En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 23-04-2014 à 22:38
Bonsoir, je voulais juste vous faire un petit bonsoir, et vous dire que je ne suis pas trop fière de moi, car invitation ce soir encore, et le menu n'était pas du slim data.... J'ai pas trop mal gèré quand même, pas d'alcool, pas de pain, mais demain midi encore invitation. Décidément, j'ai hâte de reprendre le boulot, car finalement j'ai moins de tentations....
Bon allez, :-S :P çà ira mieux la semaine prochaine, et puis si cette semaine je n'ai rien perdu, c'est pas la fin du monde.
:(( :^> :D Bon courage à toutes et à très vite.

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-04-2014 à 20:07
;) je viens vous dire bonne soirée je vais bientôt aller dans mon dodo j'ai pas dormir cette après midi kao :( :( :( :(

a demain soyez sage toujours motivé moi j'ai craquer sur un peu de beurre ce soir avec mes radis pffffffffffff autrement sa va c'est pas grave c'étais trop bon >:) >:) >:) du bon beurre salé une punition pour les bretons de s'en priver lol :(( :(( :(( :((

bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-04-2014 à 14:10
:D :D :D :D j'ai oublié la piscine ce matin un régal j'en est bien profiter une petite sieste s'impose avant de faire le repassage :-O :-O :-O

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-04-2014 à 14:08
;) bonjours je comprend pas moi aussi la démarche du groupe ?????? en ce qui me concerne le forum me va bien et éventuellement si je veux échanger plus avec certaine je laisse mon adresse mail O:-) O:-) O:-) O:-)

pour te répondre adrien cela fera 2 mois le 10 mars que j'ai commencer la méthode à ce jour j'en suis super satisfaite comme dis janimari je mange à ma faim j'essaye de faire les menus proposé des échanges aussi des très bonne recette à part les fruits glacé à l'agar peut être la qualité des fruits je verrai à refaire pour ne pas rester sur une déception :-bd

j'ai perdu 7 cm et 5 kilo 8 j'en suis ravie niveau du sport petit problème de dos sciatique à répétition canal lombaire rétrécit suite à de l'arthrose cela me ralenti pour autant j'essaye de marcher régulièrement 30 mn voir 1h et une fois par semaine aquagym je suis dans ce groupe car les échanges que j'ai avec les amies ici m'apporte un soutien une écoute et j'aime beaucoup leurs façon d'être pas de prise de tête naturel on essaye d'être le plus positif possible quoi demander de plus :x :x
tu a raison janimari il fallait pas le faire souffrir se chocolat bizarre moi qui adore cela me fais même pas envie *-:) *-:) *-:) tant mieux dans un sens maintenant au vert profite de tes vacances et de ton fiston à plus tard bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 23-04-2014 à 13:39
Bonjour Egnalosd, pardon pour ma remarque qui va peut être te sembler très sotte *-:) , mais qu'est ce que tu entends par "groupe", et quelle serait la différence avec aujourd'hui, où finalement nous échangeons librement. Je pense qu'il y a un élément que j'ai certainement pas saisi. Merci de bien vouloir me l'expliquer.
J'espère que tout le monde va bien. Nous cet après midi ballade chez une cop, en fait les vacances passent encore trop vites, mais bon c'est fait pour cela.
Bonne après midi à toutes, et peut être à plus tard.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 23-04-2014 à 13:30
de plus nous aurions nos groupes et la méthode tournerait plus au lieu d'etre au ralenti
je pense que le fait de n'avoir point la possibilité de créer des groupes et de se faire des amies fait que les forum slimdata sont morts
ce qui est dommage !

alors faites comme moi dites le haut et fort

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 23-04-2014 à 13:27
bonjour les girls et adrien
il se trouve que ce matin j'étais à nimes donc pas eu le temps de faire coucou
pour moi tout se passe bien
voici le mail que j'ai adressé hier à contact en bas de vos pages :

bonjour
je me permets de demander pourquoi chez yann rougier les amies et groupe à créer n'existent pas ?
cela permet d'entrer en contact avec des personnes dont les affinités se rapprochent des notres ; il est plus facile d'échanger que sur les forums où se trouvent toutes les mentalités!
rien n'empèche d'etre sur les forums mais dans un groupe se créent des liens plus profonds, il y a plus de motivation, plus dee convivialité alors que dans un forum ce n'est point pareil
merci de me dire car c'est vraiment frustrant ! ce qui crée un stress ors nous sommes là pour nous donner du bonheur pas du stress
passez une bonne journée à réfléchir sur cette contradiction
solange

VOICI LA REPONSE :
Bonjour Solange,

Merci d'avoir contacté le "Service Client Coaching Anxa / Aujourdhui.com" éditeur de votre programme La méthode Rougier. Votre partenaire bien-être sur Internet a le plaisir de pouvoir vous aider aujourd'hui.

Merci pour votre remarque que je ne manquerai pas de remonter à notre service, effectivement il n'y a jamais eu de groupe sur le programme de YANN ROUGIER, vous pouvez participer qu'aux forums de discussions
Merci pour votre compréhension, et bonne journée !
Notre équipe reste à votre disposition par mail à cette adresse support@anxa.com ou par téléphone au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Jean-Michel B.
Coaching Anxa / Aujourdhui.com pour La méthode Rougier.

L'équipe du service client d'Aujourdhui.com pour votre programme reste à votre disposition :

je pense que si chacune envoie le meme mail ils pourraient essayer de nous entendre

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 23-04-2014 à 10:30
Bonjour Adrien, je serai donc la première à répondre : tout se passe bien pour moi, je suis très satisfaite à ce jour car je trouve le programme facile à suivre, on mange en quantités suffisantes, et avec suffisamment de possibilités. Pour le moment, je suis les menus proposés car c'est pour moi plus simple à part le midi quand je travaille où je mange à la cantine, mais j'arrive à faire des choix qui conviennent aux slim data. Seule crainte pour moi, c'est lorsque je n'aurai plus les menus, car j'espère que je garderai le cap et ne me laisserai pas emporter à nouveau par les mauvaises habitudes. Mais on n'en est pas là. Pour l'activité physique, pour le moment pas de souci, je fais au moins mes 30 min de vélo, donc çà roule ;) . Au niveau de la perte de poids, j'en suis à - 4,5 kgs, et des cms perdus et pour moi c'est pas mal du tout quand on sait que cela fait deux ans que je n'étais pas parvenue à perdre un gramme :-q Voilà, pour finir j'ai trouvé des cops sur le forum et cela m'aide énormément, car on se motive, on s'encourage, et je crois que c'est vraiment un élément important du programme. Merci à vous et on continue... motivée à fond :)

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 23-04-2014 à 10:24
Bonjour à toutes, alors comment allez vous ce matin.. Je vois que Youna qui a du partir à son sport est en pleine forme, et c'est tant mieux. J'espère qu'il en va de même pour chacune de vous.
Moi hier, journée bien et pas bien en même temps, pour les raisons suivantes : j'ai tenu jusqu'à 15h à ne pas manger de chocolat, mais soudain, une telle envie que je n'ai pas résisté, et au lieu d'en manger un petit bout et bien j'ai mangé le mouton en chocolat en entier, histoire qu'il ne souffre pas >:) :-bd X( @-) . Résultat, j'étais pas du tout fière de moi. Alors à 16h30, j'ai dit à mon fiston : on va marcher. on était parti pour une petite balade,et en fait on a marché plus d'1h15. Puis ensuite nous sommes partis au badminton, et nous avons joué 1h30. Donc conclusion, pas bien pour le chocolat, et mais bien pour l'activité ... ;) :( :) :P . Aujourdh'ui, je vais essayer d'être un peu plus raisonnable. Nous allons chez une amie cet après midi, du coup je vais lui apporter la poule en chocolat qu'on m'a offert, histoire d'être certaine de ne pas craquer à nouveau, car dès que je commence le chocolat dur dur pour arrêter ensuite. B-) Par contre ce soir nous restons manger chez la copine, et j'espère qu'elle ne fera pas un repas trop copieux. Affaire à suivre. Bon les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très très vite. Passez de bons moments, restons soudées, et vigilantes, ok... :-q :x

adrienlemay répond Posté le 23-04-2014 à 08:55
Bonjour tout le monde !

Bientôt deux mois que vous êtes sur le programme... Comment se déroule celui-ci et quel est votre résultat ?

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.