien. Prends soin de toi en attendant "ton chéri". ;)
Mamajaja, Il est vrai, que pour ma part, je me focalise (en ce moment) trop, beaucoup trot, sur le fait de ne pas maigrir (du tout). :-S
Pourtant, même si je n'aime pas cuisiner(je n'ai jamais aimé), je ne mange que ce que j'aime (à part le thé ou c'est forcé), tout "vert", c'est ce qui me plaît majoritairement, je trouve ça très bon, je mange à satiété, sans aucune faim entre les repas. D'ailleurs,je ne grignote jamais, et je ne me sens pas, non plus, frustrée. Merci de tes conseils. (J'ai déjà dit sur un autre forum, le pourquoi, du stress qui m'empêche d'éliminer des gr). La semaine prochaine je fais (peut-être) un phase booster..... *-:)
Lol, tant pis pour Montpel..., tu trouveras avec la volonté et la persévérance que tu as, ça ne peut que le faire! Prends soin de toi. :x
Hello Haizea, et Francis, bonne journée.
Ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici. A bientôt.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 22-10-2014 à 08:10
Bonjour
Nous avons retrouvé Katyl ce matin c'est une bonne surprise.
Lol et Haizea j'ai eu de l'humidité ds la salle de bain quand la ventilation est tombée en panne. J'ai changé la VMC et mis un minuteur qui la fait tourner 2 fois 6 heures par jour, et une grande vitesse si on prend un bain pour éliminer plus vite la vapeur. Avec du feu une bonne semaine ça devrait partir ?
Hier soir j'ai évité la purée transformée en salade pomme de terre tomates jambon. Toujours 2 fruits avant, et un tout petit peu de fromage de chèvre vieux et qui se dirigeait vers la poubelle, je l'ai arrêté juste à temps !
Mamajaja il y a plein de choses que tu cite que je ne connais pas ou que je n'ai pas dans mes placards. EX l'huile essentielle d'orange. Par contre j'ai du fromage blanc 0% parce que chez DIA il n'y avait rien d 'autre, mais je le trouve meilleur que l'ordinaire de chez Leclerc.

Haizea8 (64) répond Posté le 21-10-2014 à 22:43
Super contente de te lire Katyl :D tu vas bien c'est le principal :D ! Rien perdu ? :(( tu n'es pas la seule dans le lot, rassures-toi :-O
Bonne semaine avec ton chéri et à bientôt :x :x :-* :-*

Bonne nuit à tout e monde :-*

Haizea8 (64) répond Posté le 21-10-2014 à 18:29
Lol, désolée pour ton poste mais je pense comme Mamajaja, cela ne devait pas se faire et tu auras mieux après :-q
Alors hauts les coeurs, bravo pour ta salle de bains moi aussi je devrais le faire mais je ne peux plus rester les bras en l'air même avec le nettoyeur vapeur :(( donc j'ai demandé à la personne qui m'a désinfecté et nettoyé le sous-sol de me lessiver la cuisine et la salle de bains, elle devait venir en septembre mais on arrive à fin octobre et toujours personne :-bd Elle chasse pas la palombe quand même :^> :-S Je pense que maintenant j'attendrai le printemps B-) O:-)
Sinon quand je fais le ménage je vois l'humidité sur les meubles, en 14 ans qu'on est là, c'est la première fois que je vois les meubles moisir, pourtant tout est ouvert tous les jours et même la nuit. Je pense que l'humidité remonte par capilarité et j'ai hâte de réchauffer la maison pour enlever toute cette humidité, tant pis si ça coûte cher en fioul @-)

Bonne soirée à tout le monde et @ demain :x :-*

mamajaja5 (Villenave d''Ornon, 33) répond Posté le 21-10-2014 à 18:03
Lol, pour le poste que l'on t'a refusé, pars du principe que cela ne devait pas se faire parce qu'il y a encore mieux qui t'attend (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais utilise la méthode Coué, tu verras, ça réconforte)

mamajaja5 (Villenave d''Ornon, 33) répond Posté le 21-10-2014 à 17:58
Vous savez l'impression que vous me donnez ? Vous vous concentrez trop sur l'amaigrissement lui-même et pas assez sur le plaisir de bien manger. Mettez votre cerveau en ébullition pour trouver ce que vous pourriez manger de bon, qui vous ferait plaisir et qui ne contrarierait pas la méthode : en tout cas, moi, c'est à ça que je passe mon temps... Tenez, hier soir, pas envie de me casser la nénette à faire la cuisine. Il me restait une cuisse de lapin à la moutarde. Je l'ai accompagnée d'un mélange de graines. En entrée, la moitié d'un concombre en rondelles, quelques feuilles de menthe déchirées grossièrement, un bon trait de citron, sel, poivre et au beau milieu, une grosse cuillère à soupe de fromage de chèvre type "Chavroux" : un pur délice. En dessert, j'ai opté pour une faisselle aromatisée avec 3 gouttes d'huile essentielle d'orange. Miam ! Après ce genre de repas, je vous jure que je n'ai plus faim, ma gourmandise légendaire est satisfaite et je suis contente de moi. De toute façon, j'ai banni le mot FRUSTRATION de mon vocabulaire depuis que je pratique la méthode Rougier. Essayez, vous verrez, c'est jouissif !!!
P.S Francis, tu dis que les recettes que j'ai suggérées sont "sophistiquées" ... elles me semblent pourtant simplissimes... ;)

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-10-2014 à 17:10
bon je viens de recevoir une réponse négative à un super poste sur Montpellier , ils ne veulent même pas me recevoir :((
sinon j' ai passé 4h à faire ma salle de bain à fond , j' espère que ça brule des calories surtout avec les bras en l'air avec le vaporetto !

bon au moins il n' y a plus de trace de moisissure, on aère pas assez cette pièce à cause du chat mais il va falloir refaire comme avant fermer la porte et laisser ouvert ! :^>

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.