En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 25-04-2014 à 07:18
bonjour à toutes youna est déjà sur le pied de guerre ;)
elle va se régaler avec toute sa famillette :-q

hooo :-O les autres vous dormez encore alors point de bruit O:-)
comme à chaque changement de m'alimenter je monte :-S et descends @-) point d'inquiétude :-* c'est l'organisme qui se demande ce qu'il lui arrive :-S X( il a encore 3 semaines pour comprendre *-:) hé hé !
passez une bonne journée

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 25-04-2014 à 06:21
:D passez une bonne journée et un bon week end gros bisous soyez sage mais pas trop prenez soins de vous motivé solidaire :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 24-04-2014 à 21:04
:D :D :D bonsoir les filles une excellente journée qui a passer trop vite j’avais beaucoup de chose à faire maintenant c'est finis et tout ce que j'avais envisager le top O:-) O:-) O:-) O:-) fais ménage repassage et course pour gâté mes petits :x :x :x :x

je vais vous annoncer une bonne nouvelles j'ai rempiler pour la méthode donc comme dis janimari je vais pas partir demain du forum et tant mieux je me trouve bien en votre compagnie :-q :-q :x :x :x :x
pas d'écart aujourd hui mais comme je vous l'ai dis précédemment je risque d'être tenter du coup là ou je peux être raisonnable je suis vigilante :-q bravo florence une belle perte de poids pour cette méthode il faut attendre patiemment que le corps destock pas soucis :-q :-q c'est bien aussi brig il faut bouger le complément pour arriver à perdre :^> :^>
;) ta raison janimari profite et après tu gère ne vous inquiété je viens tout les jours vous encourager et a moi de vous raconter mes écarts futurs hihihihi >:) >:) >:) >:) j'aime prendre la vie avec dérision restons dans la bonne humeur positif ;) ;) egnalost super de nous avoir rejoint on est jamais trop pour se motiver a toute une bonne soirée je vais dodo demain je me lève de bonne heure gros bisous à toute :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 24-04-2014 à 19:55
Coucou à toutes, eh bien je vais vous dire un truc, X( :-S dur dur les vacances pour faire attention, encore une invitation, encore des écarts aujourd'hui, semaine catastrophique :-O X( , mais comme dirait Youna, bons moments avec des amis chers et pleins de beaux souvenirs. Alors on se prend pas la tête :-bd *-:) et on attend la semaine prochaine pour reprendre sérieusement tout cela sans panique. Demain déjà je vais normalement rester à la maison donc ce sera dèjà plus simple pour faire attention :D et puis le we, et dès lundi c'est directement booster histoire de remettre les choses en place.
J'espère que votre journée s'est aussi bien déroulée et que tout va bien pour chacune de vous. Bravo Brigitte pour ton petit bonhomme de chemin, çà va payer c'est sûr, Merci à toutes celles qui sont là, c'est important de ne pas se sentir seule ...;
Je vous dis à demain, et vous souhaite à toutes une excellente soirée.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 24-04-2014 à 17:30
excusez les fautes de frappe j'ai les doigts trop gros parfois

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 24-04-2014 à 17:29
coucou vous toutes
alors il y a des écarts disait celle qui semblait ne pas en faire !!!dit-elle

ben oui comme nous toutes nous ne sommes que de chair et chères à nous meme n'est ce pas ?
alors point de prise de tete et hop nous savons nous resaisir pour se remettre sur les bons rails
slim dazta nous y aide et il nous facilite bien les choses n'est ce pas ? youna ? tu vas passer de bons moments auprès des tiens
mais comme dis janimari tu ne nous laches point car tu es un pilier pour nous toutes

janimari aie les invitations pas faciles mais peu à peu on y arrive à savoir gérer car c'est bien nous les plus fortes non ?

florence toi tu as bien mis la méthode en pratique donc tu continues ton bonhomme de chemin sur la descente de tes kkiilos
merci de nous tenir au courant

bonnne après miidii à toutes

brig0521 (59) répond Posté le 24-04-2014 à 13:29
Coucou à vous toutes ;) ;) , j'espère que tout va bien , moi , j'avance doucement mais surement !! :-q :-q enfin on verra samedi madame balance sera t'elle aimable avec moi ?? :^> :^> petite promenade ce matin , pendant que le temps le permet , cet après midi petite visite chez une cousine , ben oui faut aussi profiter des bons moments :-q :-q , ensuite je sais pas je verrai tout dépendra du temps aussi , pas de pluie pour le moment mais pas trop de soleil non plus , c'est bien youna que tu emmènes ton PC faut rester avec nous toutes , un mot , une phrase , ça fait toujours plaisir :-* :-* ,je vous souhaite un bon après midi à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 24-04-2014 à 10:28
Bonjour à toutes, un grand merci pour ton encouragement Youna, cela fait du bien de se sentir soutenue :x , et puis j'espère bien que même si tu seras sans doute très occupée, tu puisses quand même venir nous faire des petits coucous :-O car sinon tu vas nous manquer "grave" comme disent les jeunes.... ;) Flo, surtout ne te décourage pas, nous savons que notre organisme a souvent du mal car nous l'avons maltraité avec nos pertes de poids puis nos reprises, .... :( :) :P , et donc la mémoire du corps a tendance à stocker plus facilement tout ce qui vient à sa portée. Mais si tu poursuis Slim Data sérieusement et jusqu'au bout, je suis certaine que ta mémoire acceptera cette fois de ne plus stocker systématiquement et ainsi tu pourras plus facilement faire un écart sans pour autant reprendre un kilo. Mais cela veut dire qu'il faut aller au bout de la méthode, et nous y arriverons, ensemble, :^> :D , tu n'es pas seule, et même si quelques unes nous ont quitté en route, ou nous quittent au fur et à mesure des semaines, il y en a d'autres qui sont là pour un bout de temps. Moi par exemple, si je considère ce que je veux encore perdre, je te rassure, je ne partirai pas demain matin, :D :-S :-O , j'en ai encore pour un bon bout de temps, mais je suis en bonne compagnie, alors çà roule :) :-q :x . Bon, aujourdh'ui, nouvelle invitation, mais comme dit Youna, ce sont aussi des bons moments en perspective, et j'ai bien l'intention de rester raisonnable, mais de bien profiter aussi de ces bons instants. Et puis la semaine prochaine, eh bien ce sera phase booster, pour revenir aux chiffres voulus sur la balance... :-O :^> Allez bonne journée les cops, je pense à vous, vous souhaite bon courage, et je vous dis à ce soir, si tout va bien. Bises à vous toutes

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 24-04-2014 à 10:09
Bonjour à tous,
Moi ça fait 2 mois et demi que je suis le programme, et je suis contente d'avoir perdu 6,5 kg, mais ce qui m'énerve c'est que au moindre écart je reprends du poids alors que j'ai encore plein de kilos à perdre :( . Donc je pense que ça va être long d'atteindre mon objectif. Bon il faut rester positif et savoir ce que l'on veut mais quand même ça m'agace @-)
De toute façon cette semaine ne va pas être géniale côté balance et en plus repas dimanche 30 avril :((
Bonne journée à toutes O:-)
Florence

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 24-04-2014 à 09:35
;) ;) bonjours tout le monde

te culpabilise pas janimari le principal c'est les moments convivial que tu passe avec les gens que tu aime tu gère quand même tu fais attention mais bon on est des être humain :^> :^> :^> et c'est normal voir sain de faire des écarts la méthode à cela de bien c'est que tu peux la reprendre à tout moment les moment conviviaux que tu rate ou que tu vie avec une culpabilité eux ne se représente pas :-bd :-bd :-bd vie sainement continue ton sport le moment venue tu reprend ton booster et ton tableau slim data moi j'adopte cette philo pour les jours à venir :^> :^> :^> je part quelque jours en vacances je vais gérer au mieux mais je vais aussi prendre du bon temps et les petits écart vont en faire partie je le sais >:) >:) >:) >:) >:) pour autant j'oublie pas mon objectif et ma motivation O:-) O:-) O:-) O:-) si je reviens avec 1 kilo de plus dans mes bagages j'aurai aussi plein de bon souvenir avec les gens que j'aime et particulièrement avec mes petits enfants et cela n'a pas de prix le kilo je le perdrai mais les souvenirs eux vont rester et m'accompagner dans ma vie jusqu'au au prochain :x :x :x :x mais je te rassure j'emmène mon pc et je reste en liaison ici avec vous pour ne pas décrocher et vous garder à l'oeil mdrrr >:) >:) ;) ;) ;) en attendant une belle journée ménage kiné et course une journée charger on reste motivé persévérant bonne journée plein gros bisous :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.