En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 20-04-2014 à 10:26
;) bonjours les filles :D :D :D :D quelle plaisirs brig d'avoir mis un message :x :x :x :x :-* ta raison faut ce motivé ensemble et c'est ce que nous allons faire :x :x

je pense que tu a la réponse à ta question pourquoi aujourd hui ta perte de poids n'ai plus spectaculaire tout simplement a force de régime et de reprise d'une alimentation anarchique tu a brouillé les codes de tes neurones et du coup ton cerveau et ton corps ne savent plus ou ils en sont du coup il font des stockages d'ou le faite que tu perde moins vite réécoute tes sessions et tu verra qu'il faut reprogrammer tes signes pour que ton corps réagis d'ou les bienfaits des draineurs et autre complément honnêtement je préfère cette méthodes qui me donne les outils d'une nouvelle hygiène de vie et un bien être que de rentamer le ième régime à la mode pour avoir un résultat peut être rapide mais pas efficace à long terme :-q :-q :-q
je suis une épicurienne j'aime la vie la convivialité cette méthodes me réapprend au quotidien une nouvelle façon de m'alimenter et à l'occasion je saurai apprécier des gourmandises car je suis gourmande mais je réalise que depuis que j'ai commencer le chocolat boff du coup point positif aujourd hui j'en mangerai pas j'en est pas je vais en acheter dans la semaine mais pour mes enfants et petits enfants et sa sera pas une punition lol O:-) O:-) O:-)
passe une bonne journée janimari fait attention quand même on reste vigilante prenez soins de vous j'espère moi aussi retrouver vos messages ce soir des gros bisous :-* brig :-* janimari :-* claire :-* florence :-* géoval :-* et toute les autres vous nous manquer beaucoup :-* :-* :-* :-* demain est un autre jour mais rien ne se fais tout seul pour le vouloir il faut y croire au fil des jours petit à petit l'oiseau fais son nid arriver à son objectif quand on tombe on se relève on este pas à terre alors la méthodes est pareil ce qui est fais est fais on regarde pas derrière :x :-* :-*

brig0521 (59) répond Posté le 20-04-2014 à 09:58
Bonjour
Tout d'abord bravo Youna pour ta transformation ça se voit bien que tu as maigri même si tu dis qu'il reste encore a faire , oh aujourd'hui avec la fête de Pâques , on va essayer de pas craquer devant le chocolat et les gâteaux !!! avec tous vos messages je pense que je vais me motiver un peu plus , en espérant avoir un résultat positif... Pour répondre à janimari , j'ai aussi déjà fait des régimes qui ont bien marchés je ne vais pas dire le contraire le dernier que j'ai fait j'avais perdu 23kilos en 9 mois le bonheur et celà sans faire trop d'efforts je vais dire, c'était la méthode Jean Michel Gurret , mais voilà , j'ai commencé a reprendre peu a peu les kilos pour arriver a devoir en refaire un , qui cette fois-ci est plus difficile a démarrer allez savoir pourquoi :^> :^>
Je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 20-04-2014 à 08:10
Petit coucou vite fait car je ne serai pas là de la journée. J'espère par contre que ce soir, j'aurais de bonnes nouvelles, en retrouvant des messages des unes et des autres. Merci Youna pour le tien, au moins je ne suis pas la seule sur ce forum @-) ;) ouf !!!
Bon je vous souhaite à toutes un bon dimanche de Pâques, et attention, on mange raisonnablement, et on essaie de résister à ces maudits chocolats.... :P Moi aujourd'hui c'est plutôt calme, c'est demain midi que je crains, mais on essaiera de faire au mieux. Bises à toutes et à ce soir

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 19-04-2014 à 20:32

:( :( :( :( bonsoir les filles je suis triste aussi les copines vous voulez plus venir :(( :(( :(( :(( :(( sa fais du bien de discuter et surtout de se motiver j'ai reçu un mail aujourd hui d'une copine qui a essayer la méthodes et ma remercier de lui avoir fais connaitre car elle à perdu 2 kilo qui voulait pas partir en plus elle ma parler du livre quelle acheter de yann rougier voulez vous maigrir avec moi ? :^> :^> :^> du coup j'ai été le commander et en plus je vais prendre celui des recettes 250 y a de quoi faire :P :P :P comme je vais partir quelque jours je reprend la 1 er semaine de la méthodes car là j'ai beaucoup d'invitation rien que 4 anniversaire même si je fais attention pas facile de se maîtriser même si j'y vais super booster >:) >:) j'emmène avec moi mon tableau lol *-:) *-:) demain midi je fais la recette de la pizza j'ai été chercher chez mon boulanger ma pâtes à pizza au levain (3 €) quand même mais bon c'est pas souvent on peux faire plaisir et comme dis mon mari si on étais allez au resto on aurai payer plus cher pas faut je vous souhaite à toute une très bonne soirée merci janimari de m'accompagner bisous à toute a demain en espérant avoir de vos nouvelles :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-04-2014 à 20:29
Bon bah le moins qu'on puisse dire c'est que je me sens bien seule aujourd'hui :(( B-) . Je ne sais pas où tout le monde est parti, sans doute est ce du au we de Pâques :-S
Bonne soirée à toutes et à demain, j'espère

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-04-2014 à 16:33
Bravo Youna, y ' a pas à dire, çà marche, mais je n'avais pas de doute. Par contre, cela peut aider celles qui en ont, merci donc.
Je suis contente pour toi que tu aies perdu 200 g, même si ce n'est pas la panacée, c'est déjà çà, et tu as raison, il faut du temps, mais nous savons que cela marche.
Je suis déçue de ne pas avoir de nouvelles des autres cops, j'espère qu'elles pourront très vite nous donner des nouvelles, bonnes ou mauvaises, pour que nous puissions les unes et les autres nous encourager.
Passe de bons moments Youna, et prends soin de toi.
Quant aux autres qui pourraient me lire, venez, dites nous votre sentiment.
Bises à toutes

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 19-04-2014 à 11:30

;) ;) ;) pour que cela soit plus parlant j'ai mis la même robe et rien que le visage sais quand même mieux il y a encore du boulot mais j'ai déja un objectif je me sens mieux courage faite comme moi regarder les détails bon week end gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 19-04-2014 à 10:54

:D comme je suis bavarde j'ai pas finis mdrr *-:) et regarder la différence j'ai perdu 5 kilo 7 et 5 cm on se démotive pas je reviens plus tard je vous fais des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 19-04-2014 à 10:49

:( Bonjours les filles oula que de pessimiste sur le forum @-) bah alors les filles vous avez cru au miracle que tout arrive sans rien sans luter sans persévérance tout simplement par ce que vous le voulez et bien c'est comme dans la vie la réalité est là on est des être humain avec nos faille et surtout notre corps qu'on a maltraité pendant oula des décennie et qui fais aussi de la résistance ( la peur de manquer) et la méthodes comme dis yann rougier n'es pas un régime mais un réapprentissage d'équilibre alimentaire *-:)
point positive on perd du poids et des centimètres on mange correctement et équilibré

point négatif il est long il stagne faut être patient et persévérant

il faut reprendre une discipline et une hygiène de vie une activité physique et tout cela devrai rentrer dans l'ordre en ce qui concerne les compléments moi je les est acheté et cela ma beaucoup aider et j'ai du résultat d’ailleurs je vais vous mettre des photos je cherche pas a vous convaincre mais comme dis janimari chercher la cause est peut être judicieux avant tout plaquer j'entend ton coup de colère brig car quand on fais des efforts c'est frustrant de ne pas arriver a un résultat pour autant je te conseillerai si tu me permet et si tu a remplit ton carnet minceur de le faire vérifier pas la diet sert toi de ta colère pour persévérer et surtout ne nous lâche pas et viens nous raconter l'évolution :-* :-*
comme je veux pas faire pleurer janimari :D :D :D :D je vous donne ma pesée de ce matin moins perdu 200 gr moi aussi j'aurai aimer avoir perdu d'avantage mais je pense que depuis le 10 mars j'ai perdu régulièrement et que mon organisme veux faire une pause par contre perdu 1 cm de tour de taille cela me fais 5 cm de perdu :-q :-q les filles vous êtes vous mesurer ???? :^> :^> :^> ce que je peux vous dire en ce qui me concerne c'est que depuis que j'ai commencer la méthodes je me sens beaucoup mieux plus mes valises sous les yeux je me sens beaucoup plus à l'aise :-

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-04-2014 à 10:01
Bon, me revoilà, car je voulais tout d'abord répondre à Brigitte qui semblait particulièrement découragée. Et vous autres, où êtes vous ? Vous êtes restées collées sur la balance :^> ? Pour moi, comme je l'ai dit, rien perdu, mais rien pris, si qq cms perdus à la poitrine :-O , mais bon pas de quoi faire la fête. Mais bon, même si j'aurais vraiment voulu avoir perdu, je me dis que c'est mon corps qui stocke et qui a du mal à laisser partir ces kilos qui lui tenaient chauds B-) . Mais dis moi, mon corps, il faudrait que tu réalises que l'été approche, et que pour avoir chaud, tu n'auras pas besoin de ces kilos, alors, s'il te plait, je te le dis gentiment, lâches-les ! X( ou je me fâche. ;) Ca y est la Janimari pète un câble :-q Bon j'espère que même si je n'ai de mon côté pas fait d'exploit :-S , vous en avez vous fait ? Alors racontez moi :D ou bien je pleure :(( . Bon allez j'arrête de délirer, et je vous dis à très vite, les filles. Bises à toutes et bon courage à celles qui n'auraient pas obtenu les résultats souhaités. On ne baisse pas les bras, surtout, et on repart pour une semaine qui ,même si Pâques pourrait nous faire quelques torts, sera la bonne. OK ;) ;) O:-)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.