En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 23-04-2014 à 08:32
:D :D :D bonjours les filles comme sa va en milieu de semaine moi impec ce matin aquagym je passe ma matinée à la piscine avec les copines moment ensuite de détente jacuzzi hammam sauna du pur bonheur il va falloir que j'affronte la pluie pffffffff jusqu'à l’arrêt de bus j'aime bien prendre les transports en commun surement un reste de ma vie parisienne :D
il faut dire qu'il me prend à la sortie de mon lotissement j'ai 500 m à faire et il me laisse devant le spadium :-q :-q :-q

j'ai préparer des endives à la vapeur que je vais mettre au four avec les jambon avec du gruyère :P :P :P :P
je reviens plus tard bonne journée on tiens bon courage gros bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 22-04-2014 à 20:23

:D :D :D bonsoir les filles j'ai fais vérifier mes menus par la diet et j'ai tout bon yesssssssssssss *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q

je fais depuis le début une erreur >:) je m'en suis rendu compte quand je suis aller sur le blog du yann rougier en faite il faut éviter de boire 1/2 heure avant le repas pendant et après 1h1/2 sinon stockage c'est ballot :^> :^> :^> je croyais au contraire qu'il fallait boire pour éviter de trop manger donc des ce soir j'ai rectifier le tir *-:) *-:) *-:) *-:) sinon impec toujours pas d'écart je suis fière de moi je vous rassure cela va surement pas durer au vue des jours a venir mais bon je vous raconterai je voie que tout le monde reviens dans le droit chemin et c'est génial des petits plaisirs qu'il faut prendre avec parcimonie et sa sera la réussite on est confiant profiter de la vie j'espère que vous avez passer une excellent journée je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit des gros bisous à toute janimari :-* florence :-* egnalosd :-* claire :-* géoval :-* céline et j'en oublie surement :x :x :x :x :x :x :x :x courage persévérance motivation résultat :x :x :x :x

brig0521 (59) répond Posté le 22-04-2014 à 20:18
Bonsoir , avec tout ce chocolat :( :( :( , les gens sont bien gentils de nous offrir celà :P :P :P mais voilà pas bon pour nous X( X( j'ai ai eu un gros à mes enfants là pour le moment il est encore bien emballé :-q :-q :-q :-q mais pour combien de temps , nous avons eu une belle journée , un petit café cet après midi , sinon rien , bienvenue à Egnalosd, demain sera un autre jour bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 22-04-2014 à 14:09
Super les filles, je vois que toutes vous êtes motivées à bloc, et c'est génial. Nous avons toutes eu les mêmes soucis, normal en cette période de Pâques, et nous ne devons pas nous démotiver pour si peu. B-) Si cette semaine la balance est un peu sévère nous nous rattraperons la semaine suivante, et puis c'est tout, mais on reste sur la bonne voie, pour parvenir enfin à nos objectifs, et çà va marcher.
Pour le moment, j'essaie de me motiver à ne pas toucher aux nombreux chocolats qui peuplent mon frigo, en effet, hier mon fils a eu des chocolats pour Pâques, mais certaines personnes m'ont offert à moi des chocolats :-bd . Demain, nous allons voir une amie, et je crois que du coup, je vais lui offrir un des chocolats qui m'ont été offert, histoire de ne pas craquer, mais aujourd'hui, je reconnais que j'ai du mal à résister à l'attrait de ces fameux chocolats. :( :P :^> J'espère que le soleil va enfin pointer son nez, histoire que nous allions faire une balade, ce qui me permettra durant au moins qq heures de ne pas y penser. Et puis ce soir, si tout va bien nous allons au badminton, et là aussi, ouf, :-q , mais jusqu'à quand. Bon, allez je vous souhaite à toutes une excellente après midi mes cops, et portez vous bien, tout en essayant d'être le plus raisonnable possible, ok ???

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 22-04-2014 à 11:43
Coucou les filles,
Nous voilà reparties du bon pieds. Bravo Janimari, si tu fais tout ce que tu as prévu la balance devrait être sympa avec toi :-q Youna tu es courage de faire le booster avant la casse bonne initiative ;)
Brig te voilà remotivée, c'est super et bon courage à toi aussi egnalosd.
Pour moi après une bonne marche à pieds hier au soleil je me sens remotivée et prête pour une semaine sérieuse (beaucoup de poissons et crustacés, j'adore ça, c'est le privilège d'habiter au bord de la mer :P )
Très bonne journée à vous toutes :D :D :D

brig0521 (59) répond Posté le 22-04-2014 à 11:32
Hello tout le monde :) oui très bon week-end :-O :-O avec aussi quelques tentation les oeufs au chocolat :-bd :-bd mais bon ...repas en famille dimanche avec enfants et petits enfants et vlan un morceau de gâteau :-O :-O :-O difficile en ce dimanche de Pâques.....là il fait soleil dans le nord super un peu frais mais ça va !!!!! donc aujourd'hui on fait repas vert :( :( :( ben oui faut redresser tout ça !!! donc voilà je souhaite la bienvenu aux nouvelles et bonne continuation à nous toutes :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 22-04-2014 à 10:18

:D :D :D bonjours les filles cela fais plaisirs quand il y a plusieurs messages à lire :-q :-q :x :x :x :x :x :x bah oui les filles les mauvaises habitude on la peau dur il faut dire aussi que tout est fais pour nous tenter >:) >:) >:) >:) >:) et c'est là ou on résiste comme dis la chanson de france gall résiste prouve que tu existe :^> :^> :^> :^> bat toi persévère le résultat sera là :-q tous au vert O:-) O:-) j'ai repris ce matin le booster au vue des futures événement *-:) *-:) *-:) et de ce pas je vais aussi essayer de faire un peu de wii pas évident avec mon dos doucement mais surement aujourd hui ménage et repassage pour midi sa sera 1/2 avocat au citron un morceau poulet que du blanc haricots verts persillés j'adore et une orange ce soir artichaut en vinaigrette surimi à l'ail avec une fondue de courgette au curry 2 clémentines à 16 h un thé à la menthe voila pour aujourd hui prévoyez vos menus à l'avance discipline et rigueur et samedi dame balance sera au anges passer une excellente journée je reviens plus tard vous lire bisous :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 22-04-2014 à 09:23
Bonjour à toutes, je vois que nous sommes toutes des gourmandes, on comprend mieux pourquoi nous sommes là. Le principal est en tout cas de ne pas se culpabiliser, et tout simplement de rester sérieuses après les qq écarts de ces derniers jours. Pour moi aujourd'hui, petit déjeuner tout vert, et il en sera ainsi tout au long de la journée, histoire d'effacer les excès d'hier. J'ai fait mes 30 min de vélo ce matin, puis si le temps le permet, nous irons marcher avec mon petit gars, puis ce soir si je n'ai pas trop mal au genou, j'irai comme tous les mardis soir au badminton durant environ 2 heures.
J'espère que pour vous la journée a bien commencé. Moi c'est les vacances cette semaine, alors çà va être un peu programme détente., par contre, attention car qui dit vacances, dit souvent invitation à droite à gauche, et là gare X( ;)
Bon, je reviendrai sûrement vous voir dans la journée. Bon courage à toutes, et à +++

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 22-04-2014 à 06:59
bonjour youna, jenimary et florence merci de m'accueillir
ma première journée a vu ses repas bien vert comme coatching a dit , mais entre non cacahuette non salées, chocolat, jambon,surimi,pain et crotin de chèvre,gateau au chocolat et chocolat :-S :P :^> : ben fallait bien faire disparaitre tout ce qui restait de la fete *-:) :(( sinon tentation assurée! >:) voila je ne culpabilise pas et reprends dès aujourd'hui :)
bonne journée à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 21-04-2014 à 19:58
;) bonsoir un super week end cool j'espère que vous aussi vous en avez bien profiter :x :x

moi sa va a part que j'ai craquer >:) >:) >:) >:) et oui j'ai craquer sur un café à la crème brûler un délice par contre à 16h j'avais faim comme quoi la gourmandise fais des appelles au fringales >:) j'ai pas céder manger 3 gambas au dîner la salade grecque 1 c à s de ratatouille, 3 surimi, 2 clémentines demain reprise du booster avant la fête lol

bonne soirée restons motivé persévérante pour un résultat positive :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.