En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 19-04-2014 à 09:54
Bonjour à toutes,
Ben alors Brig, que se passe t'il, combien as-tu perdu depuis le début ?? c'est peut-être juste une semaine de stagnation, ça arrive régulièrement. Il ne faut pas nous lâcher, parle en avec la diététicienne. Pour les compléments je ne me suis pas laissée avoir, je n'ai pas voulu les acheter (trop cher pour moi :-S ). Essayes encore un peu avec nous :^>
Bon, pour la pesée 400 g en moins, j'en suis contente vu la semaine un peu stressante, ce qui m'amène à grignoter. Donc on continue, Y pas de raison, on va y arriver :-q :-q :-q
Bon week-end à Youna, Janimari, Brig et les autres et attention aux cocos de pâques :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 19-04-2014 à 09:53
Bonjour à toutes et un tout particulier pour Brigitte, ce matin qui est découragée.Je suis désolée pour toi que tu n'aies pas perdu. Si cela peut te consoler, il en est de même pour moi ce matin, et même si je suis un peu déçue, je me dis que je ferai mieux la semaine prochaine. Tu sais pour avoir fait de nombreux régimes, je sais que bien souvent notre corps a du mal à lâcher prise, et quelquefois, même si nous mangeons et faisons ce qu'il faut, les kilos restent plus longtemps qu'il ne faudrait. Mais là aussi en m'appuyant sur mon expérience en régime, je peux t'assurer que cette méthode n'est pas un régime, et qu'il n'est seulement qu'une "leçon" sur comment manger équilibré et j'en ai la preuve, il permet aussi de perdre du poids. Je n'ai pas pris du tout d'aide minceur, ou autres, donc là dessus je ne peux pas juger, mais en tout cas, j'ai perdu depuis le début 4.5 kgs et des cms, chose que je n'avais pas réussi depuis deux ans maintenant. Alors, je ne cherche pas à te persuader que tu as tort :^> mais peut être faudrait il avant que tu finisses ton abonnement que tu appelles l'équipe ou bien que tu leur poses des questions par mail, mais je suis certaine qu'il y a une bonne raison à tout cela. Je suis triste que çà ne marche pas pour toi, mais ne juge pas trop vite, et essaie peut être de trouver la cause. Il y a peut être quelque chose dans ton corps qui en ce moment t'empêche de perdre, je ne suis pas professionnel en la matière, mais pour moi par exemple, si j'ai du mal à perdre c'est dû à la ménopause, notamment. Mais pourtant avec les slim data, j'ai quand même réussi en 1mois 1/2 à perdre. Courage Brigitte, et s'il te plait, laisse nous quand même des commentaires, car cela nous fait plaisir d'avoir des nouvelles de chacune, nous sommes toutes dans le même bateau, et nous sommes là pour nous encourager les unes et les autres. Alors donne nous de tes nouvelles :) Amicalement

brig0521 (59) répond Posté le 19-04-2014 à 09:27
Coucou !!
Et bien personne ce matin :( :( :( la balance ne me fait pas exploser de joie :-O :-O :-O rien perdu mais rien pris :( :( :( pas du tout concluant ce régime ....je vais aller jusque au bout de deux mois mais c'est sur que je ne renouvellerai pas @-) @-) c'est quand même , un cout et pour avoir aussi peu de résultats :-bd :-bd , les compléments tels que le body sculpt , le light& capt , l'équilibre Acide Base , l apaisement , la boisson élimination , ne m'ont rien fait du tout :-bd :-bd :-bd a en croire la personne que j'ai eu au téléphone je me serai transformée , et bien non je me suis faite bien avoir :-O :-O :-O comme quoi qu'est qui ne font pas tout pour vendre !! enfin je me laisserai plus prendre a ce genre de chose ....je viendrais encore vous lire mais fini pour moi , je ne laisserai plus de commentaires , je vous souhaite un bon week-end de Pâques à vous toutes ;) ;) ;) ;)

brig0521 (59) répond Posté le 18-04-2014 à 20:40
Bonsoir du soir !!! :)
demain activité balance , qu'est ce que elle va me donner comme résultat , on verra bien , ce week-end oh là là !!! ça sera difficile de resister à un "petit" chocolat :-O :-O :-O , en plus repas en famille , soyons positives !!!!! bonne soirée et bon week-end de Pâques à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 18-04-2014 à 20:37
:D :D :D bonsoir les filles
que cela fais plaisirs de voir que claire à laisser un message :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* et oui a nous aussi sa fais une éternité @-)
:-O car vous nous manquer nous tenons le forum avec janimari car il est important de tenir et de motivé tout le monde pour arriver à notre objectif à toute cette perte de poids retrouver une silhouette et surtout une santés trop souvent négligé penser un peu a soi et prendre soins de nous :-q

savoir qu'on peux partager nos soucis qu'on sera pas juger ni avoir des réflexions désagréable fais un bien fou :x

j'espère que votre semaine c'est bien passé et que demain dame balance sera gentille je vous le souhaite :-*

normal aurore de partager sa motivation et son optimiste le but des forum c'est d'être souder et de partager

a toute bonne soirée moi c'est avec candice sur la 2 on adore cette série à demain pour le verdict gros bisous à toute :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

claireBU (savigny, 69) répond Posté le 18-04-2014 à 14:02
bonjour tout le monde,

Quelques jours sans vous parler et il me semble que celà fait une éternité !!!!
Merci à toutes celles qui nous motivent.
Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je vous embrasse

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 18-04-2014 à 10:34
Bonjour à toutes, et surtout à Youna la plus fidèle *-:) . Mais j'espère que toutes les autres vont vite revenir car vous nous manquez et nous nous sentons bien seules sans vous.
Allez comme dit Youna, juste un p'tit coucou :^> pour nous dire où vous en êtes, comment vous vous sentez, c'est important pour vous mais pour nous aussi, car nous sommes un groupe, ne l'oublions pas.
Je vois Youna que tu as la "patate", et je suis ravie. Ne te fatigue pas trop quand même entre les fleurs et la pelouse, gare à ton dos :-S .
Moi comme tu dis, ouf le we arrive et surtout une semaine de congé :D çà va passer comme d'hab beaucoup trop vite, et en plus il ne prévoit pas du beau temps, mais bon j'ai le soleil dans le coeur, donc c'est déjà pas mal.
Bon les filles, j'espère vous lire dès que je reviens sur le forum, je veux des nouvelles de chacune de vous, X( , compris ??? :) Allez bon courage à toutes. Bises

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2014 à 09:48
Un grand merci à Youna qui motive les troupes avec ses gentils messages et sa bonne humeur :)

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 18-04-2014 à 09:29
;) bonjours les filles bah alors on nous laisse tomber j'ai pas les chutes on fais mal a chaque fois lol @-) @-) @-)

venez nous raconter vos misère sa marche pas vous êtes pas motivé vous avez fais des erreur des écarts et alors justement venez en parler on est à votre écoute :^> :^> :^> :^>

vous avez pas le temps et bien prenez le quelque minute à consacrer à vos copines de combat échanger pour mieux y arriver se motiver et persévérer cela vos le coup on vous attend :x :x :x :x :x vous nous manquer :x :x

janimari et florence génial que vous veniez sinon moi aussi je me sentirai bien seule mais pour autant pas démotivé bien au contraire je voit tout les jours les bienfaits de la méthode :D :D je me sens mieux plus d'énergie j'ai repris des couleurs :-q :-q je me sens mieux dans mes vêtements et demain j'espère avoir du résultat sur la balance surement pas spectaculaire car j'ai pas beaucoup bouger cette semaine à cause de mon soucis :-bd mais pas grave je suis pas pressé je fais pas d'écart du coup je suis confiante :-bd :-bd a toute bonne journée *-:) *-:) *-:) *-:)

;) encore un petit effort janimari au boulot la dernière journée avant un grand week end ;)
:D on va profiter un max nous on ferai bien un pique nique mais il y a aussi la pelouse à tondre et replanter les fleurs enfin on verra :-q :-q
florence tient bon demain il y aura du résultat :x :x :x :-q :-q

géoval alors ma belle tu tes perdu tu retrouve pas le chemin c'est là juste devant toi aller un petit effort viens nous faire un petit coucou
;)
toi aussi brig claire et toute celle qui on perdu le chemin juste un petit clique et hop à toute bonne journée soyez sage et motivé :x :x :x :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 17-04-2014 à 21:12
Bonsoir tout le monde,
Eh bien heureusement que Youna est là, sinon je me sentirai bien seule. Où êtes vous donc toutes parties ???? Je pense à Niky qui nous a quitté, et j'espère vraiment que cela continuera à bien se passer pour elle.
Quant aux autres, j'espère bientôt vous lire. Youna bravo, pour cette bonne journée passée et pour avoir réussi à faire quand même une ballade, cela a du te faire du bien.
Tu as raison de dire que le chili est super bon, cela fait deux fois que j'en fais, et je me régale à chaque fois. Par contre, j'ai un peu de mal à le digérer, mais je pense que c'est que je mets un peu beaucoup de piment :-q .
Bon, je vais aller au lit, car la journée a été chargée et je me sens bien fatiguée ce soir. Demain une grosse réunion m'attend l'après midi et j'ai intérêt à être en pleine forme.
Je te souhaite Youna une bonne nuit, et j'en souhaite tout autant à toutes celles qui ne nous ont pas encore abandonnées, et qui pourraient venir nous rendre une petite visite.
Comme dit Youna, on continue, on ne relâche rien, et on y croit, car on va y arriver, c'est sûr. Bises à toutes

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.