En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 26-04-2014 à 14:04
Bonjour les Filles, et super contente de te retrouver Niky que j'ai rebaptisé Laure dans un précédent message, mais il faut savoir que je n'ai aucune mémoire des prénoms, alors il ne faut pas m'en vouloir :(( :P . Contente d'avoir aussi des nouvelles de notre Youna, et de voir, que comme les copines, elle ne résiste pas aux plaisirs de la bonne cuisine. Mais tu as raison Youna, éclate toi et tu reprendras les choses sérieuses à ton retour... :^> ;) :-q . Qu'on dit tes enfants de ton changement de morphologie ? Ils ont du te féliciter, j'espère. C'est en tout cas très sympa de ne pas nous oublier, car tu nous manques alors que cela ne fait que deux jours que tu es partie.... :-bd X( B-) @-) . Bon ici après midi sous la pluie, et de plus, j'ai super mal au dos, sans doute du au déménagement de la chambre de mon fiston hier, et du grand rangement qui en a suivi. Mais je pense que cet après midi, çà va être repos, car je n'ai vraiment pas envie de bouger.
Bon les filles, il y a peu de nouvelles des unes et des autres, où êtes vous donc parties???? bande de coquines, vous n'allez pas me laisser seule, abandonnée, :-O ;) *-:) . Bon je vous fais des gros bisous à toutes, et vous dis à très vite. je reviendrai dans l'après midi ou ce soir, histoire de voir où vous en êtes.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 26-04-2014 à 13:13
;) ;) bonjours les filles quelle plaisirs de vous lire je suis chez ma fille et la joie d'avoir avec moi mes petits enfants hier la totale une tartelette au chocolat un pain au chocolat un chocolat chaud un morceau de kouign aman je me suis rattrapé de toute c'est semaine ou j'ai pas fais d'écart ptrrr même pas en colère contre moi j'ai apprécier je me suis régalé et là je vais à un anniversaire aller je vous fais des gros bisous tenez bon moi demain est un autre jour on verra après les vacances pour l'instant je profite de la vie super niky contente de te lire moi aussi j'ai renouveler mon abonnement en fasse booster pour la rentré pour l'heure je m'éclate kenavo :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 26-04-2014 à 11:29
Hello, salut tout le monde, je vois qu'il y a des nouvelles ! ;)
Apparemment, je ne suis pas toute seule à ne pas avoir éliminer quelques grammes cette semaine .
Je vous avais un peu abandonné (depuis le 16 avril fin de mon abonnement), mais là j'ai repayé (5,95 euros ) pour l'accès à mes tableaux et au forum.
Je continue la méthode, sans les sessions, et cela me manque. :(
La semaine du 14 au 19, j'avais éliminé 700gr....J'étais satisfaite puisque de 69, je suis arrivée à 64,150kg. :D en 5 semaines.
Bonne continuation à tout le monde,....... plus particulièrement à Youna bisous bretons (si tu le permets) A bientôt.......

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 26-04-2014 à 10:15
Bonjour les filles, eh bien c'est moi qui gagne :P + 1 kg, B-) , mais j'avais pas compris le jeu : en fait il faut perdre du poids et non pas en reprendre.... :( Bon allez, on va pas se laisser abattre, il faut dire que je me suis un peu lâché, notamment sur le chocolat, donc c'est logique. Mon fils était plus déçu que moi ce matin, mais je vais me reprendre et Mme Balance sera bien obligée de reconnaître mes efforts :P :^> . Bravo à toi Brigitte, tu vois çà vaut le coup de continuer, car comme on l'a déjà dit, même si l'on perd tout doucement, on perd et on ne reprendra pas ce que l'on a perdu lorsqu'on sera allée jusqu'au bout du programme. Bravo aussi à toi Florence.
Bon, je vais aller faire quelques courses. je vous dis à plus tard dans la journée. Bises à toutes et on reste motivée à bloc :-*

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 26-04-2014 à 10:07
Bonjour les filles,

Bravo Brigitte, continus comme cela, ta persévérence va payer :-q
Comme tu dis janimari on verra ça lundi car + 500 cette semaine :(( :(( :((
Bon weed-end et courage à toutes.
Flo

brig0521 (59) répond Posté le 26-04-2014 à 07:03
:) Bonjour,
Et bien je suis pas déçue de moi , ce matin à la première heure , madame balance m'a affiché - 1 kilo , ;) ;) ;) j'y suis remontée pour vérifier...mais oui c'était bien ça :) :) :) :) ce qui me fait 2.900kg en 5 semaines , bon c'est pas non une grosse victoire , mais c'est quand même quelque chose !!!! donc on poursuit on poursuit :-* :-* :-* :-*

bon week-end à vous toutes :x :x :x :x :x

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 25-04-2014 à 22:10
bonsoir les filles et courage pour demain

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 25-04-2014 à 17:16
Allez courage Florence, tu sais pour moi aussi demain çà risque bien d'être la bérézzina B-) , mais bon on va continuer, on ne lâche pas car si on veut, on peut, et on le veut donc çà va marcher. Alors on reprend sérieux à partir de lundi, d'accord, sport, menus booster ou autres, mais sérieusement sans se laisser aller, et cela va payer, sois en sûre. Allez je te dis à plus tard, et à plus tard pour toutes celles qui vont nous lire.... Bises

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 25-04-2014 à 10:35
Bonjour les filles,

Merci Janimari pour ton soutien, cela fait chaud au coeur, je vais essayer de me ressaisir, c'est vrai que cette semaine c'est cata :-S :-S :-S , je sais même pas si je vais me peser demain !!!, Mais bon profitons de ce rayon de soleil aujourd'hui parce que demain, il va pleuvoir d'après qu'ils disent (enfin chez moi) Bises à toutes et bon courage.
Florence

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 25-04-2014 à 10:29
Bonjour à toutes, je viens d'écrire tout un message, et suite à une mauvaise manoeuvre, X( tout est parti... Bon, je disais simplement qu'aujourd'hui pas d'invitation, ouf :P , et je vais donc pouvoir reprendre un peu les choses sérieuses, il est temps avec une pesée demain, qui, à mon avis, va voir une balance pas du tout contente B-) :-O . Mais bon les vacances sont bientôt finies et je vais pouvoir reprendre les choses sérieuses. Je disais aussi que ce matin au contraire de Youna, j'ai fait la grasse matinée, les vacances c'est fait pour cela, du coup même pas fait mon vélo :-bd .
J'espère que pour vous la journée s'annonce bien. Je pense à Youna qui va bientôt retrouver toute sa famille, et je suis contente pour elle. Je suis certaine qu'avec la volonté qu'elle a, elle parviendra à résister au mieux aux diverses tentations, mais que surtout comme elle a su si bien nous le dire, qu'elle puisse profiter au mieux de tous ces bons moments.
Je pense à chacune de vous : Florence, Brigitte, Egnalosd, mais aussi à celles qui nous ont un peu quitté ces derniers temps : Géoval, Céline, Marie (s), Catpuce, ... et j'espère que tout va bien pour chacune, je pense aussi à Laure qui n'a pas pu continué, et qui nous manque.... Bon courage à chacune de vous, on va y arriver, on ne lâche pas X( :P :^> :) même si parfois cela semble dur, injuste, .... on va y arriver quoi qu'il arrive, grâce à notre volonté, à un programme qui fonctionne, mais aussi grâce à l'amitié que nous sommes en train de souder les unes avec les autres, donc on y croit... :-* :x :-O *-:) Bonne journée, les filles, moi je vais aller bouger les meubles de la chambre de mon fils, en voilà un beau programme :P Bises à toutes

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.