En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 29-04-2014 à 23:19
bonjour,

Me revoilà ! j'ai vraiment du mal à être assidue au forum. Mais j'aime bien vous lire : ça me booste ;)
Trop d'écarts la semaine dernière = reprise de poids samedi :(
J'essaie de faire attention cette semaine mais les éléments se lient contre moi : aujourd'hui restaurant d'équipe :^> :^>
Mais c'était sympa, alors que peut-être la balance de samedi sera sympa ...
Bon courage à vous toutes et à bientôt :-q

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 29-04-2014 à 21:27
:( :( :( bonsoir les filles bon dernier écart ce soir avant notre départ de chez ma fille sniffff pour autant pas finis les vacances nous allons demain dans une autre famille mais je saurai plus raisonnable avant la phase booster des lundi bien janimari une bonne reprise et bravo pour votre motivation contente de te lire brig des gros bisous a vous toute :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 29-04-2014 à 16:21
Et Brigitte j'ai oublié, j'espère que pour toi aussi, les choses vont s'arranger pour ton bras. Je comprends que tu dois trouver le temps long. Courage. Tu nous diras vendredi ce qu'il en est. ;)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 29-04-2014 à 16:19
Bonjour les filles, ah contente de vous retrouver :D . Eh bien Youna, j''ai l'impression de m'entendre semaine dernière. Te voilà dans le même bateau ;) , mais n'aie pas d'inquiétude car tu vas reprendre les bonnes habitudes et tout va rentrer dans l'ordre. Le principal est que des amis et ta famille aient vu la différence, et que tu aies pu passer de bons moments.
Merci Niky et Brigitte pour vos petits mots. Pour moi cette semaine retour à la semaine booster avec sérieux, histoire d'oublier les écarts de la semaine passée. Hier soir, 30 min de vélo, puis 30 min de marche avec mon fils, ce matin 30 min de vélo et petite séance d'abdominaux, du sérieux.... Et côté alimentaire, on fait léger pour pouvoir avoir du résultat sur la balance samedi. Je vous dirai...
Bon, j'espère que vous êtes toutes en pleine forme. J'espère que les choses ne seront pas trop compliquées pour toi Niky avec le déménagement et le nettoyage. Nous sommes en tout cas de tout coeur avec toi. Et Brigitte, on continue, on ne lâche rien surtout, çà va payer, c'est sûr. :-q :-*
Bon je suis au boulot, donc je vais me remettre aux choses sérieuses. Bises à vous toutes, et peut être à ce soir après ma séance de badminton.

brig0521 (59) répond Posté le 29-04-2014 à 11:23
Hello moi aussi je suis là :) , je viens de vous lire toutes, sympa les com :-q :-q , ici nous avons le soleil et il fait plus tot doux dans le nord ...du moins pour le moment , fin de mon arrêt de travail au bout de 2mois1/2 , ouf !! marre de chez marre je vais toujours voir le kiné j'ai encore 10 séances pour pouvoir retrouver l'autonomie de mon bras droit , dur dur , vendredi radio de contrôle....j'essaye de ne pas faire d'écart dans mes repas , j'avance j'avance allez courage !!!!!!!

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 29-04-2014 à 10:51
Coucou les filles :x
Ben alors :-O youna ! des écarts :^> ? Ce la ne sera pas grave tu verras, puisque c'est fait avec plaisir ;) .......et on commence à connaitre ta persévérance dans la méthode.......Tu transpireras un peu plus @-) ......pas trop ! pour ne pas nous laisser sur place :-q
Et toi Janimari, tu booste *-:) ...... tu n'es pas seule, j'essayerai d'être plus présente sur le forum. Où en es tu, avec ton poids?
J'espère décoincer un peu de grammes cette semaine qui je l'espère aussi sera moins stressante :-S
On continue à vider la maison de ma maman et ce n'est pas facile quand elle vient avec nous, elle est ingérable, depuis que l'on sait que la vente est reportée à une date ultérieure non déterminée :(
Mais nous, celà va nous permettre d'être un peu plus relaxe pour nettoyer cette maison ;)
Je souhaite une bonne journée à tout le monde :x

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 29-04-2014 à 09:49
bonjour coucou charlie marie mdrrr je suis là janimari bon là c'est la cata hier soir morue et tarte au fraise gâteau chez mes copines 2 wahou dame balance va me le faire payer et aujourd hui truffade pourtant cela fais plaisirs mes copines m'on dis que cela se voyais bon youna reprend toi aller les filles ici il fais beau rester motiver moi sa va être la diet en rentrant gros bisous :(( :(( :(( :(( :(( :(( :x :x :x :x :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 29-04-2014 à 09:18
Coucou, serait ce que je suis seule sur la planète terre :-O ;) :D , Hou Hou, m'entendez vous ? *-:) "Allo Papa Tango Charlie, je ne vous entends plus très bien, ...", seriez vous toutes parties dans le triangle des Bermudes, comme le chantait un célébre chanteur : Mort Sshuman pour ne pas le citer !!! :(( :-O X(
Bon eh bien je n'ai plus qu'à parler à moi même : Comment vas tu ce matin Janimari ? Bien je te remercie, je suis toujours motivée à bloc. Je te souhaite une bonne journée Janimari. Merci beaucoup..... :P :-S :-*
Bon alors, j'espère que vous reviendrez du triangle des Bermudes ou de je sais pas où, mais je me sens vraiment très très seule................................... B-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-) :-S :-S :-S :-S :-S =(( =(( =(( =(( =(( =(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-q :-q :-q :-q :-q

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 28-04-2014 à 18:20
Bonsoir Niky et bonsoir à toutes.
Tu sais NIky, ,je pense que c'est une bonne solution que de refaire la première semaine ou mieux encore la phase booster. Après mes écarts de la semaine passée, et histoire de relancer la perte de poids, j'ai commencé ce matin la phase booster, que j'avais faite au tout début du régime. Ce n'est pas vraiment difficile car il y a de quoi manger, et si cela peut permettre de perdre qq kilos plus rapidement, l'effort vaut le coup O:-) ;) :D ne crois tu pas ?
Bon j'espère que tout le monde va bien,je vois que vous devez être toutes bien occupées :(( :-O :^> , mais bon je reviendrai faire un petit tour dans la soirée, si j'en ai l'occasion. Tcha'o bye à toute et bonne soirée, soyez sages

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 28-04-2014 à 12:23
Hello , bonjour à tout le monde (ceux qui continuent sur cette page); Maintenant il y a beaucoup de pages de mails, on ne sait plus sur quelle page écrire ou répondre :-S
Et non , Janimari, on ne te laisse pas tomber ;)
Je n'ai pas éliminer un seul gramme la semaine dernière @-)
Et comme je ne reçois plus les menus, j'ai envie de refaire la première semaine du programme :^>
Bonne journée à tous

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.