En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-04-2014 à 19:51
Coucou tout le monde, et bienvenue à toi Egnalosd. Journée difficile aujourd'hui car j'ai eu bien du mal à être aussi raisonnable que j'avais espéré l'être. Le départ, pas mal, je n'ai pas pris d'apéro, et manger raisonnablement qq morceaux de concombre, radis et tomates, mais après couscous (2 assiettes), fromage, dessert et qq chocolats en prime, aie aie aie :-bd :-S Mais bon, tant pis ce soir ce sera du vert et que du vert demain, et peut être aussi si l'on peut idem mercredi...
Bon en espérant vous lire demain et voir si tout le monde va bien. Bonne soirée et à très vite

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 21-04-2014 à 10:52
merci florence
à très bientot

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 21-04-2014 à 10:27
Bonjour tout le monde,
Bienvenue à toi egnalosd, Tient le coup, brig on est avec toi !!! Youna et janimari et oui ce n'est pas facile de passer les fêtes de pâques sans invitation. Pour moi c'était hier la plus dure journée puisque j'avais de la famille à manger, mais bon malgré mes efforts j'ai craqué sur le déssert et un apéro et deux chocolats. Je vais refaire attention dès aujourd'hui et j'espère que samedi la balance ne sera pas trop vilaine @-)
Ici il fait gris et frais, vivement le soleil.
Bon lundi à toutes :)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 21-04-2014 à 10:24
;) :D :D bienvenue egnalosd pas soucis ici on s'entraide on se motive avec plaisirs qu'on t'accueille dans notre groupe au plaisirs de te lire ensemble on est plus fort *-:) *-:) :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 21-04-2014 à 10:21
;) bonjours tout le monde on a qu'une vie janimari mange en petite quantité et ce soir au vert mais profite aussi des moments conviviaux en famille on fais toujours l'objet de boutade quand on refus en ce qui me concerne moi je vais éviter certain aliment mais pas le dessert :(( :(( :(( :(( >:) >:) >:) >:) >:) >:) mais j'assume pas en grande quantité mais me faire plaisirs et je me voit mal dire à mes petits enfants mamie mange pas de ton gâteau anniversaire parce quelle veux perdre du poids :^> :-bd la parade je l'ai trouver en faisant le booster avant et après et même si cela retarde mon amaigrissement tant pis X( j’aurai eu le plaisirs de partager avec les gens que j'aime mais encore une fois juste des petites quantités pour l'alcool je boit pas ou très peu cela surprendra personne que je refuse pour l'apéro on mettra des radis qui est la pleine saison carotte on triche et voila quelque astuce :-q :-q il faut surtout rester positif avec des haut et des bas raisonnable persévérante motivé et je le suis pas envie non plus de tout reprendre :x :x :x *-:) *-:) *-:) bon lundi les filles au plaisirs de vous lire ce soir soyez sages mais pas trop demain est un autre jour pour moi a midi sa sera poulet cuit au four ratatouille artichaut vinaigrette et le reste de fruit à l'agar j 'y rajouterai du stévia car trop fade bon appétit à ce soir bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 21-04-2014 à 10:11

bonjour et bon lundi de paques à vous toutes
permettez moi de venir vous rejoindre car je commence aujourd'hui mais suis vraiment seule
allez les filles

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 21-04-2014 à 09:11
Coucou les filles, et un petit coucou spécial pour les fidèles comme Youna et Brigitte :D . Bravo Youna pour tes desserts, çà m'a l'air bien appétissant :-q . Quand arrivent tes petits enfants ? La semaine prochaine ? Je comprends qu'ils te manquent.
Bon aujourd'hui, grosse journée car je vais devoir faire preuve de courage X( pour résister à plein de bonnes choses. Nous allons chez ma soeur qui est une super cuisinière et qui fait toujours des choses délicieuses pour les yeux et surtout l'estomac >:) . Si je pouvais me contenter de regarder avec mes yeux, ce serait parfait, mais c'est dur X( . Je crois que ce soir, çà va être encore que du vert... :P . Le plat de résistance c'est du couscous, apparemment j'ai vu sur les slim data, que çà pouvait passer, mais c'est surtout l'apéro, le dessert, le pain, le chocolat, ... mais bon je vais tenter d'être le plus raisonnable possible. Je vous raconterai ce soir. Ici, il fait un temps moyen, mais je pense que nous n'aurons pas de pluie, contrairement à hier où il a plu toute la journée. Allez passez toutes une bonne journée :) , et je ne désespère pas de vous lire toutes ce soir, :x

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 20-04-2014 à 20:57

;) ;) :P :P :P :P :P une autre démoulé :P :P :P :P :P

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 20-04-2014 à 20:55

;) Bonsoir les filles une journée cool le temps ici frais et brumeux enfin pas envie de sortir moi aussi un sens faute et pourtant je me suis régaler j'ai fais le dessert de fruit agar agr que je trouve un peu fade à revoir la prochaine fois je rajouterai du sirop d'agave :P :P :P
un peu triste d'être loin de mes petits en cette journée de pâques mais bon la vie est ainsi faite il me tarde de les serrer dans mes bras il me manque terriblement @-) ta raison janimari de conseiller brig pour refaire le booster moi c'est ce que je vais faire à partir de demain car j'ai des invites la semaine d'après je craint le pire alors j'anticipe faut aussi profiter des moments conviviaux mais pas trop profite de ta journée demain et viens nous raconter brig j'espère que le moral est revenu au top et tant mieux si on y est pour quelque choses les copines c'est fais pour ça passer une bonne soirée je vous met le dessert que j'ai fais ce soir les fruits agar agar :-q :-q :-q moi j'ai mis dans des moules pour refaire une forme comme l'orange un illusion que j'aime bien bisous a demain :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 20-04-2014 à 17:14
Bonjour à toutes, très contente moi aussi Brigitte de te lire à nouveau et si nos encouragements ont pu quelque peu de remotiver, c'est tant mieux :D Je suis certaine que tu vas finir par comprendre d'où vient le blocage, et certainement que Youna a raison sur les kilos qui ne veulent plus partir à cause des nombreux régimes successifs, je suis bien placée pour en parler. Peut être faudrait il aussi que tu refasses (si tu l'as déjà fait) une semaine ou deux de booster, je l'ai fait au début, et j'ai déjà décidé que si le we prochain je n'ai pas perdu, je le ferai à nouveau, histoire de faire redémarrer la perte de poids. Et niveau sport, arrives tu à faire un peu de sport ? En tout cas, on t'embarque avec nous pour une belle aventure ensemble, et pas question que tu nous abandonnes, ok ;) :-q .
Moi aujourd'hui, j'ai été plutôt raisonnable, j'ai juste un peu craqué sur le dessert mais en quantité très raisonnable, et donc, avec un repas tout dans le vert ce soir, ce devrait être bon.Par contre, demain risque d'être plus chaud, espérons que je reste motivée. Je vous raconterai demain soir.
Bon, allez je vais m'occuper de mon fiston, on a décidé de se passer une petite soirée toute tranquille. Je vous fais des gros bisous. Peut être à plus tard.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.