En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Haizea8 (64) répond Posté le 21-10-2014 à 13:54
Salut Francis, :D :-* :-*

Si tu es embarrassé avec tes petites filles, demandes aux mamies elle vont t'aider. Elles ont les cheveux longs je suppose, moi avec la mienne c'est vite fait : queue de cheval avec un gros élastique et ça tient ce que ça tient surtout qu'elle a une sacrée tignasse et qu'elle n'aime pas trop qu'on lui brosse les cheveux !
Mais envoies nous des SOS si tu as des problèmes *-:) *-:) O:-) O:-)
Bon courage et bon après-midi

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 21-10-2014 à 11:50
Re-bonjour, et ne vous inquiétez pas pour moi, j'en fais le minimum.
Bien l'insert, très agréable et ça chauffe bien. Si on le pousse avec un grand feu il est équivalent à 15 convecteurs électriques de 1000 Watts !
L'astuce consiste à mettre 2 grosses buches de 2 essence différentes le soir, et il tien toute la nuit.
A ce que je vois, vous avez des menus très vert, vous êtes bien plus sérieuses que moi. C'est 2 petites filles que j'ai, et je ne sais pas les coiffer !
A midi 1 cuisse de dinde, haricots du jardin, salade de tomates, et toujours fruits (en entrée pour moi). Mais ce soir, purée de pommes de terre !
Niky peut être peux tu mettre un petit fourneau à bois ? C'est sympa avec un chaleur agréable. Je suis sur qu'on peut en trouver pour pas cher chez Emmaüs. Il faut avoir un conduit de cheminée.
Lol 100kCal sur combien de pris ? 3000 ? Ce matin pas de sport !

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-10-2014 à 10:58
Bravo Francis, la serpillière c'est au moins 100 Kcal de perdu ! O:-)
Ne te contrarie pas c'est mauvais pour la courbe de poids ! SUGESTION: tu peux organiser un concours avec les enfants (et mamie)de qui mangera le plus de légumes cette semaine ?
et le ou la gagnante remporte (un petit billet ou un cadeau convoité mais raisonnable ) les enfants et peut être Mamie aussi adoreront le défis et chacun écrit sur sa fiche ses légumes consommés, PS:le billet ou le cadeau doit être montré et placé à la vue de tous pour être convoité !
Ils te proposeront peut être des légumes qu'ils préfèrent à défaut de les aimer

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-10-2014 à 10:51
SALUT LES FILLES ET MR Francis,
bon j' ai commencé ma journée en m'inscrivant à un concours de L'Education Nationale de CPE Conseillère Principale d' Education pour fin mars 2015 dès 8H c'est au cas où j' ai pas de travail du tout vu le peu de RDV décroché.
Je slim et aujourd' hui je dégomme la moisissure avec un vaporetto sur deux murs de la salle de bain.
Quand je m' accroche à la saleté c'est aussi pour mettre de l' ordre dans ma tête ,pas super bon signe mais bon, après je serai contente et je n' aurai plus qu'à javelliser le mur avec un mouchoir sur le nez.
A midi je mange comme Halzea et ce soir aussi !
Je vais éviter le gouter , hier un yaourt aux pêches =((
j'ai reperdu 700 g ce matin mais il faut que je revienne au 74 KG d'ici jeudi donc encore 800 G à perdre vu que j' avais pris 1 kg de soupe en bleue , de gâteau à la châtaigne ce WE Cévenol et SPORTIF ! :^>

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 21-10-2014 à 10:32
Bonjour à tous, :)
Lol : vivat pour l'entretien et surtout pour la suite :-q ......C'est super l'insert ;) , nous on ne peut pas en mettre, notre pièce séjour est trop petite (15m carré), ce serait" insupportable" >:) :-S ......Après tu pourras appeler Francis, pour qu'il vienne t'aider pour le ménage (vu comment il se laisse aller :-q :-* je rigole), je te souhaite une très bonne journée.
Francis : Tu es vraiment courageux, tu es le roi des "papis" et du ménage ;) , c'est ta femme qui doit être contente :D !!! Passe une bonne journée et n'en fais pas trop!!!!
Haizea : Je ne suis pas loin derrière toi, pour les kg à éliminer @-) , moi, ce serait 7kg!!!!. On peut se donner la main :-* ....
Je ne demande pas grand-chose, si déjà j'en enlevais la moitié *-:) , cela me contenterait :) !!!
Je confirme ton menu du jour est vert :-q ....Le mien c'est steak de thon, herbes et 3 tomates cerises le tout en papillote, aubergines grillées, 1 yaourt nature et son d'avoine. Ce soir omelettes champignons et tagliatelles de courgettes, 2 petits suisses avec 1/2 c à c de miel. Sans oublier vers 17h un grand bol de thé vert :( ......Voilà; nous slimons, slimons, slimons...
Bonne journée à toi, :x et à tous ceux qui passeront par ici.

Haizea8 (64) répond Posté le 21-10-2014 à 09:34
Bonjour tout le monde :)

Bienvenue à Nounoubleue que je connais déjà du forum WW et félicitations pour sa perte de poids ! Je suis contente de te retrouver car ça fait un bail !

Francis, la fée du logis, tu astiques et tu ranges. Comment va ta petite fille ? Tu vas être bien occupé pendant ces vacances :D Dans ces conditions, pas facile de slimmer :P

Niky, wouah ! on ne va plus pouvoir te suivre :-q c'est super comme marche, j'espère qu'il fera encore beau et que tu pourras continuer !

Lol, je suis contente que ton entretien ait bien marché, et maintenant l'insert qui arrive : que des bonnes nouvelles B-)
Tu auras un peu plus de ménage à faire mais après : quel plaisir !

Kanaouen, tu n'es pas la seule à perdre peu sauf que moi j'ai quand même 8 kgs à perdre encore et qu'à ce rythme j'en ai jusqu'à la St Glinglin :(( Hier j'ai fait une journée Clean en suivant les conseils de Mamajaja mais je n'ai pas marché car il faisait trop chaud.

Cathy, Katyl et Jeanne où êtes-vous cachées ? Venez nous faire un petit coucou . :-* :-*

J'ai RV chez la dietéticienne le 3 novembre à 18 h 30, je vous raconterai O:-) O:-) si c'est pire ou c'est plus mieux :^>

Mon menu aujourd'hui : midi : carottes râpées, sole grillée avec des haricots verts, salade et une mandarine
Soir : concombres, oeuf à la coque, courgettes vapeur avec du curry et un fromage blanc. Je pense que c'est vert de chez vert :-q

Bonne journée à tout le monde et bon courage pour résister aux tentations =((

:x :x :-* :-*

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 21-10-2014 à 08:23
Naturellement tout ce que je dis là sont des contre exemples pour Nounoubleu qui s'inquiète : si tu peux éviter tous les écarts dont je parle, il n'y a pas de problème ! Je dirais même plus, si tu as perdu 3,7 kg le 1ier mois c'est que tu appliques à fond la méthode. Il suffit de continuer comme ça et tu perdras du poids régulièrement !
Bon encore des conseils si on mange au restaurant d'entreprise. ce sont des vœux pieux. J'y ai déjeuné pendant 27 ans. Avant de connaitre slimdata j'appliquais ces principes. Avec une collègue on engueulait la cuisinière pour qu'elle mette moins de beurre et fasse des parts plus petites. je n'ai pas maigris, mais j'ai réussi à me maintenir. Je prenais toujours des crudités, des légumes, du poisson 2 fois par semaine, rarement des pates ou du riz, jamais de frites (il y en avait tous les jours !) et un fruit.
A plus je reviendrai pendant la sieste.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 21-10-2014 à 08:15
Bonjour à toutes.
Merci aux encouragements ; Kanaouen je suis actif dans l'écriture mais pas dans l'assiette. Rien à faire je ne suis pas vert. Lol rappelle que les aliments bleus ou violets sont à limiter. Hier soir on voulait faire du riz. Je dis je fais du riz complet. Ma femme non je veux du risotto. C'est comme ça tous les jours, donc plus de slim pendant les vacances ! J'ai repris 2 kg en moins d'une semaine et j'espère m'en tenir là. Mais ce sera avec des sacrifices, en réduisant les quantité si j'y arrive. Ce qui est anti méthode.
Bon j'ai lavé les sols pendant la sieste des petites, mais mon effort s'est limité çà cela.
Les filles ne mangent pas de fruits ni de légumes ! Une catastrophe.
A midi haricots du jardin, crudités en entrée, compote (industrielle). On verra. Ce soir purée de pomme de terre. Vlan encore un coup antislim, et je ne peux rien faire !
Bonne journée sous la pluie.

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-10-2014 à 07:08
oui Katyl même si ce n'est pas long un petit message nous fera plaisir ! :-q

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 21-10-2014 à 07:07
alors Francis la maison brille comme un sous neuf ?
As-tu retrouvé la force en toi de faire le ménage ?

Moi il me reste une journée pur virer les affaires prêt de la cheminée , le chantier de la cheminée commence mercredi et ce durant deux jours.
Si tout va bien j'ai un inser qui fonctionnera le WE prochain !!!!! :-q :x

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.