En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 28-04-2014 à 11:26
Bonjour à toutes, et merci pour vos gentils messages qui m'ont donné du courage pour la reprise de ce matin.
Je fais ma petite pause habituelle pour vous faire un petit coucou, et j'espère que vous êtes toutes en pleine forme ce matin ;) :D
Contente de voir que notre Youna continue à profiter des bons moments auprès des siens, bravo à Flo et Egnalosd pour les kilos qui s'en vont, et qui n'ont pas intérêt à revenir sinon B-) :-bd >:) on se fâche.... :^>
Ici le temps est catastrophique, mais à part un petit coin de France, il semble que c'est assez général, donc on prend patience, le beau temps finira bien par revenir. De toute façon, je bosse ...., mais s'il avait fait beau j'aurais pu aller manger à la cantine à pied, mais là vu ce qu'il tombe, je vais y aller en voiture, tant pis pour le sport....
Bon les filles, je vous dis à ce soir. Passez une bonne journée, soyez sages, surtout on ne se laisse pas aller pendant que j'ai le dos tourné :P ;) :^> :-O X( . Bises à toutes

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 28-04-2014 à 06:46
bonjour
alors courage pour ta reprise janimary
cela va se faire
contente pour toi youna la famille ça rebooste bien et profite des bons moments
caroline ce matin m'a fait un petit plaisir j'ai perdu 200 g c'est déjà ça ! donc je pense avoir tout dememe enclacher le processus
passez toutes une bonne journée

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 27-04-2014 à 21:54
;) ;) ;) ;) un petit bonsoir avant que j'aille me coucher une journée chargée un pur bonheur en famille pas résister a 2 part de gâteau au yaourt très peu sucré mais ce soir repas zone verte aller encore demain soir et hop de retour au raisonnable bonne nuit bon courage janimari pour demain gros bisous à toute :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 27-04-2014 à 18:47
merci janimary ,merci youna , merci florence
pourr votre soutien car en ce moment j'adore mes enfants mais avec les belles filles qui se bouffent le nez entre elles moi cela .....
bon j'espère que tout va aller pour le mieux !
dimanche touche à sa fin et mes 2 petits enfants ont été là pour me redonner la peche
pour eux j'essaie de tout prendre sur moi !

ce soir je cuisine avec eux alors cela va etre la joie à la maison
nous allons faire un cake aux olives pas pour moi !
je vous souhaite à chacune de terminer dimanche avec beaucoup de joie et de bonheur puisque caroline vous en a déjà procurer!!!!

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 27-04-2014 à 18:05
Bonsoir les filles,
J'ai fais comme janimari je suis remontée sur la balance ce matin et surprise les 500 g de plus sont repartis, ils ne devaient pas être encore bien accrochés ;) :-q donc super contente je suis remotivée pour lundi.
Ici aussi il pleut et il y a du soleil en alternance. c'est un peu triste mon mari est quand même parti faire une promenade moi j'ai pas le courage :-O
Bon courage à toi janimari pour la reprise. Bonnes vacances avec tes petits enfants Youna. J'espère que tes soucis vont se régler rapidement egnalosd.
Bonne fin de journée à toutes

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 27-04-2014 à 17:16
Bonjour les filles, et notamment Egnalosd et Youna :) . Aujourd'hui, je n'étais pas à la maison pour la journée, mais je viens juste de rentrer. Pas trop la frite, B-) car très mal à la tête, aux vertèbres cervicales et au dos, sans doute du au déménagement de la chambre de mon fils, vendredi. X( :-bd Pas grave, mais handicapant. Demain, retour au boulot, pas très envie, :( mais les vacances passent toujours trop vite, on le sait, c'est ainsi.
Ce matin, j'ai craqué et je suis remontée sur ma balance, et là surprise, le kilo que j'avais repris, :-q avait tout simplement disparu, et je suis donc revenu au poids que je faisais la semaine passée. Alors, je suis donc motivée O:-) pour continuer sérieusement le programme, et cela nous prouve si nous en doutions que cela marche.
Bravo Youna, ;) pour rester vigilante quand même, et fais toi plaisir avec le tiramisu de demain, tu l'as mérité et de plus, tu reprendras les choses sérieuses un peu plus tard. Et toi Egnalosd, :) j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves, et quoi qu'il en soit tu auras passé un beau dimanche. Ici, il a fait un temps pourri, du soleil puis 5 minutes après une averse, çà a été le programme de toute la journée.
Bon je vous quitte pour le moment, peut être reviendrais-je un peu plus tard, si j'ai le courage de me sortir de mon canapé dans lequel je vais me plonger pour soulager quelque peu mon dos. Bises à toutes et à très vite. On ne lâche pas surtout, on continue, on persévère, car le résultat est tout proche. :-O :P :^>

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 27-04-2014 à 09:45
;) ;) ;) ;) ;) bonjours les filles je viens au nouvelles et je vous abandonne pas :D :D :D :x

hier cela a été pas trop d'écart aujourd hui rebelote c'est l'anniversaire de mon petit fils mais juste une petite part de son gâteau autrement zone verte .....car demain soir une morue et un tiramisu m'attend et là je laisse pas ma part d'autant qu'on le fais spécialement pour moi :-q :-q :-q :-q courage egnalosd pas facile quand on a des soucis tien le coup ;)

brig :-* janimari :-* niky :-* et toute les autres bon dimanche gros bisous restons souder :x :x :x :x :x :x

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 27-04-2014 à 07:42
bonjour es filles
merci janimary je tiens bon je visionne les anciens chats , je lis tous les sujets dans les discussions
je note ce qu'il me semble important et je poursuis mais les problèmes familliaux n'arrangent rien au stress alors
.
... bon allez secouons nous le soleil brille et le ciel est bleu les oiseaux chantent faisons comme eux point de souci pour demain aujourd'hui suffit
suivre le mieux possible les plans des menus et puis vogue la galère !

janimary je ne me suis pas mesurée peut etre que là ???!!!

et toi que fais-tu aujourd'hui ? as-tu une invitation ?

passez un bon dimanche

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 26-04-2014 à 18:50
Bonjour Egnalosd, garde courage surtout, et j'espère que tes soucis vont vite s'arranger. Surtout reste motivée, et même si cela n'a pas donné les résultats escomptés dans deux jours, dis toi que ce sera pour en perdre encore plus après, donc ne te décourage surtout pas.
A bientôt à toutes. Bonne soirée

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 26-04-2014 à 15:10
coucou et bonjour
je suis là janimary
bon je n'ai rien perdu depuis le début de la semaine ma pesée officielle est lundi alors il me reste encore 2 bons jours
mais voila j'ai quelques soucis familliaux qui ne vont pas aider
enfin comme tout ça a une fin mais quand ?
allez bon après midi
il me faut préparer les chambres pour ce soir by!!! @-)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.