En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 20-10-2014 à 21:19
Encore moi, J'oubliais quelqu'un à des nouvelles de Katyl l'hôte de ce forum?
Sommes sans nouvelle depuis le 9 octobre.
J'espère surtout qu'elle va bien, et que nous aurons bientôt le plaisir de la retrouver avec nous.....Sincèrement Niky.

Niky56 (HENNEBONT, 56) répond Posté le 20-10-2014 à 21:15
Bonsoir tout le monde, Lol, Kanaouenn, Jeanne, Francis, Haizea, et les autres.......et aussi bienvenue à NouNouBleue, que je félicite pour l'élimination des 3kg700 en 1 mois. C'est formidable !.......Je disais sur un autre forum, qu'elles étaient des super éliminatrices de kg, les "filles" de septembre et d'octobre.
C'est la première fois que je dépasse les 10000pas depuis cet été !!! (a cette heure21h14 : 10746pas, et je ne suis pas encore couchée!!!)
A part ça une bonne journée, petit ménage, forum, une belle marche (2h) dommage que le crachin s'est invité vers12h30, sinon nous aurions marché encore plus longtemps, petit shopping en début d'après midi et fin d'après midi visite à un neveu qui vient d'avoir une petite fille Zoé, et retour maison préparations des repas, et voilà la nuit tombée.....
je vous souhaite à tous un bonne soirée. A demain :x

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 20-10-2014 à 20:28
Après les 3 mois on stabilise la perte de poids ou on peut recommencer si on veut encore perdre davantage je pense.
La stabilisation est importante à bien faire pour ne pas reprendre de mauvais réflexe , les écarts sont possibles mais pas 2 jours d' affilé et certains aliments sont interdits ou tolérés 2 FOIS PAR MOIS genre soda light, bière...

lol333ve (BOUCOIRAN ET NOZIERES, 30) répond Posté le 20-10-2014 à 20:24
je réponds à Halzéa mon RDV a duré une heure et je sors du dispositif CSP le 28 novembre prochain , je déclare si tout va bien mon activité mercredi prochain !
La conseillère était un peu déprimée il y a trop de gens qui cherchent du travail :-q

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 20:04
merci de m'accueillir Kanaouenn,

Oui j'ai pris la méthode pour 6 mois pour le moment, je verrais ensuite comment ça se passe.
je vais bien relire les renseignements sur la page d'accueil et voir si il y a une réponse à ma question. Merci en tout cas pour ton accueil. Je ne connais pas Francis j'ai juste fais sa connaissance aujourd'hui car il a répondu à mon message sur le post de septembre.
A bientôt

kanaouenn (22) répond Posté le 20-10-2014 à 17:19

bonjour à toi! encourageant cette perte ; pour continuer, tu dois savoir que ton compte sera automatiquement prélevé mensuellement, et que si tu veux t'arrêter, tu dois appeler le n° gratuit et ils le feront immédiatement.
Je trouve que leur système est très bien fait, pas de souci d'idée de repas, nous savons combien cela peut faciliter le travail de cuisine, et avec la facilité des équivalences c'est sans problème!
As-tu lu tous les renseignements qui sont sur ta page d'accueil? prends le temps de le faire, sinon le forum t'aidera.
Et les diététiciennes sont réellement disponibles si tu sens le besoin de leur téléphoner.
mon nom forum est Kanaouenn, qui signifie chansonnette. j'ai peu à perdre, mais ne perds que peu, donc voilà..
Tu verras que tout le monde est extrêmement serviable.
bonne perte de poids K
l'image est incomplète, car il y a un monsieur que donc tu connais, et qui est très actif... :)

NouNouBleue77 (ST JEAN LES DEUX JUMEAUX, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 16:45
Bonjour, je suis nouvelle et sur les conseils de Francis je vous rejoins par ici. Donc je me présente vite fait je suis en seine & marne, j'ai 4 grands enfants : 35 / 33 / 30 et 22ans, je suis nounou depuis 32 ans (4 enfants en garde cette année) et surtout, mais surtout 20 bons kg à perdre dans un 1er temps car je pense que 30 serait bien mais je vais essayer par palier. J'ai commencé le 22/09 la méthode Rougier et la 1ère phase est terminée et la pesée de samedi matin = -3,7kg je suis contente. J'ai commencé depuis 3 semaines le sport en salle (vélo + tapis pour marche rapide 30mns de chaque le vendredi) et tous les soir depuis 10j je fais 20kms sur mon vélo d'appartement. Voilà vous me connaissez un peu mieux surtout au niveau de ce qui nous intéresse ici ;)

Petite question : je pense que d'ici 3 mois je n'aurai pas perdu mes 20 premiers KG alors pouvez-vous me dire comment on fait après les 3 mois de la méthode??? je m'interroge beaucoup à ce sujet.
Merci de m'accueillir ici. :-q
NouNou

jeanne81 (35) répond Posté le 20-10-2014 à 14:43
Hello tout le monde! Contente de retrouver Kanouenn. Merci à Mamajaja de tous ces bons conseils.
Eh Niky, on garde le moral! Promis au mois de novembre je faisun saut à Hennebont.
Malgré ce qui se dit à la météo, il fait toujours beau ici et je vais aller marcher un peu.
Bon courage à Francis, profite bien de la sieste.

kanaouenn (22) répond Posté le 20-10-2014 à 14:02

LOL
Tu cherches e-santé et dans "recherche" l'article de plusieurs pages "prébiotiques et probiotiques". j'essaie orange...
je reviens en fin d'après midi..K

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 20-10-2014 à 13:59
Lol tu es revenue du Causse Méjean ? C'était comment ? Je l'ai traversé en voiture et la descente sur Florac est vertigineuse, sans garde fou coté vide, mais je crois que ça ne vaut la peine qu'à pieds. Quand mon copain sera revenu de St jacques je lui en parlerai.
Maintenant il pleut et je suis bloqué à la maison avec une petite fille malade. Donnez moi du courage pour faire du ménage pendant la sieste.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.